Posté le : 11-10-2007 à 21:41
bonjour,
moi aussi on m a annonce plein de mauvaise nouvelle, mais le bon cote c est qu il y a plein de traitement adapter maintenant donc pas d inquietude, mais par contre le parcours est long et souvent plein d embuche.
moi aussi j ai fait une hystero, mais j ai pas eu mal du tout mon gyne a ete tres doux, elle est casi normale.
je suis sous gonal f car pas d ovulation spontanee, ca ne fait pas mal du coup c est du sous cutane et le produit est tres leger et sans douleur, il faut que tu la fasse tt les jour a la meme heure, a toi de choisir si c est plus le simple le matin ou le soir, moi je prefere le soir, car ca m evite de me leve tot meme le dimanche lol.
effet secondaire, on a le ventre qui gonfle au moment de l ovulation, et un peu plus gonfler encore qq jour avant les regle quand la fecondation n a pas marcher. et a force on prend un peu de poids, mais celui ci se perd rapidement qd on arrete le traitement, ou qd on est enceinte.
pour ce qui est du poids ca varie selon les filles.
mais une chose est sur c est que c est indolore. en plus maintenant le produit existe en stilo pre rempli, y a juste a pide et a injecter ce qui permet de se piquer seule.
j espere avoir pu te donner quelques renseignements.
a bientot
et bon courage
jeny