Un nouveau cycle commence,apres+de 90jrs d'attente (Page 12)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 09:43
UP UP :!: Bonjour les filles :!: Voici les nouvelles...T° à 36.9 ca matin :) .J'ai toujours mal au ventre. . Je commence à me poser des questions :? Est ce bon ou pas :?: J'ai peur de faire un test :?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 16:37
Test fait à 16h30 négatif :( Je l'ai fait car j'en avait marre d'attendre Voilà trés décue mais bon je vais continuer les T° quand même jusqu'aux :evil: Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 18:11
[quote:f19b4ad360="johanne5994"]Test fait à 16h30 négatif :( Je l'ai fait car j'en avait marre d'attendre Voilà trés décue mais bon je vais continuer les T° quand même jusqu'aux :evil: Bisous[/quote:f19b4ad360] kikou la miss desolée pour ton test mais dis moi si ovu a j60 si +++ tu le veras 14j apres non? soit dans 8j alors l'espoir a mon avis demeure!!! et toi mohad ca va? moi aujourd hui douleurs legeres aux ovaires ovu?enfin je ne me pose plus de question on vera si le petit jesus veux venir crecher chez moi :lol: :lol: :oops: bisous les filles et on tient bon
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 18:18
[quote:41e44e3577="maryloustone"][quote:41e44e3577="johanne5994"]Test fait à 16h30 négatif :( Je l'ai fait car j'en avait marre d'attendre Voilà trés décue mais bon je vais continuer les T° quand même jusqu'aux :evil: Bisous[/quote:41e44e3577] kikou la miss desolée pour ton test mais dis moi si ovu a j60 si +++ tu le veras 14j apres non? soit dans 8j alors l'espoir a mon avis demeure!!! et toi mohad ca va? moi aujourd hui douleurs legeres aux ovaires ovu?enfin je ne me pose plus de question on vera si le petit jesus veux venir crecher chez moi :lol: :lol: :oops: bisous les filles et on tient bon[/quote:41e44e3577] Alors en fait,au départ,le logiciel avait détecté une ovu le 4 Décembre :) .Mais une fille sur le forum m'a dit que ce n'était pas le 4 mais le 13 que j'avais ovulé :? . Je suis allée chez la gygy le 13 justement,et elle m'a dit qu'il y avait eu ovulation...mais depuis combien de temps :?: De plus,le 11,j'avais repéré une glaire fillante... :? Du coup,c'est moi qui a changé les infos et j'ai mis un test d'ovu + pour ce jour là pour voir ce que ça va donner. Voilà tu sais tout :) .
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 10:52
Coucou Comment allez vous :?: Mohad,j'espére que tu as le moral :?: Maryloustone,alors ovulation ou pas :?: Moi,j'ai beaucoup moins mal au ventre :) ,mais j'ai toujours mal aux tétons :? .En plus,ce matin,j'ai vu de légéres pertes marrons quand je me suis essuyée :? .Mais T° haute à 36.9 :D . Alors, :evil: qui arrivent car peut être à 16DPO ou bien 7DPO et nidation :? . En tout cas,j'ai surement bien fait de ne pas reprendre duphaston il y a quelques semaines :roll: . Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:49
[quote:ac825303a4="johanne5994"]Coucou Comment allez vous :?: Mohad,j'espére que tu as le moral :?: Maryloustone,alors ovulation ou pas :?: Moi,j'ai beaucoup moins mal au ventre :) ,mais j'ai toujours mal aux tétons :? .En plus,ce matin,j'ai vu de légéres pertes marrons quand je me suis essuyée :? .Mais T° haute à 36.9 :D . Alors, :evil: qui arrivent car peut être à 16DPO ou bien 7DPO et nidation :? . En tout cas,j'ai surement bien fait de ne pas reprendre duphaston il y a quelques semaines :roll: . Bisous[/quote:ac825303a4] kikou ben j espere que c est la nidation ma belle!!! ben moi j ai l impression d'avoir ovuler entre mes glaires et que hier j ai senti mes ovaires travailler alors on vera bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 22:58
[quote:f4a7567361="maryloustone"][quote:f4a7567361="johanne5994"]Coucou Comment allez vous :?: Mohad,j'espére que tu as le moral :?: Maryloustone,alors ovulation ou pas :?: Moi,j'ai beaucoup moins mal au ventre :) ,mais j'ai toujours mal aux tétons :? .En plus,ce matin,j'ai vu de légéres pertes marrons quand je me suis essuyée :? .Mais T° haute à 36.9 :D . Alors, :evil: qui arrivent car peut être à 16DPO ou bien 7DPO et nidation :? . En tout cas,j'ai surement bien fait de ne pas reprendre duphaston il y a quelques semaines :roll: . Bisous[/quote:f4a7567361] kikou ben j espere que c est la nidation ma belle!!! ben moi j ai l impression d'avoir ovuler entre mes glaires et que hier j ai senti mes ovaires travailler alors on vera bisou[/quote:f4a7567361] Ca serait cool :!: :wink:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 10:28
UP UP :!: Bonjour les filles :!: Comment allez vous :?: Moi ca va.Enfin,je pense à beaucoup de choses :wink: . J'ai ma T° qui est remontée ce matin et je fesais 37°.Ra la la,mais qu'est ce que c'est long d'attendre :roll: . Je pensais à un truc... :D .On pourrait créer un autre post pour avoir plus de copines,non :?: :D Dites moi ce que vous en pensez,je me charge du reste :wink: . Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 18:11
