FIV DON D'OVOCYTES....

Discussions

Auteur
Message
miloudf 5 messages
miloudf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:54
[b:4832a4265e] :wink: salut les filles... voila je rejoint le forum... je vais me presenter en quelque lignes.. j'ai bientot 27 ans et mon mari 33 ans.. j'ai une insuffisance ovarienne. donc nous sommes obliger de nous diriger vers une fiv avec don d'ovocyte.. Apres un traitement lourd j'ai eu ma 1ere tentavive le 21 sept 07 de 2 brybry congeles (a paris).. et malheureusement ma PDS etait ----. nous sommes obliger de recommencer mais pour cela il nous demander d'attendre au min 6 mois.. alors qu'il nous reste 1 brybry au frais.. nous avons eu une donneuse pour cela.. je suis entreint de faire mon dossier pour aller en Crete pour une 2eme fiv.. en esperant que cela marche.. la bas ses avec des brybry frais et pas findus.. voila.. pour celle qu'il veulent des info.. hesiter pas...[/b:4832a4265e]
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:19
Salut, Petite question, pourquoi en Crète ? Je te demande car j'ai une collègue qui a un peu le meme pbm que toi elle doit passer par un don d'ovocyte mais elle s'est penchée vers l'Espagne. En tout cas, je te souhaite vraiment que la prochaine soit la bonne...
miloudf 5 messages
miloudf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:31
alors en faite.. j'ai choisi la Crete a l'espagne .. parcke la bas il sont plus acceuilant et chaleureux.. en espagne a eugin .. il sont bien aussi je ne dis pas le contraire sauf qu'on dirai un peu l'usine aussi..mais a Chania en Crete , il te suive au cas par cas.. il sont bcp plus joignable ken espagne... si ton amie veut des info qu'el aille sur le site les enfants kdos... j'y suis adherente et il est vrt pas mal... tu as plein de conseil et des filles super...
Ewelfe 12 messages
Ewelfe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 14:51
c'est vrai qu'eugin a été victime de son succès mais je ne leur jetterai pas la pierre car c'est grâce à eux que je suis enceinte. il existe aussi une nouvelle clinique en république tcheque dont les tarifs sont bien plus abordable et ton amie Creatitia peux trouver les info sur le site de maia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.