Un nouveau cycle commence,apres+de 90jrs d'attente (Page 13)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 12:55
[quote:f49206a17a="maryloustone"][quote:f49206a17a="johanne5994"][quote:f49206a17a="maryloustone"]bonjour les filles ben si tu vois ma courbe ca va moncycle continu d'avancer et ma courbe pour une fois commence a ressembler a qlq chose !! :) Bon ben toi johznne tu n'as plus qu a t armer de patience courage ma belle !!!mohad et la petite nouvelle quoi de neuf???[/quote:f49206a17a] Oui et c'est dur la patience :? .J'en ai MARRE d'attendre :!: :x Enfin bon,Noel approche et je serais vite au verdict :roll: Si j'ai bien calculé,verdict le 28 Décembre :!: Ce matin,toujours 37° :D[/quote:f49206a17a] allez courage je patienterai avec toi je suis en vacances :lol: :lol: j epsere un beau +++ pour toi pour finir en beauté l année 2007 et un +++ pour mohad et moi en janvier pour bien commencer la nouvelle année :wink: t'as vu ma courbe?[/quote:f49206a17a] Oui je viens de la voir :) .C'est plutôt bien partie dit donc :wink: C'est gentil de me soutenir :D
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 12:59
[quote="maryloustone"][quote:b6fcaa0127="johanne5994"][quote:b6fcaa0127="maryloustone"]bonjour les filles ben si tu vois ma courbe ca va moncycle continu d'avancer et ma courbe pour une fois commence a ressembler a qlq chose !! :) Bon ben toi johznne tu n'as plus qu a t armer de patience courage ma belle !!!mohad et la petite nouvelle quoi de neuf???[/quote:b6fcaa0127] Oui et c'est dur la patience :? .J'en ai MARRE d'attendre :!: :x Enfin bon,Noel approche et je serais vite au verdict :roll: Si j'ai bien calculé,verdict le 28 Décembre :!: Ce matin,toujours 37° :D[/quote:b6fcaa0127] allez courage je patienterai avec toi je suis en vacances :lol: :lol: j epsere un beau +++ pour toi pour finir en beauté l année 2007 et un +++ pour mohad et moi en janvier pour bien commencer la nouvelle année :wink: t'as vu ma courbe?[/quote Salut mes cherie bienvenue a toi ZG, n'hésite aps a nous demander koi ke se soit !! alors maryloustone ta temperature je vois kel remonte !!! as tu ft un test pour savoir si tu as ovulé ? Johanne allez un nouvo post pour encore plus de délire en attendant ton + !! tu attends encore 6 jours avant de faire le test pipi?? c'ete pas pour auj ou demain? ouuuu dizoli je suis préssé d'avoir le verdict c comme ci c'ete pour moiiiii en + j'ai ete faire un tour sur les 2 autre post et sur " essaie bb1 qui ne fonctionne pas " ben en 1 semaine il y a 3+ je suis trop contanteeeee allez on y croissssss c noel aprés tt il ne peu y avoir que des miracleeeeeeeeeeee allez gros bisous les filles je pense trés fort a vous pour moi ca ft 1 semaine ou j'ai des perte blanche :oops: désolé pour les deteil assez cremeuse est ce la arrivé de mes regle? a j 25? je ne sais pas en tt cas aucune douleur j'espére qu'elle vont pas arrivé tt de suite j'aimerais vraiment d'abord voir la gygy de la pma comme ca je perdrais pas un cycle encore !! allez bisousss
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 19:41
un peu malade, apparemment je couve kelke chose ma temperature a 37.3 et a mon avis elle va pas arrété de monté g froiddddd grr grrrrr :cry: et ca dois arrivé avant les fete je suis deggggg
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 00:02
Tu n'as pas de chance Mohad si tu tombes malade pendant les fêtes :( .Pauvre choupinette :( .Pour tes pertes,ça prouve déjà que ça travaille la dedans :wink: . J'espére que ma T° va restée haute pendant encore longtemps :wink: Bisous les filles :wink:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 13:16
Bonjour les filles :) Comment allez vous :?: Moi bien :D .Toujours 37° aujourd'hui.Ah la la j'espére de trop :) . Je pars ce soir chez mes parents dans le Nord de la France pour Noel.Je passerai vous voir pour consulter les messages sur l'ordi à mon ptit frére :wink: . JOYEUX NOEL à vous :!:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 13:25
Pour notre nouveau post,je vais le créer quand je saurai la réponse :wink: . Comme ça,on débutera l'année 2008 ensemble,en espérant que d'autres filles nous rejoignent :wink: . Je vous envoie le nom du post en message privé et je vous dis à bientôt :D . Bisous les filles et portez vous bien (si je ne peux pas passer vous voir pendant Noel :( )
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 20:50
[quote:33c19d6249="johanne5994"]Pour notre nouveau post,je vais le créer quand je saurai la réponse :wink: . Comme ça,on débutera l'année 2008 ensemble,en espérant que d'autres filles nous rejoignent :wink: . Je vous envoie le nom du post en message privé et je vous dis à bientôt :D . Bisous les filles et portez vous bien (si je ne peux pas passer vous voir pendant Noel :( )[/quote:33c19d6249] Joyeux noel ma cherie je suis ok pour le new post j'aime bcp passe de bonne vacance et n'oublie pas ton termometre hihihi gros bisous tiens nous au courant :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 21:49
kikou les filles ben moi aussi ok pour nouveau post !!! joyeux noel à toutes avec des +++ en pagaille!!!!
