Posté le : 25-10-2007 à 09:46
[quote:78b8e4cfbb="mohad"]effectivement moi j'ai eu mes rrrrr 7 jours aprés le dernier comprimé de dudu donc patienceeee :wink: sinon comme tu le dis joanne le cycle commence le premier jour des rrrrr enfin les perte marron moi je compte pas ses jours la :lol:
enfin voila bon courage.....plein de +++++++++++++ pour vous allez novembreeeeee les cygogne vont etre la je vois qu'elles sont genereuse ya plein de ++++ sur les autre poste alors pk pas ché nous.... enfin moi j'attends le mois de decembre ..... :D[/quote:78b8e4cfbb]
Coucou :)
Donc je suis à J11 :wink:
Enfin,pour l'ovu,je me base sur un cycle de 28 jours.Mais est ce que je vais avoir un cycle de 28 jours :?: Je ne suis pas optimiste :? Ca m'étonnerait fortement,vu les cycles cahotiques que j'ai eu depuis Mars...Mais bon,vu que mes :evil: ont débarqué toutes seules,il y a peut être un espoir :wink: .
Sinon,comme toi Mohad,je vais devoir attendre :(
Je me posais une question :? .Quand j'ai été voir ma gygy début Octobre,elle m'avait prescrit dudu (au cas où mes :evil: n'arriveraient pas).Du coup,j'ai deux boites de 10 comprimés qui restent là.
Est ce que je peux les prendre moi même à un certain moment du cycle pour avoir mes :evil: :?: :?: :?:
Madame Cygogne,s'il vous plait,passez au dessus de notre maison.On vous sera reconnaissante toute notre vie :)
Allez les +++ :!: