Posté le : 21-12-2007 à 23:34
[quote:074974ebf2="ZG"]bonjour , je suis nouvelle sur le site et heureuse de ne pas etre seule a avoir des petits soucis avec le retour de mes rrr.j'ai arrete ma pilule le 21/10 mes dernieres regles date du 1/11 et depuis plus rien soit 52jours mon medecin me fait attendre debut janvier et si toujours pas de reles echographie pour voir si pb, mais depuis hier j'ai des douleurs au ventre par moment comme kan elles sont là, peut etre qu'elle vont finir par venir tte seule....avez vous deja eu ces symptomes?[/quote:074974ebf2]
Bonjour ZG :!:
Heureuse de t'avoir parmis nous :D .
Alors,comme tu en as peut être entendu parler,l'arrêt de la pilule peut provoquer un déréglement :? .Moi c'est ce que j'ai eu :( .
Tes maux de ventre signifie peut être que tes ovaires travaillent :) .Par contre ton médecin fait bien de te faire une écho au mois de Janvier,comme ça tu verras d'ici là si tout va bien de ce coté là :wink: .Par la suite,tu auras peut être un bilan hormonal à faire :roll: .Le médecin t'a parlé de la courbe de T° :?:
Sinon,le mois suivant l'arrêt de la pilule,j'avais tous ou presque les symptômes de la grossesse :? .Et des douleurs au ventre,j'en ai souvent eu aussi pendant ces longs mois d'attente des :evil: :( .On est là pour t'aider :wink: .Revient quand tu veux :D .
Maryloustone,oui c'est trés bon pour le moment mais je n'en suis qu'à 8DPO :) .Donc c'est un peu juste pour faire une prise de sang :wink: .Comment ça se passe pour toi :?:
Mohad,oui j'ai vu que tu ne venais plus mais tu es excusée :wink: .Comment ça se passe pour toi :?:
Pour le nouveau post,je ne sais pas trop quoi mettre en sujet :?
Je vais y réfléchir :wink: .
Je vous redonne de mes nouvelles demain :D .
Bisous