Posté le : 08-10-2007 à 19:40
[quote:499fd23a6a="juventina21"]Ah ok.. car des pertes comme ça, ça peut arriver quand on ovule... Au pire attend encore demain, si c'est plus foncé, sinon au pire téléphone à ton gyné pour être sur que tu peux prendre ce médic.
C'est quoi comme traitement (si c'est pas indiscret bien sur..)
Moi j'avais aussi des cycles irrégulier depuis le début de l'année, 3 semaines sans que mes règles arrivaient, et il me les provoquait à chaque fois avec duphaston pendant 5 jours. Et fin juin j'ai changé de gynéco, qui m'a aussi prescrit duphaston mais pendant 10 jours chaque mois (du 16e au 25e jours de mon cycle).
Le premier cycle sous duphaston j'ai eu mes règles deux fois aie aie aie je ne saivais plus comment compter le 16e jours, mais mon gynéco m'a dit de toujours compter les premières règles.
Désolé je ne peux pas trop te renseigner, et je veux pas dire de faire qqch si c'est faux...
bisous[/quote:499fd23a6a]
Merci c'est gentil. Ben comme je n'ovule pas correctement, je dois commencer, clomid, estrofen et injection de ovitrolle mais bon je crois que pour maintenant je vais attendre demain et voir ce que ca donne merci bcp, bonne soirée !