Apres une fc+une plastitubaire+geu maintenant une fiv

Discussions

Auteur
rosie93800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:11
je suis actuellement suivie a l'hopital tenon pour une fiv icsis je debutes les annalyses le dossier passe au staff le problemes viens de moi j'ai subie une plasti tubaire en 2005 ma gygy na pâs voulue que je fasse une fiv elle penser que j'arriverais avec la trompes droite mais j'ai fait une geu et on ma enlever la trompe j'ai 37 ans pas d'enfants j'ai jamais pris la pillule jsuis tomber enceinte deux fois maintenant il me reste la fiv je vous souhaites a toutes d'y arriver j'ai une echo a faire une mamographie mon homme a fait son spermograme et moi mon hormologie j'ai encore d'autre examens mais le proffesseur tiens a ce que j'arretes de fumer ca c'est beaucoups plus dur peut t'il me refuser la fiv pour cela? J'ai hates d'avoir mes piqures pouvais vous m'expliquer le blocage et ce obligatoire? EN attente d'une reponse bon courage a toute
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:26
salut !!! :D Je me doute bien que tous sa est dur :oops: mais il faut tenir bon tu sais :wink: Tu as réussit déja une fois et tu y arivera encors il faut y croire meme quand on y croit plus il faut pas laché le morseau :x Tu l'aura ton ++++ :P ne baisse pas les bras :P pense a ceux qui galére pour BB1 pendant des année :( enfin bon courage soit forte bisous!!!! :D j'espére que tu y arrivera bientot :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 16:55
Tiago, Bah alors allez ma belle courage ne perd pas espoir on dit toujours que l'espoir fait vivre et on finira bien par y arriver à avoir ce +++. Cesse de te mettre la pression relaxe toi, profite de ton p'tit homme et de ton homme et tu finira par avoir ce +++ tant désiré. Courage. BISOUS :lol: :lol: :lol:
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 23:59
[b:fdf93d63c7][size=18:fdf93d63c7][/size:fdf93d63c7]bonsoir a toute ce peit post pour vider mon sac un peut je suis fatiguer d'atendre courbe test pleur courbe test pleur il y a des jours je suis bouster et d'autre j'ai des baisses de regime je suis a essai bb1 il se fait vraiment atendre pds normarle ecograf pelvienne normal mon cheri ces zozo vont bien il est mm bien pleuplé voila je ne' c pas koi a tendre mes regle pour faire la radio de luterus ou un ++ ce moi ci est tres longt je c'est pas pourquoi peut etre aussi c parceke c mon aniverssaire au fond de moi jespere tellement ke je narive pas a mexprimer ducou c retour de manivelle j'ai envie de crier je c ke sa vas passer la je suis a essai depuis 2005 c2j20 c2 j14 16 18et 20 j' ai fait des test d'ovu et rien nada je ne c'est meme pas si jovule ou pas pourtant je suis deja tomber enceinte je vener jute davoir 18 ans je les apris la semaine justement de mon aniverssaire mais jai du ivg ce n'etait pas avec le meme homme et je ne l'aimer pas sachant quan mm ke je suis alergique a la pilllue je n'etait pas prete. maintenant j'ai peur de mon corp car il n'est pas en osmose avec mon esprit je c pas si enfete il me puni pour ce ke j'ai fait je c pas ,je c plus, j' en peut plus [/b:fdf93d63c7] snnifff
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 18:28
voila toujours la T en hausse je dois avoir mes+++ lundi ... gspr ne pas les avoir mais je ni crois pas de trop! voila! merci de me soutenir les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.