Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 89)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 08:41
salut les filles alors comment ça va aujourd'hui ? CHRISPASQUIER et mije26 Bienvenue à toutes les 2 . Vous verrez on est toutes sympas hihi je nous envoie des fleurs les filles :wink: :D mohad : normal en début de cycle on a toujours le moral un peu + bas , il nous faut quelques jours pour se rebooster pour un nouveau cycle laminoucha : on peut toutes te comprendre moi aussi je gère tout à la maison mais heureusement maintenant que je suis assistante maternelle je bosse à la maison et j'avoue que ça saoulage un peu car déjà j'ai pas de trajet en voiture ( qui où je vis prenne mil an car ya pleins de bouchons) et pendant la sieste des petits je peux étendre des machines , repassage , préparez parfois le repas du soir je peux le faire tout au lmong de la journée tandis que quand j'étais nourrice chez les gens je faisais leur nettoyage à eux en + de m'occuper des gosses et après je rentrais et je devais faire le mien. ana 52 : j'espère pour toi aussi ma belle que ça prendra le bon chemin :wink: twinie2 : On croise les doigts pour toi et puis c'est vrai il suffit d'un petit gaillard qui arrive au bout et c'est gagné shelbydou : ça va vous faire du bien ce petit week end . Tiens tu vraiment à savoir avant de partir ? car imagine que ce test soit fait trop et que ça soit un faux --- ça va te gâcher ton week end alors que s'il faut 2 jours après ça serait peut être + , je crois que moi j'aurais trop peur de le faire en fait j'ai peur tout court car au début de mes essais j'ai fait 2 tests car je ne connaissais pas encore mon corps et comme un peu irrégulière je me pressais pour faire un test et biensur -- et après j'étais anéantis alors maintenant si je dois refaire un test ça sera quand je suis quasi sûr d'être enceinte , juste histoire de le prendre en photo pour garder un souvenir coucou aux filles que je n'ai pas cité , je pense fort à vous BOn pour ma part 36.4 encore ce matin , cette aprem injection d'ovitrel pour declencher ovu Sinon hier le calin a foiré :( Mon zhom est pourtant venu le 1er :) trop contente de voir qu'il y met du sien tout se passe bien mais ça vient pas, c'est la panne :shock: , le pauvre chéri il était tout énervé en colère il me dit " je suis gavé , et ne crois pas que je le veux pas ce bébé , je sais pas je suis fatigué " je lui ai dit que "c'était pas grave qu'on retenterrait le coup ce soir " et il a dit oui je vais faire une bonne nuit de sommeil Donc malgré tout j'étais quand même contente car pour la première fois je sens son implication pour le faire ce bébé :P Je pense qu'inconsciemment ya eu un blocage peut être ou alors c'est faute à pas de chance la panne survient au mauvais moment Bon moi aussi je vais me reposer aujourd'hui pour être en forme ce soir :wink: :P Passer une bonne journée gros bisous les poulettes :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 10:02
Bonjour les filles, Et oui je ne vous ai pas oublier hihi :wink: Bienvenues aux nouvelles Mige26 et Chrispasquier vous verrez ici pas tabou et courage moi je suis tombée enceinte au bout de 3 ans d'essai dc je comprend parfaitement ce que vous pouvez ressentir dc il faut garder espoir et vivre sa vie normalement et ne surtout pas faire une obsession car cela entraine un blocage insconcient et tp tous les 2-3 jours et surtout avec envie de faire tp avec plaisir et non pour faire bb. Pour celles qui ont eue leurs :evil: je suis désolée mais nouveau cycle nouvel espoir et surtout le plaisir des tp hihi :wink: Twinie2 je te souhaite que ta 2è insémination soit positive moi je devais en commencer à en faire mais noël m'a offert un merveilleux +++ je t'envoies tte mes ondes positives. Laminoucha oui