Ovitrelle et follicule

Discussions

Auteur
mady34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 20:58
Apres 2 ans d'attente pour bb2 et apres histero et spermo ma gygy ma prescrit des piqure d'ovitrelle et une echo pour suivre les follicue. Est ce que vous avez deja vecu et est ce que ca marche? Enfin je me pose plein de question
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 23:39
Coucou Mady, Voilà tu n'as que ovitrelle et rien d'autre car ovitrelle c'est pour déclencher l'ovulation, moi je suis à ma 2è stimulation ovarienne fostimon et ovitrelle , et pour l'écho c'est pour voir la maturité de tes follicules lorsqu'ils seront matures tu déclenchera avec ovitrelle. Pour moi cela n'a pas encore marcher mais apparemment cela ne marche pas tout de suite j'espère que la 3è stim sera la bonne je suis en essai bb1 depuis 2 ans et 8 mois. Voilà j'espère avoir répondue à tes questions et je suis là si tu veux. Bises et à bientôt. :lol: :lol: :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 14:49
salu moi ossi puregon et ovirtrelle pour declencher je l ai fai 3 fois la premier enceinte mais fc precoce je sui en essai dpui 23 mois
mady34 20 messages
mady34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 19:12
tout ca ne me rassure guere les filles mais je m'accroche. Demain j'ai echo pour voir l'evolution des follicules. je vous tiens imformer .
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 21:24
[quote:0eb4fe9c17="mady34"]tout ca ne me rassure guere les filles mais je m'accroche. Demain j'ai echo pour voir l'evolution des follicules. je vous tiens imformer .[/quote:0eb4fe9c17] coucou, je suis ds le meme cas que vous apres deux ans d'attente mon gygy m'a fait faire utraitement par ovitrelle e puregon et ce n'est pas facile quand il faut se faire les ,piqures soit meme
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 09:35
Bonjour Mikaoc, Moi aussi je suis sous ttt (injections que je fais faire par infirmière) et je change de ttt dés que mes rrr :twisted: seront là je vais prendre puregon et ovitrelle et je voudrais savoir si il a des effets indésirables, je suis en essai bb1 depuis 2 ans et 8 mois. Garde espoir et courage. :wink: :lol: Bises. :lol: :lol: :lol:
mady34 20 messages
mady34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 09:48
bledina! moi les effets que je ressents bouffe de chaleur , nausse et je suis d'une humeur massacrante :( ya plus qu'a a attendre pour voir j'espere un ++++ et pour nous toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.