Merci

Discussions

Auteur
pauline519
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 20:38
merci pour vos encouragement. je sais, je suis quelqu'un de très angoissée, pourtoutet n'importe quoi. là, je m'inquiète déjà alors que je suis qu'a mon C1. mais je suis comme cela, je n'y peux rien!! alors, je suis un peu rassurée. ma gygy m'avait prescrit du duphaston mais comme il faut le prendre en période d'ovulation et que j'avais mes règles a ce moment là, alors je ne le prenais pas puisque selon moi, je recommencais un cycle en 15 jours seulement! et puis avec le mariage, comme je ne pouvais pas vraiment pouvoir prévoir mes règles cotnrairement à la pilule, alors j'ai repris celle ci. encore merci et oui, je suis sur le forum régulièrement et je veux bien avec des coachs et des copines d'essais!! toujours intéressant de s'échanger nos opinions, nos questions et ne pas etre seule. bonne soirée
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 12:43
[quote:9db5536547="tiago75005"]J'ouvre ce post pour j espère entendre pleins de bonheur parmi les filles qui ont tant galérer et attendu leur petit bout... Alors ca y est ? Le moment de devenir mère et père (ne pas les oublier bien sur!) va enfin arriver. Toutes mes félicitations à vous et bcp de bonheur. Mais ne vous inquiétez pas, celles qui attendent toujours, je pense à vous. Ne baisser pas les bras (même si les coups de déprime existent et je sais de quoi je parle) Et vous y arriverez, même si le temps est long....... kisssssssssssssssssss :D[/quote:9db5536547] je suis de tout coeur avec toutes les filles qui trouve l attente tres longues j ai connu ca arret pillule en aout 2005 et aujourd hui apres 2 ans de galere et d espoir FC en dec 2006 + apparement d autre FC probables je suis enceinte grace a la fiv et des la premiere tentative c est notre premier enfant j en ai 27 et lui 30 alors les filles tenez bons ne perder pas espoir et bons courage a toutes dans cette epreuve gros bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 17:26
merci mon homme a une asthenoterato-oligospermie en gros ces zozos n e sont pas bons du tout (98%) et malheureusement il sera un jour steril mais heureusement la il nous reste encor 3 embryons congelés pour pouvoir esperer avoir au moins 2 enfants :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 13:57
merci tiago je te souhaite bon courage pour jeudi :wink: et si tu veut parler je suis la :wink:
LANA95 4 messages
LANA95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 16:34
coucou je decouvre ce site et me sens moins seule avec mes soucis...Cela fait maintenant presque un an et demi que j'essaie d'avoir un bébé sans succès... Mon gyneco m'a proposé de faire des tests et de me prescrire un traitement en fonction des resultats avec mon ami mais cela me fais très peur et espère encore que cela viendra sans artifices
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:53
[quote:46c281f2c1="LANA95"]coucou je decouvre ce site et me sens moins seule avec mes soucis...Cela fait maintenant presque un an et demi que j'essaie d'avoir un bébé sans succès... Mon gyneco m'a proposé de faire des tests et de me prescrire un traitement en fonction des resultats avec mon ami mais cela me fais très peur et espère encore que cela viendra sans artifices[/quote:46c281f2c1] Bonjour, C'est à toi de voir...aussi en fonction de ton âge...si tu as 20/25 ans, tu peux prendre ton temps mais si tu en as 30 et plus comme moi, il ne faut peut être pas trop tarder. De toutes façons, ton gynéco va commencer par des examens et si c'est un bon gynéco par des examens sur toi et ton ami (donc il faut que vous soyez d'accord tous les deux pour le faire). Personnellement, même si l'annonce de l'oligotératospermie de mon mari a été dure, finalement, c'est un "soulagement" d'avoir pu trouver une explication. Les examens sont assez simples pour un homme, il s'agit essentiellement d'un spermogramme (je te conseille de demander à ton gynéco où le faire), c'est à dire que ton mari va dans un laboratoire, il se masturbe et recueille son sperme dans un petit pot prévu à cet effet. Certains hommes mettent pas mal de temps avant d'accepter l'idée de le faire. Pour les femmes, c'est moins drôle, en général il y a trois courbes de températures (un peu fastidieux car cela impose de se lever à la même heure tous les jours et de prendre sa température comme tout premier geste de la journée), quelques prises de sang (ça c'est facile), une échographie, parfois (cool aussi), une hystérosalpingographie (assez impressionnant mais moins douloureux que beaucoup le disent)... Le traitement ne vient qu'après tout cela. C'est à vous de voir si vous souhaitez ou pas faire tous ces examens mais c'est une décision de couple qui se prend à deux et il faut que les deux soient près (mon mari a mis beaucoup plus de temps que moi à accepter de consulter). Ceci dit, ces examens peuvent aussi te bloquer psychologiquement, donc à toi de voir dans quelle situation psychologique tu es, si tu souffres de votre infertilité ou pas et donc si tu te focalises déjà ou pas... J'aimerais te donner une nouvelle pleine d'espoir me concernant mais malheureusement, pas de grossesse pour moi mais nous sommes en début de prise en charge PMA.
