Posté le : 27-11-2007 à 11:23
[quote:d74b09f24b="emeraude78"]Bonsoir,
je me permets de venir sur le post , je suis nouvelle et dans le meme cas que vous et sa me ferais plaisir et beaucoup de bien d'etre avec des personne qui vive malheureusment la meme chose que moi.
je me présente je m'apelle Delphine j'ai 26 ans, j'ai arreter la pillule le 10 septembre 07.
j'ai eu mes règle du cycle pillule le 16 septembre et malheureusement depuis elle ne sont pas revenu.
j'en suis à J 70 et j'ai donc pas eu mes règles naturellement.
j'ai eu rdv gygy le 17 octobre (j'aurais du les avoir le 15 octobre si tout avait été).
je lui explique donc que j'ai un peu de retard, que j'ai eu mal au ventre comme si j'allais les avoir, super mal a la poitrine également
elle m'examine et me dit a mais y a pas eu ovulation mais y a un tit quelques chose un tit kyste de 2 cm environs mais rien d'anormal sa arrive avant l'ovulation et repart seul apres donc elle etait confiante et ma dit sa va arriver.
seulement rien est arriver, je l'es apeler au mois de novembre mais elle est pas inquiète car sa arrive souvent que sa mette du temps a refonctionner. elle ma dit d'attendre trois de retard de regles!!!!!
un peu degouter qu'elle veuille pas me voir plutot j'ai decider de prendre rdv quand meme sans rien lui demander lol!!!
j'ai rdv le 10 janvier, elle me prescrira un bilan hormonal a faire pour voir c'est ce qu'elle m'avais dit donc voilà ou j'en suis.
autant vous dire que le morale ni est pas c'est vraiement difficile de pas savoir ce qui se passe dans sont corps
avant pillule regler a la lettre cycle de 28 jrs.
j'ai egalement fais ce mois ci des test d'ovu qui on marcher enfin un qui a marcher
alors ud coup je me dit soit le test est fiable et 14jrs apres environs je serais si REGLE ou +++ ou si rien sa veut dire quoi??? pas d'ovu??? est ce possible de detecter la LH et qu'il y ais pas eu d'ovu???
voila un peu mon parcour désoler d'avoir été longue, est ce que vous savez quelque schoses par rapport a mes questions
merci d'avance[/quote:d74b09f24b]
Salut les filles :!:
Tout d'abord bienvenue à toi delphine (peut être une parisienne comme moi :D ).Comme le dit Mohad,je ne pourrai pas répondre à toutes tes questions,mais je vais essayer :) .
Alors,déjà pour te dire (car on me l'a répété assez souvent :) ) que c'est normal que tu ne sois pas réglée.Ton corps met du temps à fonctionner tout seul.Donc pas de panique et patience :wink: .Ca ne fait que depuis Septembre que tu as arrété ta pilule...et moi depuis Mars... :( .
Pour le kiste,j'aurai pensé qu'elle t'aurait donné un ptit quelque chose pour l'enlever mais bon... :? .Un bilan hormonal te permettra de voir si tu as un manque de quoi que ce soit.Tu seras fixée.Moi pour ma part,le bilan est génial :) ,mais bon rien y fait :( .
Pour ton test d'ovulation,en théorie s'il est positif et que tu n'es pas enceinte,tu auras tes :evil: 14 jours aprés :roll: .Si tu n'as rien des deux,là je ne sais pas trop :? .Peut être que l'ovulation était de mauvaise qualité mais que tu n'aies pas tes :evil: quand même :? .Normalement,les tests détectent la LH quand il y a ovulation,mais il me semble que les tests peuvent détecter l'ovu 48h avant je crois :? .
Sinon,moi essai bébé depuis Mars 2007.Réglée sous dudu le 3 Juillet et naturellement le 15 Octobre.A priori,une seule ovu détectée le 4 Octobre.Bilan hormonal super :) .Voilà :!:
Mohad,patience patience :D .Mais c'est vrai que tu ne peux pas trop savoir car les cycles peuvent changer :? .Mon homme m'a dit le même chose à moi.Il croit que ça vient de lui mais je lui ai dit que comme je n'ovule pas,c'est normal que je ne sois pas enceinte :roll: .Si j'ovulerai,que je serai réglée,ok là ça viendrait peut être de lui.Mais là c'est bien moi le probléme :( .J'espére aussi pour toi qu'avec tout ce que tu vas prendre,tu auras ton +++ :) .
Maryloustone,non toujours pas de :evil: ,pas de symptômes,que dal :!: .Pour l'ovulation,rien en vue aussi :( .Patience pour toi aussi :wink: .
Bisous les filles,et bonne lecture :lol: