Qui a deja eu des condylome???

Discussions

Auteur
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 16:57
je voulais savoir si des condylome s'était pas trop grave si sa pouvait revenir et si sa pouvait endommager quelque chose a lintérieur empirer ou empecher de tomber enceinte? J'en ai eu en bas grade une séance de laser et apres frotti de controle tout etait parti ouf! mais sa date de 1an et je me demande si sa aurait pu revenir ou autre. Merci beaucoup les filles! :wink:
sassou2001 17 messages
sassou2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 21:13
[quote:50e8c4ae30="ptitepompiere"]je voulais savoir si des condylome s'était pas trop grave si sa pouvait revenir et si sa pouvait endommager quelque chose a lintérieur empirer ou empecher de tomber enceinte? J'en ai eu en bas grade une séance de laser et apres frotti de controle tout etait parti ouf! mais sa date de 1an et je me demande si sa aurait pu revenir ou autre. Merci beaucoup les filles! :wink:[/quote:50e8c4ae30] salut !! Moi j'ai eu une seance de laser aussi mercredi dernier pour un hpv de bas grade , tout comme toi , donc j'ai des infos fraiches a ce sujet , le doc m'a dit ke ça n'empeche pas du tout une grossesse quelque soit le grade du hpv, ke ça peut recediver com ça peut ne pa recidiver, tout depend des immunités du corps. La partie de notre corp ke ça endommage c le col de l'uterus quand il y a plusieurs interventions de type "conisation". Si ça fait un an pour toi que ta fai le laser , tu peux refaire un frottis de controle , car dans notre cas le frottis doit se faire chaque année a present. Voila j'espere que je t'aurais assez renseignée, mais surtout ne te fais pas de soucis . gros bisou
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 12:01
Merci mais condylome = papillonavirus ?? Se sont deux chose différente qui peuvent etre lié mais pas obligatoirement ?? non ? Parce que moi mon gygy ma dit que j'avais des condylome et sur mon frotti c'est pareil il ne ma en aucun cas parler de papillonavirus et sur les résultat de mon frotti sa n'apparait pas non plus ? merci pour ta réponse bye :wink:
sassou2001 17 messages
sassou2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 17:21
[quote:ab7a6782b8="ptitepompiere"]Merci mais condylome = papillonavirus ?? Se sont deux chose différente qui peuvent etre lié mais pas obligatoirement ?? non ? Parce que moi mon gygy ma dit que j'avais des condylome et sur mon frotti c'est pareil il ne ma en aucun cas parler de papillonavirus et sur les résultat de mon frotti sa n'apparait pas non plus ? merci pour ta réponse bye :wink:[/quote:ab7a6782b8] bein ecoutes moi jai toujours entendu ke condylome = HPV ! mais bon je ne suis pas medecin , demande a ton doc il saura mieux te dire . bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.