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 12:26
Coucou les filles :) Un nouveau post dans quelques jours :D ,j'ai hâte :wink: . Tout compte fait,je viens vous faire un ptit coucou :D .Mon ptit frére m'a passé son ordi :wink: . Je n'ai pas oublié mon thermométre :wink: .Je fais 36.9° aujourd'hui.J'espére que ça ne baissera pas :? . J'ai un truc à vous raconter au fait,un truc bizard :? .On a pris la route hier soir aprés mon boulot pour le Nord de la France.On a 2h de route pour venir chez mes parents.Mais c'est moi qui conduit car mon ptit ami n'a pas son permis (il est entrain de le passer).D'habitude,la route ça ne me dérange pas et j'aime bien conduire.Mais hier soir,au bout de 1h de route,j'étais pas bien :( .J'avais mal au ventre et j'étais pas dans mon assiette :( .J'avais mal au coeur en fait et c'était vraiment désagréable :? .Je me sentais sur un bateau :o .Mon chéri a trouvé ça bizard et moi aussi,c'est vrai :roll: .Donc symptômes psychotiques ou bien bébé est déjà là :D . On verra avec mes T° :roll: . Bon réveillon les filles :!: Gros bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 15:11
ecoute ma belle j espere que le papa noel va t amener le cadeau que nous attendons toutes!!! :D :D :D j espere que tes symptomes sont bon signe!! bon réveillon à toutes biz
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 15:51
Coucou :( Je pense que le papa noel ne m'apportera pas un + car je fesais 36.8 ce matin :( .Je suis déçue :( .Mon petit ami dit que tant que ça ne baisse pas de trop,c'est bon :? .Mais voilà j'en suis à 12DPO et je pense que c'est foutu.A part ça,je vais bien :roll: .J'ai passé un bon réveillon avec mes parents :) .J'ai eu pleins de cadeaux par mon chéri :D (une robe de soirée pour le réveillon de Nouvel An qu'on va passer en amoureux à Granville :D ,un belle montre :D ,l'album et le DVD live de Justin Timberlake :D,l'album de Christophe Willem et celui de Avril Lavigne :D ).Par mes parents,j'ai eu le DVD de Elie Semoun "la suite de la suite" :D .Ca réchauffe le coeur tout ça :!: :cry: Demain je reprend le boulot :( pour 3 matinées.Et je suis en vacances du 29 au 1er Janvier. Bisous les filles
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 17:59
[quote:531c82d75a="johanne5994"]Coucou :( Je pense que le papa noel ne m'apportera pas un + car je fesais 36.8 ce matin :( .Je suis déçue :( .Mon petit ami dit que tant que ça ne baisse pas de trop,c'est bon :? .Mais voilà j'en suis à 12DPO et je pense que c'est foutu.A part ça,je vais bien :roll: .J'ai passé un bon réveillon avec mes parents :) .J'ai eu pleins de cadeaux par mon chéri :D (une robe de soirée pour le réveillon de Nouvel An qu'on va passer en amoureux à Granville :D ,un belle montre :D ,l'album et le DVD live de Justin Timberlake :D,l'album de Christophe Willem et celui de Avril Lavigne :D ).Par mes parents,j'ai eu le DVD de Elie Semoun "la suite de la suite" :D .Ca réchauffe le coeur tout ça :!: :cry: Demain je reprend le boulot :( pour 3 matinées.Et je suis en vacances du 29 au 1er Janvier. Bisous les filles[/quote:531c82d75a] je suis d acord avec ton chéri c 'est pas perdu ma belle attends 3 jours et tu veras je croise les doigts pour toi biz
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 20:51
[quote:65edd5799c="maryloustone"][quote:65edd5799c="johanne5994"]Coucou :( Je pense que le papa noel ne m'apportera pas un + car je fesais 36.8 ce matin :( .Je suis déçue :( .Mon petit ami dit que tant que ça ne baisse pas de trop,c'est bon :? .Mais voilà j'en suis à 12DPO et je pense que c'est foutu.A part ça,je vais bien :roll: .J'ai passé un bon réveillon avec mes parents :) .J'ai eu pleins de cadeaux par mon chéri :D (une robe de soirée pour le réveillon de Nouvel An qu'on va passer en amoureux à Granville :D ,un belle montre :D ,l'album et le DVD live de Justin Timberlake :D,l'album de Christophe Willem et celui de Avril Lavigne :D ).Par mes parents,j'ai eu le DVD de Elie Semoun "la suite de la suite" :D .Ca réchauffe le coeur tout ça :!: :cry: Demain je reprend le boulot :( pour 3 matinées.Et je suis en vacances du 29 au 1er Janvier. Bisous les filles[/quote:65edd5799c] je suis d acord avec ton chéri c 'est pas perdu ma belle attends 3 jours et tu veras je croise les doigts pour toi biz[/quote:65edd5799c] Oui il me rassure et me dit qu'il est sûr que je suis enceinte :roll: .Mais il n'est pas médecin et en plus,tant que j'aurais pas mon +++ :( .
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 11:08
kikou les filles! alors johanne la t°??? petite question c'est l'ordi qui a detecté si ovu? car moi je me demande vraiment si j ai pas un souci d'ovu car l ordi ne la detecte pas!pourtant en milieu de cycle j ai bien senti mes ovaires travailler surtout celui de droite!!! enfin esperons que 2008 sera notre année les filles!!! :D bisou et bonne journée Mohad t'es ou???
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 15:53
Je suis laaaaa johanne alors la t° elle a remonté?? dis nous koi !!! et toi mary c quand ton rdv chez gygy je vs embrasse je pensse a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.