Commencer clomid ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:37
profites-en parce que moi je suis clouée au lit avec effets secondaires, super pour les tp le mal de ventre lol Et puis on m'avais pas dis que ca asséchait la glaire le clomid, pour les tp bon courage les filles, CA FAIS MAL !!! c'est pas grave je reste motivée.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 17:39
holalalala bon courage ma belle c pour la bonne cause :wink:
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:43
merci ! pourvu que sa marche !!!!
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 20:51
Désolée je ne voulais pas te faire peur, mais tu sais je rale en ce moment mais si dans quelques temps j'ai mon bb, j'aurrais tout oubliée et je ne dirais que du bien de clomid. Tu dois prendre combien de comprimés, moi je suis à 2, c'est trop je pense apres j'en prendrai qu'un les mois suivants et peut-être le soir en effet. Faut pas se décourager c'est une chance qu'il existe un traitement, pourvu qu'on subisse tout ca pour la bonne cause.
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 20:58
ha bon j'essaierai un matin et un soir alors. Mais le mois prochain je reprend la pillule pour mettre mes ovaires au repos, snif ! j'en ai marre d'attendre, pfff ! Je vois que tu te fais des cycles à rallonge, tu es OMPK ?
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 21:13
holalala les filles c pas la joie alors !!! je te comprend josee sur tt que tu travail avec les enfant etre malade en meme temps c pas le top je te conseillerais de le prendre comme tu dis en soirée ou directement a ton retour du boulot comme ca tu sentira peut etre moins les effet la nuit bon je dit ca mais je sais pas .... si ca va marché enfin je l'espére en tt cas ..... ah oui j'oublié j'emprené qu'un comprimé par jour je vais passé a 2 donc j aurais surment d douleur aussi..... :evil: allez mon petit cloclo donne nous nos ++++
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 21:21
[quote:6a40da9a08="Josée30"][quote:6a40da9a08="luciole 69"]ha bon j'essaierai un matin et un soir alors. Mais le mois prochain je reprend la pillule pour mettre mes ovaires au repos, snif ! j'en ai marre d'attendre, pfff ! Je vois que tu te fais des cycles à rallonge, tu es OMPK ?[/quote:6a40da9a08] [color=violet:6a40da9a08]non tout est normal chez moi mon médecin ne comprend tout simplement pas pourquoi je n'ai pu mes règles car hormone 100% correct , frotis 100% correct et rien détecté avec les examen génico. C'est un mystère de la vie.[/color:6a40da9a08][/quote:6a40da9a08] ben pour moi c'ete meme constatation ke toi tt ete normal mais gygy ma dit que ca arrivé plus souvent qu'on le croirais..... :? donc c pour ca k'elle est pas du tt inquiette elle me dit aprés le traitement clomid tt devrais allé mieux
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 21:26
he ben moi, y a rien qui marche et toujours pas de bébé, pourvu que clomid marche, j'en ai marre, grrr
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 21:34
[quote:c8918a87c0="luciole 69"]he ben moi, y a rien qui marche et toujours pas de bébé, pourvu que clomid marche, j'en ai marre, grrr[/quote:c8918a87c0] je te comprends tt a ft ma belle quand g ft l'echo hier et k elle ma dit ke ca na pas marché ce mois j'ete mal comme ci on m'avait coupé les 2 jambes mais elle c ratrapé en me disans ke comme j'avais l'air de bien supporté elle pouvais augmenté la dose et ke ca devrais allé mais bon je dois quand meme patienté encore 30 jours avant de voir venir mes rrrrrr et c ca le + dur c vrai ke ca ft une pause moral et physique mais j'ai tellement envie de se petit bout la tt de suite ke grrrrrr :roll: :evil: donc voila on est un peu dans le meme cas :wink: mais fo pas se decouragé fo esséyé encore encore et encore j'ai ft le tour des poste auj et ya plein de fille ki on eu leur ++++ alors pk pas nous allez on vas dire toi en novembre et moi en decembre hahahaha ok? :D bisous bisous
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 21:41
oui ok on va dire ca moi en novembre et toi en decembre :lol: ca me va, allez courage on va l'avoir notre +++ bonne soirée.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 21:43
oui couragggeeeeee bonne soirée et a++++++++
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:29
Oui Josée tu prends janvier ok ? lol He bien en ce jeudi tout va bien, j'ai fini clomid hier donc je revis :lol: j'ai pu aller faire du shopping, plus de nausées : trop contente ! Et vous, vous etes ou en cette belle journée, au boulot ? en tout cas je nous souhaite, à nous toutes de beaux bb pour 2008 !!!
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:43
Oui reposes toi car il parait que la grippe est hyper mauvaise cette année, donc pas de regret c mieux que tu ne sois pas sous traitement. en ce moment je fuis les microbes je voudrais tellement mettre toutes les chances de mon coté. A part cet aprem ou j'ai fais les boutiques, lol j'en ai marre de regarder les affaires pour bb, et d'en acheter pour les copines, c quand mon tour ? bouh :cry:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 21:44
moi aussi j'ai passé toute ma journée dehors mais difficil d'évité les affaire bb auj ma niéce fait c 1 an donc...pas le choix :roll: comme tu as fini ton tgraitement de cloclo c quand l'echo??
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 21:45
essaye de te faire chouchouté lol j'aime pas etre malade mais rien ke de savoir ke g la belle vie pdt cette petite periode :lol: ca ft du bien ..... :twisted: en tt cas repose toi :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.