Posté le : 16-02-2008 à 10:34
bonjour les filles,
comment ca va? debut de week end pour vous c cool. moije reprends ce matin. comme j`aurais voulu rester au lit!
shelbydou, ton homme est trop mignon! j`espere de tout coeur que vous aurez votre cadeau de st valentin. quant a ta proposition de job, si tu y gagne il ne faut pas trop hesiter. discute bien les conditions d`emploi. au moins ca va t`occuper l`esprit et tu sera moins bloquee pour bb. que du positif :wink:
fatounette , merci pour ton gentil message de st valentin :)
mohad, meme si je sais pertinement que je vais avoir mes regles ( cer calins mal places deja) j`essai quand meme de m`en persuader car l`espoir est plus fort.BEAUCOUP PLUS FORT mdr. je t`ai mis ma courbe. moi ca va etre pour jeudi ou vendredi. ptet meme avant. g super mal au seins. ils sont trop gonfles. j`avais des tiraillements au ventre hier.
ana, desolee pour tes regles. j`espere qu`avec ton nouveau traitement ca va aller vite. courage.
lulu, des jumeaux ! ca serait super! merci pour tes encouragements ma belle. tu es un rayon de soleil :D continue de nous ecrire stp
doudou, j`espere que ca va mercher cette fois. tu en ai a quel jours?
figurez vous que le labo a oublie de me donner les resultats des tests pour les chlamidia et une autres infection je sais plus. je vais devoir fair un saut tt a l`heure. ca m`enerve. j`espere qu`ils l`ont pas paumee au carrement pas faite! mon homme ne voudra jamais y retourner. en plus il a tout paye je comprend pas. ils sont pas serieux.
je vous embrasse toutes, bledina, tistan, twinnie, yoyo, les nouvelles...
biz