Syptome apres iac

Discussions

Auteur
Message
Guest61229
6 messages
Guest61229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 18:01
bonjour a toute je suis nouvelle sur ce site je voulais savoir si 8 jrs apres iac et il possible d'avoir des symptome de grossese depuis iac pas de traitement ventre gonflée et tiraillement aigreure d'ostoma sinon pas mal au seins encore 1 petite semaine pour savoir si 1 er iac a marche je suis morte d'inpasiente en attente de reponse pour discute merci a toute ln :lol:
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 15:55
salut, moi a part les seins gonflés c'est tout ce que j'avais
miloudf 5 messages
miloudf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:15
hello... alors pour les symptomes deja je pense que cela depend de chacune des filles.. tout le monde est different et donc pas forcement les meme maux.. pour ma part j avia les seins gonfles..mal au ventre et des nausees.. mais vu que la nidation ses pas faite.. c etai surtou la prise d hormone ki me faisait cela... mais en 1 semaine oui je pense ke tu peu ressentir..... bis
Guest61229
6 messages
Guest61229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:38
[quote:e3ccd7db9d="miloudf"]hello... alors pour les symptomes deja je pense que cela depend de chacune des filles.. tout le monde est different et donc pas forcement les meme maux.. pour ma part j avia les seins gonfles..mal au ventre et des nausees.. mais vu que la nidation ses pas faite.. c etai surtou la prise d hormone ki me faisait cela... mais en 1 semaine oui je pense ke tu peu isentir..... bis[/quote:e3ccd7db9d] merci dem'avoir repondu il ne faut pas que je pchicotte s'est le plus dure merci encore bis aplus
Guest61229
6 messages
Guest61229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 08:23
[quote:7c80dcbe4a="husaya"][color=indigo:7c80dcbe4a]Bonsoir, Je suis un petit peu dans le même cas, à me poser pas mal de questions et à analyser le moindre signe physique. Nous avons fait notre première iac hier matin et depuis, je suis super impatiente. Pour l'instant, rien d'exceptionnel, juste quelques tiraillements dans le bas ventre et une envie fréquente d'uriner. Moi il me reste encore 15 jours à attendre. Pourquoi faut - il attendre aussi longtemps, ne peut - on pas faire un test de grossesse avant?! :cry: On se tient au courant les filles, histoire de faire passer le temps un petit peu plus vite :wink: Bonne soirée à toutes. Husaya[/color:7c80dcbe4a][/quote:7c80dcbe4a] salut husaya s'est vrai que s'est dure d'attendre je crois meme q'inconsiament ont dois ce crée des syptome a trop focaliser et pour les test de grossese il parrer que le faire trop tot il peux etre +++ a cause des traitement stimulation et d'eclenchement d'ovulation donc de faux espoir je fais le tour de tou les site et je crois vraiment qu'il faudra etre passiente jke sais s'est dur moi encore 1 semaine et s'est ma 1 er iac aussi on se tien au courant bise aplus laialaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.