c'est vrai il met arriver des fois à en avoir pas dessus la tête de tt gérer mais je pense que cela est du au stresse que nous ressentons car l'insconcient et si mystérieux qui nous joue des tour mais cela va aller tu vas te reprendre et tout repartira comme à l'an 40 c'est nos coups de blues qui font ça. Courage :wink: :lol: Alors Mohad allez ma belle c'est juste les hormones qui te joue un tour nous et nos hormones elles ne nous laisse jamais tranquille hihi :wink: Ana52 croises les doigts :wink: et oui un seule suffi :wink: Doudou06130 oui je te comprend avec mon homme cela nous est arrivé mais j'ai toujours fait en sorte qu'il ne se sente pas coupable car tu connais les hommes ils se mettent la pression tout seul et heureuse de voir qu'il a compris cela sers toujours de discuter. Je te souhauite que cela ne se reproduise pas et surtout il me faut pas qu'il s'en veuille cela arrive à n'importe qui. Courage à vous deux. Fatounette7 repose-toi bien, et t'inquiète on a réussi à te lire. :wink: Shelbydou j'espère que cela ira pour ton job, et te souhaite un bon week à Buffalo et pourquoi faire un test avant profite au max de ton week et fait le test après comme ça tu ne sera pas triste. Penserais à toi ma mousquetaire. T'envoies pleins d'ondes positives. :lol: Sinon moi et bien mon rdv approche à grand pas et j'ai hâte si vous savez, sinon tout ce passe bien je ne suis pas malade et je me pose la question si je suis enceinte c'est fou hihi :wink: et je n'ai toujours rien annoncer à mes proches et cela deviens de plus en plus dure tellement j'ai envie de le dire et heureusement je ne vois personne dc c'est plus facile hihi :wink: Une pensée à toutes celles que je n'ai pas citées et courage. Vous êtes des battantes et vous finiraez par avoir ce +++ tant espèrer. Bisous. :lol: :lol: :lol:
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:19
kikou les filles me revoilà je ne vous ai pas oublié Désolais de ne pas vous avoir donné des nouvelles avant, Mon RDV chez gygy c'est bien passé, on a vu la poche et il commence a se former, mais on a pas pû entendre son coeur car il est encore trop petit, la prochaine fois j'espère, le prochain RDV le 19 mars, mais pour le moment je ne réalise pas encore que je suis enceinte, je ne sais pas pourquoi. Ha oui j'ai oublié de vous dire que l'on a vu qu'une poche donc normalement 1bb :wink: . Sinon les filles j'espère que vous allez bien. :arrow: Twinie je croise les doigts pour que ton insémination se passe bien et te donne le résultat attendu :arrow: Laminoucha comme je te comprend avant le mois de décembre j'était à temp plein après le travail je devais encore faire le manger pour le soir, le manger pour que mon mari s'emmene au travail le lendemain et faire un peu le ménage. courage ma belle, essaye de prendre du temp pour toi sa te fera du bien, je sais bien que se n'ai pas facile de le trouver. :arrow: Doudou ton homme a dû etre mal à l'aise :oops: , le pauvre. Ils veulent tellement eux aussi que sa marche que parfois, ils se mettent la presion et oups plus rien ne marche. :arrow: Fafounette comment va tu ma belle? Bien j'espère. :wink: :arrow: Shelbydou si tu arrive a faire se que tu veux c'est super . Je trouve qu'organiser les mariges est un super boulot. Je croise les doigts pour toi :arrow: Mohad j'ai vu que tu n'ai pas trop bien c'est temps ci et que tu as le moral à zéros, j'espère que l'on te revaira d'ici peu avec une pêche d'enfer. Courage :arrow: Blédina ma belle j'espère que ta grossesse se passe bien.Tien nous au courant pour tes RDV chez gygy. Désolais pour les filles que je n'ai pas cité mais je pense à vous qu'en même. Gros bisous mes poulettes et à bientôt.
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:43
merci les filles vous etes sympa!!!!!!
