COUP DE GUEULE !!!!!

Discussions

Auteur
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 19:09
JE VOUDRAIS POUSSER UN COUP DE GUEULE !!!! Je suis en train de regarder les infos et ils disent qu'à Rouen (en Seine-Maritime), ils ont retrouvé un bébé mort de quelques jours. Il avait une compresse dans la bouche et encore son cordon ombilical. Je trouve ça inadmissible de faire des enfants et de ne pas les assumer après. P***N, mais pensé à celle qui veulent un bébé et qui n'y arrive pas. Ca m'énerve d'entendre des trucs comme ça. Celui ou celle qui a fait ça n'a pas de coeur ! Merci de m'avoir écouter, ça me fait du bien. Mél
mylene94 2 messages
mylene94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 19:18
[b:1ce2be56b6][color=violet]salut! Je comprend que ca te mettent en colère, j'ai réagis comme toi,quand juste à coté de mon travail on à retrouvé un bebe dans une poubelle! bebe qui etait visiblement mort né à 7mois de grossesse! mais ce que je ne comprend pas dans ta réaction c'est que tu dis qu'il faut penser à toutes celles qui n'arrivent pas à avoir de bébé! ne faut t'il pas d'abord pensé simplement au bébé? ce petit etre qui n'a rien demandé! Bref je te comprend quand meme sur le fond! color][/b:1ce2be56b6]
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 01:09
je comprend ta révolte... c'est horrible, quitte a avoir une grossesse si elles veulent pas le garder alors elles n'ont qu'a "donner" leur bb pour l'adoption, au lieu de les mettre dans les déchets!!! tout le monde serait content! mais je pense que ces femmes sont en tres grande souffrance pour en arriver à faire ça, et perso je pense qu'elles ne s'en remettront jamais de les avoir tués!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 11:52
J ai pas tout saisi la!J avais pas posté une reponse sur ce post? Est ce que aurait degeneré?Si quelqu un sait quelque chose...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.