[quote:4fc597ff28="johanne5994"]UP UP :!: Bonjour les filles :!: Comment allez vous :?: Moi ca va.Enfin,je pense à beaucoup de choses :wink: . J'ai ma T° qui est remontée ce matin et je fesais 37°.Ra la la,mais qu'est ce que c'est long d'attendre :roll: . Je pensais à un truc... :D .On pourrait créer un autre post pour avoir plus de copines,non :?: :D Dites moi ce que vous en pensez,je me charge du reste :wink: . Bisous[/quote:4fc597ff28] kikou oulala ca sent bon ta t° qui monte qui monte!!!! tu vas pa faire pds? moi suis ok pour autre post bisou
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 18:58
[quote:b236e65e75="johanne5994"]UP UP :!: Bonjour les filles :!: Comment allez vous :?: Moi ca va.Enfin,je pense à beaucoup de choses :wink: . J'ai ma T° qui est remontée ce matin et je fesais 37°.Ra la la,mais qu'est ce que c'est long d'attendre :roll: . Je pensais à un truc... :D .On pourrait créer un autre post pour avoir plus de copines,non :?: :D Dites moi ce que vous en pensez,je me charge du reste :wink: . Bisous[/quote:b236e65e75] Ah oui johanne ca serais genial, bon desolé pour ma non présence c dernier jour mais c'ete pour nous la féte du mouton lol donc j'ai ete apssé la fete chez mes parents :D
ZG 1 messages
ZG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 22:49
bonjour , je suis nouvelle sur le site et heureuse de ne pas etre seule a avoir des petits soucis avec le retour de mes rrr.j'ai arrete ma pilule le 21/10 mes dernieres regles date du 1/11 et depuis plus rien soit 52jours mon medecin me fait attendre debut janvier et si toujours pas de reles echographie pour voir si pb, mais depuis hier j'ai des douleurs au ventre par moment comme kan elles sont là, peut etre qu'elle vont finir par venir tte seule....avez vous deja eu ces symptomes?
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 23:34
[quote:074974ebf2="ZG"]bonjour , je suis nouvelle sur le site et heureuse de ne pas etre seule a avoir des petits soucis avec le retour de mes rrr.j'ai arrete ma pilule le 21/10 mes dernieres regles date du 1/11 et depuis plus rien soit 52jours mon medecin me fait attendre debut janvier et si toujours pas de reles echographie pour voir si pb, mais depuis hier j'ai des douleurs au ventre par moment comme kan elles sont là, peut etre qu'elle vont finir par venir tte seule....avez vous deja eu ces symptomes?[/quote:074974ebf2] Bonjour ZG :!: Heureuse de t'avoir parmis nous :D . Alors,comme tu en as peut être entendu parler,l'arrêt de la pilule peut provoquer un déréglement :? .Moi c'est ce que j'ai eu :( . Tes maux de ventre signifie peut être que tes ovaires travaillent :) .Par contre ton médecin fait bien de te faire une écho au mois de Janvier,comme ça tu verras d'ici là si tout va bien de ce coté là :wink: .Par la suite,tu auras peut être un bilan hormonal à faire :roll: .Le médecin t'a parlé de la courbe de T° :?: Sinon,le mois suivant l'arrêt de la pilule,j'avais tous ou presque les symptômes de la grossesse :? .Et des douleurs au ventre,j'en ai souvent eu aussi pendant ces longs mois d'attente des :evil: :( .On est là pour t'aider :wink: .Revient quand tu veux :D . Maryloustone,oui c'est trés bon pour le moment mais je n'en suis qu'à 8DPO :) .Donc c'est un peu juste pour faire une prise de sang :wink: .Comment ça se passe pour toi :?: Mohad,oui j'ai vu que tu ne venais plus mais tu es excusée :wink: .Comment ça se passe pour toi :?: Pour le nouveau post,je ne sais pas trop quoi mettre en sujet :? Je vais y réfléchir :wink: . Je vous redonne de mes nouvelles demain :D . Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 09:37
bonjour les filles ben si tu vois ma courbe ca va moncycle continu d'avancer et ma courbe pour une fois commence a ressembler a qlq chose !! :) Bon ben toi johznne tu n'as plus qu a t armer de patience courage ma belle !!!mohad et la petite nouvelle quoi de neuf???
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 12:04
[quote:6b48c55766="maryloustone"]bonjour les filles ben si tu vois ma courbe ca va moncycle continu d'avancer et ma courbe pour une fois commence a ressembler a qlq chose !! :) Bon ben toi johznne tu n'as plus qu a t armer de patience courage ma belle !!!mohad et la petite nouvelle quoi de neuf???[/quote:6b48c55766] Oui et c'est dur la patience :? .J'en ai MARRE d'attendre :!: :x Enfin bon,Noel approche et je serais vite au verdict :roll: Si j'ai bien calculé,verdict le 28 Décembre :!: Ce matin,toujours 37° :D
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 12:18
[quote:d2bc0832e4="johanne5994"][quote:d2bc0832e4="maryloustone"]bonjour les filles ben si tu vois ma courbe ca va moncycle continu d'avancer et ma courbe pour une fois commence a ressembler a qlq chose !! :) Bon ben toi johznne tu n'as plus qu a t armer de patience courage ma belle !!!mohad et la petite nouvelle quoi de neuf???[/quote:d2bc0832e4] Oui et c'est dur la patience :? .J'en ai MARRE d'attendre :!: :x Enfin bon,Noel approche et je serais vite au verdict :roll: Si j'ai bien calculé,verdict le 28 Décembre :!: Ce matin,toujours 37° :D[/quote:d2bc0832e4] allez courage je patienterai avec toi je suis en vacances :lol: :lol: j epsere un beau +++ pour toi pour finir en beauté l année 2007 et un +++ pour mohad et moi en janvier pour bien commencer la nouvelle année :wink: t'as vu ma courbe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.