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:45
je vous arconterais ce qu'a dit le gygy mais sulement demain...........la je doit aller bosser :cry: :cry: :cry: :cry:
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 20:09
coucou mes ptits coeurs!!! comme je vous adore, merci merci pour tous vos messages ca me touche j'en ai les larmes aux yeux car vraiment je mesens lasse des fois mais je me dis je n'ai pas de quoi me plaindre car dieu jusqua present m'a protege et me permet de vivre bien al'abri du besoin. bon je ne vois plus l'ecran tellement je pleure. mais c'est parceque j'ai un profond sentiment de reconnaissance et que je crois a mon bonheur , onpeut toute faire notre bonheur de nous meme. voila je vous assue que je me sens tres bien maintenant et tout a fait sereine. je suis contnte de pouvoir discuter avec vous. je vous renvoie toutes vos belle paroles et vous fait a toute de gros bisous . je me passionne pour chacune de vous et votre verdict je crois que j'en serai haureuse plus que pour moi meme. mohad, tu aura enormement a faire avec les mariage ici, tu sais qu'ils sont dur a organiser alors du boulot t'en aura!! c'est pas ca qui manque:) fatou, meme si t'as rien a raconter on est content de te voir! bledina lulu, prenez bien soin de vous. bisous a toutes
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 20:35
Et voilà, insémination du jour faite mais pas terrible pour les zozos, mois bonne qu'hier car concentration très faible, normal mon chéri a fait une très grosse baisse de sucre cette nuit, du coup après avoir pris du sucre, le matin au réveil son taux est élevé donc cela a une grosse répercussion sur les zozos, le doc nous a dit que si avec ce 2ème essai d'IIU cela ne marchait pas, il faudrait penser à une FIV mais financièrement nous ne serons pas capables d'absorber les coûts, vraiment beaucoup trop cher alors je souhaite vraiment que cette fois-ci soit la bonne, je fais tout pour rester positive, prendre sur moi mais parfois c'est vraiment dur. Je suis de nature très optimiste et pas du genre à me plaindre mais je me dis que si cela ne marche pas, il faudra que je me rentre dans le crâne que nous n'aurons certainement jamais de bébés, une épreuve de plus pour notre couple, je sais que nous passerons au travers mais que ce sera très difficile. Je vais avoir 37 ans dans presque 2 mois et je trouve cela désolant et difficile de faire une vie sans bébé. ALORS FAÎTES QUE CELA PRENNE !!! Désolée les filles de me plaindre comme cela, mais avec mon entourage je prends bcp sur moi alors je me laisse aller avec vous. Merci beaucoup pour tous les encouragements que vous m'avez envoyés, cela fait réellement du bien. Lâchez pas et continuez d'y croire car votre +++ viendra.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 21:34
[quote:0a1e78a8ef="mije26"]mohad,coucou alors moi je suis opk et glaire pas bonne.mon zom lui ca va.j'ai fait tout les exams sterilité. je suis sous ttt:clomid+menopur+gonadotrophie+duphaston. je suis a 14dpo et aujourd'hui je dois voir gygy[/quote:0a1e78a8ef] J'espére ke tt c traitement donneront kelke chose tiens nous au courant pour ta gygy j'espére ke ta temperature va bien remonté !!!
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 21:35
[color=indigo:9641e6050a]bonsoir les coquinettes!!je passai juste vous faire un ti bisous a mes soeurs adorés!!!! twinie2 :arrow:  alé ma belle soit forte, bat toi jusqu'au bout, ne baisse pas les bras, il reste encors d'autres chance au cas ou, mais je souhaite vraiment que ca va marcher cette foi. je te soutiens du fond su coeur. alé bisous. enormes bisous a vous toutes, je vous ai lu, et je vous ecrirai meiux demain, si dieu le veut. bisous fatounette[/color:9641e6050a]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 21:39
kikou els filles le moral va un peu mieu je m'y ft !!! elle sont la donc au tant essayé de resté positive !! lamichouna :) on est la :wink: et pout els mariage ah ke oui je me suis marié a alger et je peu te dire ke j'en é bavé lol lulu du 66 merci de ton soutien et de resté avec nous .... bledina eh oui les foutu hormone ki nous lacheron jamais !!! et ca va toi??? fatounette bisous a toi ma belle :lol: twinie je souhaite ke se sois un + un grandddddd + mais dis moi FIV c pas remboursé?? je vous embrasse et a demain
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 22:55
Resalut les filles, Après une petite sieste, cela va bien mieux, j'étais vraiment fatiguée. Mohad : malheureusement, IIU ou FIV ne sont pas pris en charge au Québec, IIU nous étions capables de payer car les injections étaient remboursées à 80% mais pas lavage de sperme par contre au niveau FIV, les frais sont beaucoup plus élevés et tout ce qui n'est pas médicaments, n'est pas remboursé et encore je suis à l'hôpital mais Shelbydou qui est en privé les frais doivent être encore plus élevés mais si avec son conjoint, ils ont une bonne assce, cela est plus facile, celle de mon conjoint est nulle à c...r !!!! Gros bisous à vous toutes les filles et à demain.
