Aucun syptome

Discussions

Auteur
6 messages
Guest61229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 08:35
:lol: bonjour et il possible a 3 jour de mes regles n'avoir aucun syptome et etre enceinte qui as connu sai a plus
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:23
Bonjour, Oui c est possible mais chaques femmes est differentes et le psycho joue beaucoup aussi. Le mois dernier,j etais tellement persuadé que j allais etre enceinte puisqu on etait partis en vacances et que c etait la bonne periode que j ai reussi a avoir 5 jours de retard...Et rien! Attends et tu verras,c est la seule chose que je peux te dire! Bon courage et tiens moi au courant...
Guest61229
6 messages
Guest61229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 17:50
[quote:8c6462b4a7="Nefertiti37"]Bonjour, Oui c est possible mais chaques femmes est differentes et le psycho joue beaucoup aussi. Le mois dernier,j etais tellement persuadé que j allais etre enceinte puisqu on etait partis en vacances et que c etait la bonne periode que j ai reussi a avoir 5 jours de retard...Et rien! Attends et tu verras,c est la seule chose que je peux te dire! Bon courage et tiens moi au courant...[/quote:8c6462b4a7] s'est vrai tu as resson oil ne faut pas que je spchicotte car je vais etre trop decu si s'est ---- merci de m'avoir repondu et je te tien au courant je vais deja attendre lundi 28 j de cycle et apres on verra bise merci a plus
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 18:01
Ok courage!
Guest61229
6 messages
Guest61229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:41
[quote:003aecfba4="Nefertiti37"]Ok courage![/quote:003aecfba4] un petit coucou car je devais te tenir au courant aujord'huit mercredi donc 3j retard ne pouvais plus attendre en sortant du boulot a 15h j'ai etait un test d'urine que j'ai et!!!!!!!! il et ++++++ tres pale mais ++++++ je suis au ange j'en refait un demain matin pour confirme mes sa y es enfin merci pour le soutien que j'ai ue sur ce site et comme quoi tout arrive merci bisous a plus :D :D :D
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:58
Ravie pour toi.Bonne grossesse.
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 22:24
coucou les filles! moi la cigogne s'était enfin posée chez nous en avril (après 2ans de détours!)mais elle a repris son bien en mai. depuis le gps doit avoir des difficultés pour nous retrouver. mais en juillet, cycle de 32 jours et en août de 29 jours, là j'en suis à 37 jours sans règle alors demain matin je vais aller faire un pds, pour voir si éventuellement un nouveau petit bout pointerait son nez! mais en attendant, je n'ai aucun symptômes, ni pour des règles, ni pour un bébé, alors??? bisous et félicitations pour ta grossesse Laurence
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 08:11
Alors....tiens nous au courant... Je connais moi aussi la FC,et moi aussi j attends. Allez,tiens bon!
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 16:46
coucou alors la pds de jeudi matin est positive j'en ai refait une vendredi qui est à 1900, et je vais voir mon gygy lundi. donc normalement c bon, mais on essaye de rester zen en attendant l'avis dy gygy je vous redirai Laurence
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:32
alors mon gygy a bien vu le petit sac gestationnel, mais préfère ne pas se prononcer pour le moment, étant donné mes antécédents je le revoie le 5 novembre bisous
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:55
salut a toutes j'attend mes +++ aujourd'hui normalement et tjr rien! ce matin ma temperature etais de 37! a votre avis quand doit on avoir les premiers symptomes si on est enceinte! merci pour vos reponses!
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 20:26
[quote:6a6f3e2b04="juventina21"]Je me pose la même question que toi... moi avec duphaston elles peuvent arriver entre J30 à J35 pas évident.. mais là je suis à J30.. j'ai très mal à la poitrine et bouton sur le front, mais malheureusement j'ai toujours ça avant d'avoir mes vilaines :-( Je connais une fille qui n'a pas eu de sympthomes apart un retard et hop enceinte. Si toujours rien pour moi je ferai surment un test vendredi voir samedi... ET TOI ? bisous[/quote:6a6f3e2b04] salut juventina si tjr pas les RRR je pense faire un test d'ici trois a quatre jour! a moin que je le face avant demain peu etre!! je c pas en faite combien de tps je dois attendre avant de faire un test! je suis impatiente de savoir d'un cote et je me sens triste en meme tps de peur que c saletes de RRR tombe!! en tout cas quelque soit les resultat je vous dirais koi!! je vous tiens au courant les filles!! alors croisee les doigts pour moi!!!! voila bon ben demain matin je verrai bien ma T! en esperant quel reste en hausse!!!! aller bye est bon+ a toutes et surtout bonne nuit! PS: ne vous tracasser pas ! si c pas pour maintenant ce sera bien pour un autre jour!! ca va arriver!!! soyer confiante comme moi!!! bisou
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 20:50
comme on dit INCHA'ALLAH ( si dieu le veux) plein de +++++ je l'espere pour vous les filles qui c le mois d'octobre sera le mois ou les cygogne sont genereuse hein? :wink: je croise les doigt pour vous en esperant que vos test seront POSITIF bisous
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 11:29
[quote:e6be1f89ca="mohad"]comme on dit INCHA'ALLAH ( si dieu le veux) plein de +++++ je l'espere pour vous les filles qui c le mois d'octobre sera le mois ou les cygogne sont genereuse hein? :wink: je croise les doigt pour vous en esperant que vos test seront POSITIF bisous[/quote:e6be1f89ca] bjr mohad voila je recommence un nouveau cycle ! mes vilaines sont tomber aujourd'hui!
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 20:58
coucou les filles jeudi soir je vais faire la 2ème pds pour voir si le taux de bhcg a bien augmenté! j'attends avec impatience mais cette fois je le sens bien je suis sûre que la cigogne a trouvé notre maison à vendredi, pour les résultats ps : en + aujourd'hui j'ai eu super mal aux seins!!!! trop bien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.