Avez-vous essaye l'huile d'onagre ???

Discussions

Auteur
boulianec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 15:37
Bonjour les filles ! J'ai 36 ans et je suis enceinte de 10 semaines, de bb3. Je suis facilement tombée enceinte la première fois, puis se fut difficile pour le 2e (1 an). Pour bb3, je me sentais un peu pressée dans le temps vu mon âge, alors j'ai fait ma courbe de température car je ne suis pas régulière, j'ai acheté des tests d'ovulation, bref, rien de concluant car pas de bb en vue. J'ai vu sur internet que l'huile d'onagre achetée en suppléments dans les magasins d'aliments naturels pouvaient aider à la fécondation féminine, surtout pour celles qui ne consomment pas régulièrement de poissons (ce qui est mon cas). Je m'en suis procuré et suis devenue enceinte le même mois. Peut-être s'agit-il bien sûr d'une coïncidence, mais peut-être que pour certaines d'entre vous cela pourrait aider. En tout cas, ça ne coûte pas cher à essayer, c'est naturel et même bon pour la santé puisque cela comble un besoin en oméga 3 qui fait malheureusement cruellement défaut à plusieurs d'entre nous.... Bonne chance à vous toutes ! Je vous souhaite de trouver une méthode efficace !!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:26
Bonjour, Bah ecoute j en ai a la maison!!!La boite est neuve ou presque! Peux tu me dire a quelle frequence et a quelle moment de ton cycle tu l as prise?
boulianec 10 messages
boulianec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 04:14
J'en ai pris dès le début de mon cycle jusqu'à ce que j'apprenne que j'étais enceinte. La posologie recommandée est de 3 gellules par jour, mais je pense que c'est peut-être différent en France (j'habite le Québec). Je te souhaite la meilleure des chances !!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:14
Merci, Oui effectivement ici c est 2 gellules par jours. Sympa de m avoir repondu.
boulianec 10 messages
boulianec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 15:30
Ça m'a fait plaisir. Bonne chance encore une fois pour la conception. Je te souhaite de tomber rapidement enceinte du plus beau et du plus sympa des bébés.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 17:00
Malheureusement c est pas moi qui decide!Mere nature fait des caprices! A bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.