Courbe de tp et test d'ovulation

Discussions

Auteur
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 10:06
Bonjour, j'ai une question pour celles qui font les courbes de température et éventuellement des test d'ovulation. Je fais mes courbes de température depuis 2 mois, le mois dernier je n'ai pas vu de chute de tp qui m'indiquais l'ovulation et les test étaient aussi négatifs (pendant 35j) ce mois ci J19 belle chute de tp mais test d'ovul Négatif qui croire le test ou la tp ? :?: Merci de m'éclairer je suis paumée :roll: je précise que je suis à la lettre le mode d'emploi pour le test d'ovulation et à partir de J14 j'en fais 2 par jour. Isa BB1 31 mois essai BB2 11 mois.
MAM63FA 4 messages
MAM63FA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:18
Bonjour, Normalement la courbe de température est plus fiable que le test d'ovulation, en effet si tu suis un traitement quelconque ou en fonction de ce que tu as consommé (l'alcool par exemple) le test peut s'avérer négatif alors que ton ovulation a bien eu lieu!Pour ma part la courbe et le test on bien fonctionné, j'espère vivement une deuxième grossesse, ça fait 13 mois que l'on essaye alors que pour le premier ça a marché tout de suite.Je ne pensais pas que c'était si difficile d'attendre, maintenant je comprends mieux celles qui dépriment quand il s'agit du premier!
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:47
[quote:8875f5ce93="MAM63FA"]Bonjour, Normalement la courbe de température est plus fiable que le test d'ovulation, en effet si tu suis un traitement quelconque ou en fonction de ce que tu as consommé (l'alcool par exemple) le test peut s'avérer négatif alors que ton ovulation a bien eu lieu!Pour ma part la courbe et le test on bien fonctionné, j'espère vivement une deuxième grossesse, ça fait 13 mois que l'on essaye alors que pour le premier ça a marché tout de suite.Je ne pensais pas que c'était si difficile d'attendre, maintenant je comprends mieux celles qui dépriment quand il s'agit du premier![/quote:8875f5ce93] Bonjour MAM63FA je te remercie de ta réponse. je pensais aussi que la courbe est plus précise mais je me pose qd même la question "pourquoi le test d'ovulation ne dis pas positif" je ne consomme pas d'alcool et ne suis aucun traintement Mais j'espere sincerement que ma gyneco que je vois le 13/10 va m'aider car là je désespère de ne pas savoir si j'ai une chance ou non Moi aussi j'ai un peti bout de 2.5 ans mais j'avais déja mis 1 an jour pour jour pour l'avoir et pour BB2 je suis déjà à 11 mois d'essai. en tout cas je te souhaite d'aboir bientôt ton ++ Je déprime aussi pas mal car j'ai beaucoup de copine qui tombe enceinte autour de moi et ces annonce de ++ me font super mal au coeur.
MAM63FA 4 messages
MAM63FA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 17:34
coucou, J'ai une petite question, j'ai ovulé a priori le 02/10 (chute de température à 36.3 et test positif) depuis ma température a augmenté jusqu'à 37.1 mais ce matin, elle est retombée à 36.8 est-ce normal?J'ai des cycles très longs (39 jours) et je pense que mon ovulation n'est pas de bonne qualité, en effet, si la température redescent en-dessous de 37 seulement 8 jours après l'ovulation c'est qu'il y a un problème, non?Merci pour vos réponses les copines!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.