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 23:20
salut, twinie, j'espere de tout coeur que tout ca va marcher .vous avez fait beaucoup de sacrifices. essai de te detendre dis toi que de toute facon les prochains jours finiront par passer et làtu saura.... pour ton + ;) occupe toi l'esprit a autre chose en attendant. oui facile a dire... courage. alors shelbydou t'es prise par ton essai de job? raconte un peu comment ca se passe. bon moi je vous dis bonne nuit a toutes je m'en vais faire un gros dodo :D
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 23:36
Salut mes cocottes, Tout d'abord je veux souhaiter la bienvenue à nos 2 nouvelles : :arrow: mije26 et :arrow: chrispasquier. Vous allez voir, ici nous sommes tous là pour nous entraider, pas de tabou et ne soyez pas gêné de vider votre sac. :arrow: twinie : Je suis de tout coeur avec toi ma belle. Tu as bien raison, ici la FIV est dispendieuse. Surtout en privé je ne peux pas me le permettre. Mes ass sont aussi à c..r. Le plus loin je pourrai aller en privé c'est l'insimination, mais c'est tout. ne sois pas mal à l'aise de "chialer" ont est là pour ça. Si ça te fais du bien de venir ici pour dire tes plus profonds sentiments, alors va s'y, ça fait tjrs du bien de vider son sac. :arrow: laminoucha : toi aussi je te dis de ne pas t'excuser de venir chialer ici. Si ça te libère, alors GO ! et ne te retiens pas, tu garderais des mauvaises ondes !! :arrow: fatounette : merci bcp de tes encouragement, ça me fait plaisir. J'espère tellement que enfin cette fois-ci fonctionne, mais malgré tout je reste zen et je ne me fais pas trop d'illusions pour ne pas tomber de trop haut si jamais c'est pas cette fois-ci. :arrow: doudou : Je comprends comment ton chéri à pu se sentir. Nous aussi ça nous ait arrivé. je crois que ça l'arrive à tout le monde. Et ont sait tous que les hommes dès qu'ils sont préoccupé, ou sous pression, alors ça ne lève pas !! tu te reprendras ce soir j'en suis certaine. pour ce qui est du teste pour vendredi le 29, je verrai bien comment je me sens ce matin là. Si j'ai le moindre doute que mes rrr vont arrivé, alors c'est certain que je ne le ferai pas, mais si il n'a rien, alors je vais prendre la chance. Car de toute façon, nous allons avec un couple d'amis là-bas, donc je n'aurai pas le temps de m'appitoyer sur mon sord et d'être triste si le verdict n'est pas en ma faveur. Et comme ça je serais fixé si je dois apporté les foutu serviettes sanitaire dans ma valise ! :wink: je me prépare à voir un --- donc je ne vais pas déprimer tout le weekend. :arrow: bledina : Mon doux que tu dois avoir hâte de le dire. Ta force est un bel exemple pour nous tous. Tu as tjrs été très forte et tu continues encore à nous le démontrer. bravo. Et je suis très heureuse pour toi que ta grossesse aille pour le mieux. Courage il ne t'en reste plus long avant de te dévoiler au grand jour. Et surtout, n'oubli pas de venir nous dire comment l'annonce c'est passé !! :arrow: lulu du 66 : Contente que tu viennes encore nous voir ! merci de m'encourager pour le travail, mais ce n'est pas moi qui veut organiser des mariages, je suis en train de regarder un poste pour être planificatrice financière ! Pas pareil ! :wink: De mon côté, hier je suis aller à mon premier cours pour le job, ouff, que c'est bcp d'étude en perspective, mais je sais que je vais y parvenir. car après toutes ces études, je pourrai me concentrer à mes clients. bcp plus intéressant que d'étudier. Donc voilà pour moi, pas grand nouveau. J'ai bien hâte à vendredi prochain, ça va faire du bien de se changer les idées. En plus nous allons voir les Canadiens (twinie, tu sais de qui je parle !! ils ont gagné hier 6 à 5 :wink: ) C'est notre équipe de hockey. Mon homme est un Fan, alors nous allons les voir ailleur qu'à Montréal. ça va être vraiment cool ! Alors je vous souahite une bonne nuit, car je crois que la pluspart d'entre vous faite de beaux rêves !! bizou à toutes et même celle que je n'ai pas cité.
