Posté le : 26-02-2008 à 23:41
Salut mes coquinettes,
Ouff, j'ai bcp de retard. Faut pas quitter le forum plus d'un jour, sinon on est foutu !! :wink:
Tout d'abord, bienvenue à toi :arrow: K-riboo. Ici oui on se soutien au max, alors tu ne te gênes pas.
:arrow: Twinie : Je te comprends quand tu dis que tu essaie de rester positive, mais malgré tout tu as l'inpresion que les SPM de pointent. C'est dure de se permettre de révasser quand on sent que les rrr vont peut-être débarquer. Faut malgré tout reste positive tant et aussi longtmeps que les rrr n'y sont pas. ALors avec la peinture et tes travaux, tu as de quoi t'occuper l'esprit un peu. Mais ne force pas trop, vas'y molo ! Je croise les doigt pour toi que se soit le ++ qui fait effet et non les rrr.
:arrow: rouffi : Peux-être que ce n'est pas trop romentique, mais dit toi que au moins tu te mariras en 2010. Moi il ne me l'a pas demandé et je ne crois pas que ça va se faire sous peu. Il trouve ça inutile, car ça fait bientôt 10 ans que nous sommes ensemble, alors pourquoi se marier dit-il ??? PARCEQUE BON !!! Un jour peut-être que le roméo en lui sortira de l'ombre !!
:arrow: laminoucha : Je suis tr;es contente de voir que ton moral reviens tranquillemtn. C'est normal d'avoir des baisse de moral, nous sommes là pour t'aider à passer au travers. C'est cool que ton homme t'ai demandé c'est quand ton ovu. C'est l'fun car on se sens comprise. Moi quand mon homme me le demande je trouve ça vraiment choux de ça part. Je le sens bcp plus impliqué depuis un certaine temps, donc c'est plus facile pour moi lorsque j'ai une petite baisse de moral d'aller le voir, car il est impliqué. Alors je suis bien heureuse que ton homme te l'ai demandé. Tu vas voir, tes prochain TP vont être explosif !!
:arrow: doudou : J'espère de tout coeur pour toi que le mois de mars continura à t'être positif. Tout ces fêtes et l'obtention de ton ++, ça sera sympa. garde espoir, on sait jamais.
:arrow: yoyo : Tien nous au courant pour ton écho de mercredi. je croise les doigts pour toi que tout soit beau.
:arrow: mohad : C'était une idée farfelu que j'ai lancé, mais à bien y penser elle n'était pas si bête que ça. Si tu le fait, alros j'espère que ça te sera utile et il comprendra quelque chose !!
:arrow: fatounette : Génail les vacances. profites en bien ma belle. J'espère que ton corps arrêtera de faire des sienne. ça fait c..r quand il devient irrégulier. On ose espérer et pow !! les foutu rrr débarque 4j plustard que la normal. pas facile de rester zen dans cette situation. Continue de garder espoir, on sait jamais, peut-être étais-ce trop tôt pour faire un test.
:arrow: ana : Cool, Je suis bien contente pour toi, enfin ton corps réagit comme il faut et fait des fofo. Je croise les doigts pour toi.
:arrow: bledina : Mais voyons, que dis-tu là ?? je me joins aux autres pour dire que ce que tu nous écrit nous fait du bien. On garde espoir en lisant ton histoire. J'ai bien hâte à lundi prochain pour te lire sur comment les gens autour de vous ont réagit... il ne t'en reste plus long avant de te dévoiler au grand jour...
De mon côté, alors moi aussi je crois que c'est pas ce mois-ci. Les foutu boutons d'avant rrr se sont montré le bout du nez ce matin. J'ai de petite crampe aux ovaires, comme le mois passé. Je reste positive, mais je ne me fais pas trop d'illusion. Ensuite, si ça ne fonctionne pas, il me restera un mois avant de voir mon gygy. ça va être un des mois les plus long de l'année. car cette fois-ci je vais lui brasser les puces, après tout je suis en privé et c'est moi la cliente ! Il a intérêt à me donner de quoi qui fonctionne ! Mais bon, avant tout faudra que mes rrr se pointe, quoique ce n'est pas ce que j'espère ! Il ne m'en reste plus très long avant notre petit voyage au USA. ça va être tellement l'fun. Je vais arrêter quelque temps de penser à bb et avoir du plaisr avec mon homme est mes amis.
Voilà, je crois que j'ai tout dit. désolé pour le long texte.
gros bizou à vous toutes, même celle que je n'ai pas nommé.