1er jour de clomid, on se suit ?

Discussions

Auteur
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 14:38
Bonjour, je commence aujourd'hui le clomid, j'espere que ca va marcher, se serait sympa de se suivre et voir combien d'entres nous aurons leur +++ A bientôt. :D
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 15:05
coucou moi aussi je ss censé commencer today mais g un dylem:si ca marche desuite je ss un peu embété car je me marie en avril et vu ma robe je n'ai pas trop le droi d'avoir un gros ventre donc je sais pas koi faire : tte aide sera la bienvenue
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 15:09
Bonjour, fellicitations pour ton mariage !!! Ca fais combien de temps que tu es en essais ? Et pourquoi tu dois commencer le clomid ? Parce que le clomid n'est pas miraculeux, malheureusement, y a peu de chances que ca marche tout de suite :cry:
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 15:28
je s en essai depuis le 08/09/06 et je ss sous clomid car je n'ovule pas effectivement le clomid né pas un remède miraculeux mais cé tjrs au moment ou on veux pas ke les chose arrivent(façon de parler biensur car ce bb on le veu plus ke tt biensur)
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 15:38
He bien c à toi de voir, tu as envie de faire quoi ?
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 16:09
ben j'attend ce moment depuis tellement lgtps ke je veux le prendre ce putain de caché mais je me di ki ca marche je ne pourrai pas changé de robe de mariée aprés pe etre ka 5 mois de grossesse je n'aurai pas un si gros ventre ke ca
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 16:16
5 mois ca voudrais dire que ca marche le premier mois, j'espere pour toi mais tu aurrais beaucoup de chances. Moi je ne veux pas avoir trop d'espoir pour ce cycle. C'est à toi de voir, désolée je ne peux pas t'aider... Tu dois prendre combien de comprimés par jour ?
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 16:26
1 comprimé par jour du 3ème au 7ème merci qd mm pr ton aide
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 16:29
tu me tiens au courant. a bientôt.
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:08
coucou tout compte fait g décidé de le prendre clomid donc ca yé la machine est en rte a voir on se tient au jus
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:13
Coucou !!! Bon et bien on se suit alors... Moi hier soir dejà des tiraillements aux niveau des ovaires, mais c'est peut-être psycho :? Mais je suis à 2 cachets, ca vient peut-être de celà, je ne sais pas. J'aimerais bien que ca marche tout de suite parce qu'apres je fais une pause pour mettre mes ovaires au repos :cry: Alors on verra bien... A bientôt.
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 09:55
Bonjour les filles, je reprend clomid en plus de dudu dés que j' ai mes R. Bonne chance à toutes et pleins de +.
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 12:12
Coucou, c'est la 1ere fois que tu prends clomid ? Tu le prends pour quel problème ? Je vois que tu as vécue une fc aussi, je suis un peu flippée à l'idée que ca recommence mais je le veux très fort mon +++ J'espere que le clomid et dudu vont faire leur effet. Tu as fais un dosage hormonal ?
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 12:54
[quote:e788971431="luciole 69"]Coucou, c'est la 1ere fois que tu prends clomid ? Tu le prends pour quel problème ? Je vois que tu as vécue une fc aussi, je suis un peu flippée à l'idée que ca recommence mais je le veux très fort mon +++ J'espere que le clomid et dudu vont faire leur effet. Tu as fais un dosage hormonal ?[/quote:e788971431] Non s'est pas la 1 ére fois que je prend clomid, j' ai 3 enfants, j' ai 37 ans et je prend clomid parce que j' ovule que trés rarement ou alors lorsque j' ovule mon ovulation ne tient pas. Et je prend dudu parcque je manque d' hormone et que j' ai des cycles irréguliers, sans dudu j' ai mes R une semaine a l' avance mob cycle est donc trop court ou queqlues fois trop long. Tu sais qu' avais pris dudu et clomid il y a 14 ans lorsque j' ai eu mon 2 éme enfant et j' étais tomber enceinte au bout du 2 ém mois de traitement. Au mois d' avril de cette année dudu et clomid, enceinte du 1 er mois de traitement mais malheureusement FC. Tu sais si y a FC s'est que s' était un oeuf pas viable alors l' utérus l' expulse, je trouve lanature plutot bien faite. J' avais déjà du mal a en avoir plus jeune alors maintenant que j' ai 37 ans je pense que s'est encore plus difficile. Mais bon nous ne sommes pas toutes pareil heureusement. Oui j' avais fait un bilan hormonal et de se coté la tout va bien. S'est juste que je n' ovulepas ou que mon ovulation n' est pas bonne. Le mois dernier j' ai fait une PDS et j' avais 18 donc test positif de 11 jours mais malheureusement quelques jours lus tard j' ai eu mes R Mais j' avais que dudu. On peut pas considerer cela comme une FC. S'est trop tot. Donc rebellotte pour dudu et cloclo.
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 13:02
He bien, 3 enfants mon rêve !!! J'ai 28 ans et de gros soucis pour faire le 1er, alors 3... Je prends clomid car OMPK et bilan hormonal catastrophique :cry: Tu as eu de la chance, tu as bien réagis au traitement en 2 cycles, j'espere avoir ta chance lol Puisque visiblement, tu viens de faire une fc, y a des chances que ce cycle tu sois plus féconde :wink: Quand à ma fc, la nature ne fais pas bien les choses puisque l'embryon etait parfaitement viable mais on ne savais pas pour mon problème hormonal. J'espere que mon andocrino va pouvoir m'aider. Ils ont quel âge tes enfants ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.