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 08:18
les filles alors pour moi gygy hier. je suis a 15dpo. echo mais a dit c'ete trop tot pour voir quelque chose. donc pds aujourd'hui.gygy pense que je suis peut etre ++. je vous direz ce soir
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 08:43
salut les filles j'espère que vous allez bien ? mije26 : on croise les doigts pour que ça soit ++ shelbydou : Je te sens sereine et je suis ravie , moi aussi souvent je me protège je me dis qu'elles vont débarquer comme ça la deception est moins grande et le jour où elles ne viendront pas ça sera la + grande surprise . Pour mon homme , c'est pas que c'est pas montée mais c'est que au bout d'un certain temps il n'arrivait pas à éjaculer et donc on a arrêter car elle redescendait :lol: mais hier soir on a terminé ce qu'on avait commencé la veille :wink: :lol: twinie 2 : on croise toutes fort fort les doigts pour que cette fois ci soit la bonne , en attendant détend toi le stress n'arrangera pas les choses au contraire je pense que c'est néfaste mohad : ah le moral remonte youpi :P laminoucha : nous aussi on se passionne pour toi et je crois que toutes les filles ici seront contente des ++ des autres autant que les leurs car à chaque + ça remonte le moral aux autres et leur redonne espoir lulu du 66: Domage que tu n'es pas pu entendre son tit coeur battre , tant pis la prochaine fois , ça va arriver vite bledina : c'est bien que ta grossesse se passe bien , en sommes une grossesse idéale ça , c cool :D . Et dès que tu as annoncer la bonne nouvelle à tout le monde , vient vite nous raconter leur réaction , savait-il que vous étiez en essai depuis 3 ans ? fafounette7 : alors t'en ai où ma belle dans ton cycle ? Donc en ce qui me concerne , nous avons terminé ce que nous avions commencé hier mdr :lol: :lol: Par contre , les calins quand on sait que c'est pour le bébé sont différent , je suis vachement crispé , l'esprit un peu ailleurs et ça m'énerve de ne pas arriver à me détacher et à oublier que je suis en période d'ovu et j'ai peur du coup que c'est ça aussi qui fait que ça ne peut pas marcher , comme je sais que le psychologique a une part dans la conception Bref hier avant même de faire le calin , je ne sens pas le +++ pour cette fois , une impression bizard qui m'a d'ailleurs un peu empêcher d'apprécier ce moment Et ce matin je me suis réveiller avec pyjama trempé , j'ai l'impression que tout est ressorti :oops: :oops: désolé pour les détails , c'est surement normal mais du coup dans ma tête je me dis que tous les zozos sont sortis et que mon présentiment était le bon y'aura pas de ++ cette fois ci Bref , comme vous le voyez je suis en phase de doute , de pose de questions incroyable Bon je vais essayer de m'occuper l'esprit aujourd'hui mais je sens que ça va pas être gagner Bon j'ai encore été bavarde je vous laisse , à + tard bonne journée gros bisous à toutes , je vous adore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.