Courbe de tp et test d'ovulation

Discussions

Auteur
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 10:06
Bonjour, j'ai une question pour celles qui font les courbes de température et éventuellement des test d'ovulation. Je fais mes courbes de température depuis 2 mois, le mois dernier je n'ai pas vu de chute de tp qui m'indiquais l'ovulation et les test étaient aussi négatifs (pendant 35j) ce mois ci J19 belle chute de tp mais test d'ovul Négatif qui croire le test ou la tp ? :?: Merci de m'éclairer je suis paumée :roll: je précise que je suis à la lettre le mode d'emploi pour le test d'ovulation et à partir de J14 j'en fais 2 par jour. Isa BB1 31 mois essai BB2 11 mois.
MAM63FA 4 messages
MAM63FA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:18
Bonjour, Normalement la courbe de température est plus fiable que le test d'ovulation, en effet si tu suis un traitement quelconque ou en fonction de ce que tu as consommé (l'alcool par exemple) le test peut s'avérer négatif alors que ton ovulation a bien eu lieu!Pour ma part la courbe et le test on bien fonctionné, j'espère vivement une deuxième grossesse, ça fait 13 mois que l'on essaye alors que pour le premier ça a marché tout de suite.Je ne pensais pas que c'était si difficile d'attendre, maintenant je comprends mieux celles qui dépriment quand il s'agit du premier!
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:47