[color=blue:89b359f63f]salut les filles, vs avez passé une bonne journée?moi, j'etais du matin auj.
mije26 :arrow: je suis désolé pr toi, mais si tu as eu un --- c'est que c'etais pas déstiné ce jour la, mais ce jour espéré est déja ecris, et ca va venir, c'est sur, et comme la dis si bien une des filles, la patience ca paye!!!
doudou06130 :arrow: il faut absolument que tu ai une discusion sérieuse avec ton homme ce soir, car la frustration c'est pas bon du tout, surtout dans la situation actuel (envi de bb). vide ton sac, et parle lui de facon a lui faire prendre conscience, surtout, ne t'enerve pas, car plus tu sera sérieuse dans tes propos, et mieux il te prendra au serieux et il réagira surment. en tout cas je souhaite que sa s'arrange, tiens nous au jus.
mohad :arrow: salut ma belle, inchallah que gygy va te diriger sur la meilleure voie. jte le souhaite enormement. :wink:
ana52 :arrow: il faut que tu te repose, j'ai l'impession que tu es surmené par tout ca. ne te décourage pas et prend soins un peu de toi. bisous
rouffi867 :arrow: désolé pour tes :twisted: , mais notre dictons le dis si bien, nouvo cycle nouvel espoir!!! et pour le spermo, je coise les doigts. tien nous au jus!
twinie2 :arrow: toi, j'espère que tu te repose, et ne psychote pas trop, l'attente est un peu longue, mais il faut y croire. alé inchallah je l'espère vraiment.
lulu du 66 :arrow: c sur, je comprend que tu souhaite ecouter son ti coeur, mais tinkiet, tu va en avoir des echo, c'est le cas de le dire!! :wink:
bledina :arrow: merci de rester avec nous, super que tout ce passe bien, tu vois tu as mis 3 ans pour avoir ton +, mais sa vallais le coup :wink: c'est cool que tu ne sois pas malade du tout. :wink:
shelbydou :arrow: tu va y arriver pour ton nouvo job, tu m'as l'air très passionné, lorsqu'on veux vraiment, on réussit :wink:
laminoucha :arrow: oh ma choupinette d'amour, je t'adore moin aussi, sa fais chaud au coeur, je t'envois bsef diel boussa!!!!!!(beaucoup de bisous en arabes pour celle qui connaissent pas!)
au faite, je pensais a hsabrina, quelqu'un a des ses nouvelles?
de mon coté, j'ai été voir une amie en maternité, qui a accouché d'un ti mec il y a 2jours. et bien figuré vous que ca m'as pas fais ce petit pincement que l'on a ttes déja eu. j'etais tellement contente pour elle. cela voudrais alors dire, que j'ai totalement accepté que pour nous, c'est un peu plus long? cool alors! enfin bref, je vous fais des bisus et si j'en ai oublié, pardon
bisous
fatounette[/color:89b359f63f]