LANA95 4 messages
LANA95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 17:03
[quote:38665fcac3="G33"][quote:38665fcac3="LANA95"]coucou je decouvre ce site et me sens moins seule avec mes soucis...Cela fait maintenant presque un an et demi que j'essaie d'avoir un bébé sans succès... Mon gyneco m'a proposé de faire des tests et de me prescrire un traitement en fonction des resultats avec mon ami mais cela me fais très peur et espère encore que cela viendra sans artifices[/quote:38665fcac3] Bonjour, C'est à toi de voir...aussi en fonction de ton âge...si tu as 20/25 ans, tu peux prendre ton temps mais si tu en as 30 et plus comme moi, il ne faut peut être pas trop tarder. De toutes façons, ton gynéco va commencer par des examens et si c'est un bon gynéco par des examens sur toi et ton ami (donc il faut que vous soyez d'accord tous les deux pour le faire). Personnellement, même si l'annonce de l'oligotératospermie de mon mari a été dure, finalement, c'est un "soulagement" d'avoir pu trouver une explication. Les examens sont assez simples pour un homme, il s'agit essentiellement d'un spermogramme (je te conseille de demander à ton gynéco où le faire), c'est à dire que ton mari va dans un laboratoire, il se masturbe et recueille son sperme dans un petit pot prévu à cet effet. Certains hommes mettent pas mal de temps avant d'accepter l'idée de le faire. Pour les femmes, c'est moins drôle, en général il y a trois courbes de températures (un peu fastidieux car cela impose de se lever à la même heure tous les jours et de prendre sa température comme tout premier geste de la journée), quelques prises de sang (ça c'est facile), une échographie, parfois (cool aussi), une hystérosalpingographie (assez impressionnant mais moins douloureux que beaucoup le disent)... Le traitement ne vient qu'après tout cela. C'est à vous de voir si vous souhaitez ou pas faire tous ces examens mais c'est une décision de couple qui se prend à deux et il faut que les deux soient près (mon mari a mis beaucoup plus de temps que moi à accepter de consulter). Ceci dit, ces examens peuvent aussi te bloquer psychologiquement, donc à toi de voir dans quelle situation psychologique tu es, si tu souffres de votre infertilité ou pas et donc si tu te focalises déjà ou pas... J'aimerais te donner une nouvelle pleine d'espoir me concernant mais malheureusement, pas de grossesse pour moi mais nous sommes en début de prise en charge PMA.[/quote:38665fcac3]
LANA95 4 messages
LANA95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 17:05
MERCI POUR TON SOUTIEN ET TES INFORMATIONS SINON MOI J AI 27ANS
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 18:12
[quote:dfcf5deaf8="tiago75005"]Merci, par contre j'ai pris de bonne résolution. Ne plus parler de mon désir de grossesse et de ne plus y penser. Pour peut être que les soucis soient évités. Je te tiendrais au courant le moment venu...[/quote:dfcf5deaf8] :lol: ok ca marche je comprend :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 18:22
[quote:401346377a="LANA95"]coucou je decouvre ce site et me sens moins seule avec mes soucis...Cela fait maintenant presque un an et demi que j'essaie d'avoir un bébé sans succès... Mon gyneco m'a proposé de faire des tests et de me prescrire un traitement en fonction des resultats avec mon ami mais cela me fais très peur et espère encore que cela viendra sans artifices[/quote:401346377a] coucou lana c est normal d avoir peur c est l inconnu le pourquoi de votre infertilité il va falloir vous soutenir mutuellement car c est un long parcour mais il ne faut surtout pas hesiter a en parler que ce soit sur le forum ou autour de toi cela t aidera enormement. garde toujour espoir meme si il risque d y avoir une nouvelle pas tres bonne entendre maintenant la medecine a fait d enorme progres alors surtout avec ton ami garder l envie de ce bebe sans jamais perdre votre objectif et votre amour lun pour l autre :wink: je vous souhaite plein de courage pour ce long chemin qui aura je l espere une fin heureuse byz a bientot
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 22:32
j ai 24 an en essai dpui 23 mois o fon je me di heureusemen que j ai que 24 an car ca doi pa etre eviden la on fai pa iac et fiv car a 26 an mon homme se sen pa pret tro jeune pour ca donc voila
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 12:45
[quote:e1abf175ff="wenolle"]hello sasa, Je suis en route pour 1er FIV je commence si tt va bien Suprefac ce mardi 30/10/2007 je v vers l inconnu pourrais tu me dire ton parcours pour le suite STP STP .J ai les piqures menopur et pregnyl 5000. Quand je commence suprefac apres komb de temps je sois attendre mes vilaines? et les piqures c est quand ?? je suis sur plusieur forum mais personnes ne me reponds clairement je suis suivie a Notre Dame voila merci pour tes réponses et FELICITATION[/quote:e1abf175ff] bonjour wenolle je ne connait pas suprefac moi j ai eu decapeptyl pour bloquer mes ovaires (en piqure) au 2 eme jour de mes regles ( 27 juillet) j ai eu des saignements 9 jours apres ce qui est tout a fait normal et mes piqures de stimulations n ont commencées que le 28 aout et le 8 septembre j ai eu ma piqure d hcg 5000 pour declencher l ovulation la ponction a eu lieu le 10 septembre et le transfert de 2 embryons le 13 septembre. par contre tu aura des prise de sang reguliere durant ton traitement pour le reajuster et au debut c est pour savoir si tes ovaires sont bien bloqués tu aura aussi des echographie pour verifier tout cela. je te souhaite bon courage pour le traitement tu vas voir ca va passer vite byz a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.