Pour les insiminations faut il de l arret de travail

Discussions

Auteur
Message
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 17:27
le mois prochain nous allons surement commencer l insimination et je suis aide soignante en long et je me pose la question par rapport a la lourdeur de mon travail si je dois me faire arretter ou pas merci pour vos reponse
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 17:46
[quote:22cc9651c1="husaya"][color=indigo:22cc9651c1]Bonjour à toutes, Après plusieurs traitements et beaucoup de patience, nous avons fait notre première insémination ce matin. A présent, il faut attendre 15 jours avant de faire un test de grossesse. Depuis ce matin, je guette le moindre signe physique. Pour l'instant j'ai juste quelques tiraillements au niveau du bas ventre, comme avant d'avoir les rrr. Y - a - t'il d'autres personnes concernées par cette interminable attente ??? :?: Bon courage à toutes. :wink: Husaya[/color:22cc9651c1][/quote:22cc9651c1] je parler de celle d'ovitrelle qui me fait mal au ventre car j'ai deja des follicules bises
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 19:27
[quote:52a57847e1="stelli30"]le mois prochain nous allons surement commencer l insimination et je suis aide soignante en long et je me pose la question par rapport a la lourdeur de mon travail si je dois me faire arretter ou pas merci pour vos reponse[/quote:52a57847e1] bonjour stelli je suis egalement aide soignante et franchement a l hopital tu n est qu un matricule tu dois toujours etre dispo et en plus de ca nous avons une charge de travail de plus en plus lourdes donc moi mon conseil c est de voir avec ton medecin pour qu il t arrete les premiers temps ensuite voit avec tes collegues pour ne pas porter les patients. crois moi si t est pas la l hopital ne s arretera pas de tourner :lol: . moi je suis en arret depuis le 10 septembre jour de ma ponction pour une fiv icsi et je reprend le travail jeudi mais tout en sachant que je ne porterai pas et que je ne serai pas comme d habitude toute speed :lol: . il faut prendre soins de toi et penser avant tout au bebe et a toi :wink: husaya ne le prend pas mal mais entre prof et aide soignante y a une grosse difference :lol: bon courage byz
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 20:44
[quote:faaec6b967="husaya"]D'accord. Je pense que c'est normal dans la mesure où l'ovulation est déclenchée. Il va falloir passer aux TP alors?? :wink:[/quote:faaec6b967] AU SUJET DES TP C4EST DEJA EN COURS COMME LE GYGY L4A DIT par contre j'ai des nausées et des vertiges. bises
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 15:02
Salut, Pour répondre à ta question, il est tout à fait normal d'avoir des tiraillements dans le ventre vu que ton ovu a été boostée et provoquée. C'est ce que j'ai eu aussi pour ma première insémination. Maintenant, essaie de ne pas trop te focaliser sur le moindre signe de grossesse, tu risques de faire un blocage et du coup de faire capoter cette insémination. Ce n'est pas méchant je parle par expérience, j'ai fait 4 inséminations et tjrs rien. Cela vient sûrement d'une grosse fatigue nerveuse (au bout de 3 ans d'essais et autres mésaventures) mais aussi d'une trop grosse envie de BB, j'y pensais tout le temps, même en regardant un film à la TV, j'y pensais au moins 10 fois sur le film. Donc, mon principal conseil, laisse faire dame nature, détends-toi et repose-toi surtout. En tout cas bonne chance et donne-nous des nouvelles, qu'elles soient + ou -. A bientôt.
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 15:54
bonjour, moi je suis fleuriste donc je porte des charges lourdes et debout toute la journée et mon gygy ne m'a pas arreté pour autant et je suis meme allée bosser l'apres midi (ceci dit ma grossesse n'était pas évolutive mais je pense que ca n'aurait rien changé)
miloudf 5 messages
miloudf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:09
bonjour les filles... alors moi et toute les filles que je connais qui ont fait une fiv se sont areter au moin 1 semaine.. pour etre sur de bien te reposer... et a mon avis tu vas etre naz... voila.. il faut mettre toute les chances de son coter.. bizz :lol:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 10:06
De rien, désolée pour ton amie, je connais ça j'en ai une moi-même qui a perdu sa petite fille à 8 mois. C'est horrible je ne voudrais jamais vivre ça. Tout ce que l'on peut faire, c'est d'être là si elles ont besoin de parler, mais à part ça, on est impuissantes. C'est un sentiment horrible, même en y repensant maintenant j'en ai des frissons rien qu'au souvenir. Je l'avais encore vue le dimanche et le mardi ou le mercredi, c'était fini. On ne souhaite ça à personne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.