Posté le : 13-10-2007 à 11:11
Bonjour,
ça fait pas très longtemps que je suis levée, je viens sur le site, et là : pleins de réponses et de messages.
Ca fait plaisir !
La soirée d'hier a été triste et pleine de pleures.
Mais ce matin ca va...
Je réponds donc a vos petites questions, je suis assistante sociale et j'aurai 27 ans en fin d'année, mon homme a lui deja 27 ans et il est cuisinier...
Même si il me soutiens à chaque deception, il est maladroit. Hier, moi en pleures, il me dit cette nuit j'ai révé : on étais dans notre nouvelle maison et tu étais enceinte !
Il pense me rassurer en disant ça alors, que ça me casse, je n'arrive pas à lui donner ce qu'il attends !
C'est rare que je dise ça mais vivement lundi que j'ailles au buro voir les copines !
Je c'est plus qui parlait de petits achats qu'on a déjà fait où qu'on souhaiterait faire... je m'y retrouve tellement. Cet été petit week-end en amoureux à Londres, j'étais en fin de cycle, donc pleins d'espoir, j'ai donc acheté des veilleuses, une némo et l'autre blanche neige...
Elles sont au fond d'un tiroir...
Du côté de ma mère, je suis la seule fille a ne pas avoir d'enfant, je commence déjà a stresser pour Noël, où la mon oncle un peu lourd, va me dire devant tous le monde, alors Lulu tu va nous faire des enfants de vieux...
Si seulement, je pouvais le claquer ce jour là en lui disant ben non je suis enceinte !
Et oui, quand on a commencé a parler de l'arrêt de la pillule, je disais à mon homme, je m'en fous je veux être enceinte pour Noël !
J'ai intérêt à me bouger les fesses, il ne reste que deux cycles avant la fin de l'année.
J'ai une de mes amies, qui vient d'apprendre qu'elle ne pourrait avoir d'enfant sans assistance médicale. Complétement déprimée, elle est allée voir une voyante, qui lui a dit qu'elle aurait enfant mais avec l'aide de la médecine. Et sur d'autres sujet, c'est impressionnant ce qu'elle lui a dit, c'était vrai ! J'ai envie d'y aller...
Bon je vous laisse, aujourd'hui c'est jour de ménage, peut être à tout à l'heure
Bisous et bonne journée