Posté le : 20-02-2008 à 23:36
Salut mes cocottes,
Tout d'abord je veux souhaiter la bienvenue à nos 2 nouvelles : :arrow: mije26 et :arrow: chrispasquier. Vous allez voir, ici nous sommes tous là pour nous entraider, pas de tabou et ne soyez pas gêné de vider votre sac.
:arrow: twinie : Je suis de tout coeur avec toi ma belle. Tu as bien raison, ici la FIV est dispendieuse. Surtout en privé je ne peux pas me le permettre. Mes ass sont aussi à c..r. Le plus loin je pourrai aller en privé c'est l'insimination, mais c'est tout.
ne sois pas mal à l'aise de "chialer" ont est là pour ça. Si ça te fais du bien de venir ici pour dire tes plus profonds sentiments, alors va s'y, ça fait tjrs du bien de vider son sac.
:arrow: laminoucha : toi aussi je te dis de ne pas t'excuser de venir chialer ici. Si ça te libère, alors GO ! et ne te retiens pas, tu garderais des mauvaises ondes !!
:arrow: fatounette : merci bcp de tes encouragement, ça me fait plaisir. J'espère tellement que enfin cette fois-ci fonctionne, mais malgré tout je reste zen et je ne me fais pas trop d'illusions pour ne pas tomber de trop haut si jamais c'est pas cette fois-ci.
:arrow: doudou : Je comprends comment ton chéri à pu se sentir. Nous aussi ça nous ait arrivé. je crois que ça l'arrive à tout le monde. Et ont sait tous que les hommes dès qu'ils sont préoccupé, ou sous pression, alors ça ne lève pas !! tu te reprendras ce soir j'en suis certaine.
pour ce qui est du teste pour vendredi le 29, je verrai bien comment je me sens ce matin là. Si j'ai le moindre doute que mes rrr vont arrivé, alors c'est certain que je ne le ferai pas, mais si il n'a rien, alors je vais prendre la chance. Car de toute façon, nous allons avec un couple d'amis là-bas, donc je n'aurai pas le temps de m'appitoyer sur mon sord et d'être triste si le verdict n'est pas en ma faveur. Et comme ça je serais fixé si je dois apporté les foutu serviettes sanitaire dans ma valise ! :wink: je me prépare à voir un --- donc je ne vais pas déprimer tout le weekend.
:arrow: bledina : Mon doux que tu dois avoir hâte de le dire. Ta force est un bel exemple pour nous tous. Tu as tjrs été très forte et tu continues encore à nous le démontrer. bravo. Et je suis très heureuse pour toi que ta grossesse aille pour le mieux. Courage il ne t'en reste plus long avant de te dévoiler au grand jour. Et surtout, n'oubli pas de venir nous dire comment l'annonce c'est passé !!
:arrow: lulu du 66 : Contente que tu viennes encore nous voir ! merci de m'encourager pour le travail, mais ce n'est pas moi qui veut organiser des mariages, je suis en train de regarder un poste pour être planificatrice financière ! Pas pareil ! :wink:
De mon côté, hier je suis aller à mon premier cours pour le job, ouff, que c'est bcp d'étude en perspective, mais je sais que je vais y parvenir. car après toutes ces études, je pourrai me concentrer à mes clients. bcp plus intéressant que d'étudier. Donc voilà pour moi, pas grand nouveau. J'ai bien hâte à vendredi prochain, ça va faire du bien de se changer les idées. En plus nous allons voir les Canadiens (twinie, tu sais de qui je parle !! ils ont gagné hier 6 à 5 :wink: ) C'est notre équipe de hockey. Mon homme est un Fan, alors nous allons les voir ailleur qu'à Montréal. ça va être vraiment cool !
Alors je vous souahite une bonne nuit, car je crois que la pluspart d'entre vous faite de beaux rêves !! bizou à toutes et même celle que je n'ai pas cité.