Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 85)

Discussions

Auteur
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 17:59
[quote:b8d1614cce="yoyo76"]je vois que le moral est bon!! dsl ana52 ne perds po espoir tu y arriveras!! bah moi sinon ca va, ca fait trois jours que jai mes douleurs au seins et deux jours que jai mes douleurs au bas ventre mais bon je ne me faits pas d'illusions elles vont débarqer lundi :twisted: :twisted: :twisted: m'enfin on verra bien je vais vous embrasser toute dans ce froid bien hivernal!!! bledina : huereuse que tu ailles bien racontes nous vite quand tu auras prévenue tout le monde énorme bisous et des ++++++++ pour vous toutes[/quote:b8d1614cce] lol nous siommes dans la meme attente elle debarque lundi et pourtant elle sont pas invité :P j'espére ke tu aura un booo et granddd et grossssss +
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 18:43
Salut les filles, Je vois que dans l'ensemble, vous gardez toutes le moral, c'est ce qu'il faut. Il faut continuer d'y croire, Bledina et Lulu en sont la preuve, un gros merci de venir continuer à nous encourager !!! Désolée pour celles dont les rrrr débarquent, je comprends tout à fait mais le mois prochain sera surement plus chanceux !!!! Shelbydou, mon parcours est un peu différent, car nous sommes passés directement à l'IIU car mon gygy ne voulait pas essayer d'autres traitements, ni laisser faire la nature du fait que je vais avoir 37 ans mais je reste confiante, je veux y croire. je vous souhaite un excellent week-end à toutes.
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 20:09
bon je fai un test je veux mettre une banniere mais je c po si ca va marcher :roll:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 20:10
bon c po ca gggggrrrrr
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 20:16
yyyyeeeessss réussi!!! bon je vous souhaite a toutes une bonne soirée je reviendrai dans la soirée et GARDER ESPOIR!!! au faites quelqu'un a des nouvelles d'amour??? :roll:
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 21:24
Kikou les filles, Je viens vous faire un bisous avant d'aller me coucher car je suis frigorifier, crevé :oops: et en plus demain je travaille toute la journée :cry: de 7h30 jusqu'à 19h30. Si je ne suis pas trop crever demain, je viendrais vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles. Bonne soirée à toutes
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 21:28
C'est encore moi, J'ai oublié de vous dire, j'ai le ventre qui est sorti d'un coup, on diré le ventre d'une femme enceinte de 3 mois, ma mère me dit que c'est peut être des jumeaux. On verra mardi car visite chez gygy. Je vous tiens au courant mes poulettes. Cette fois-ci je vous laisse, je tombe de sommeil Bisous
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 09:51
[quote:6f07787839="ana52"]donc j'ai appelé ma gygy et elle me dit qu'en fait je n'ai pas ovulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là je n'en reviens pas!!! je fais une injection et meme ça ça marche pas!!!! bref, du coup je recommence puregon après demain mais au lieu d'injecter 50 UI j'injecte 100UI et echo le 21 à 17h15(et ça recommence... :x ) ça vous est déjà arrivé de ne pas ovuler malgré une injection de HCG?????[/quote:6f07787839] Coucou, Je vous suis tous les jours mais je ne participe pas souvent. Je suis en essais BB2 depuis septembre, mais comme je n'ovule pas ou très rarement naturellemet, j'attends encore un peu pour aller gygy et tout recommencer... Bb1 est arrivé grâce à un traitement, purégon pour être précise. Ana 52 pour te raconter mon expérience, sur le 1er cycle avec purégon, c'était 100 UI et j'ai su après que l'ovulation était médiocre (follicule trop petit et pas assez de glaire) mais ma gygy n'avait pas voulu m'en parler pour ne pas me décourager je pense. Au second cycle on est passé à 150 et là le miracle a eu lieu. Tout ça pour te dire qu'il faut trouver le bon dosage pour faire marcher cette machine compliquée ! Bonne journée et bisous à toutes Ln
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 10:34
bonjour les filles, comment ca va? debut de week end pour vous c cool. moije reprends ce matin. comme j`aurais voulu rester au lit! shelbydou, ton homme est trop mignon! j`espere de tout coeur que vous aurez votre cadeau de st valentin. quant a ta proposition de job, si tu y gagne il ne faut pas trop hesiter. discute bien les conditions d`emploi. au moins ca va t`occuper l`esprit et tu sera moins bloquee pour bb. que du positif :wink: fatounette , merci pour ton gentil message de st valentin :) mohad, meme si je sais pertinement que je vais avoir mes regles ( cer calins mal places deja) j`essai quand meme de m`en persuader car l`espoir est plus fort.BEAUCOUP PLUS FORT mdr. je t`ai mis ma courbe. moi ca va etre pour jeudi ou vendredi. ptet meme avant. g super mal au seins. ils sont trop gonfles. j`avais des tiraillements au ventre hier. ana, desolee pour tes regles. j`espere qu`avec ton nouveau traitement ca va aller vite. courage. lulu, des jumeaux ! ca serait super! merci pour tes encouragements ma belle. tu es un rayon de soleil :D continue de nous ecrire stp doudou, j`espere que ca va mercher cette fois. tu en ai a quel jours? figurez vous que le labo a oublie de me donner les resultats des tests pour les chlamidia et une autres infection je sais plus. je vais devoir fair un saut tt a l`heure. ca m`enerve. j`espere qu`ils l`ont pas paumee au carrement pas faite! mon homme ne voudra jamais y retourner. en plus il a tout paye je comprend pas. ils sont pas serieux. je vous embrasse toutes, bledina, tistan, twinnie, yoyo, les nouvelles... biz
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 10:35
oops je voulais mettre ma courbe g oublie :oops: [b:aa3272d871][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mouma32-20080126-19442]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:aa3272d871]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 11:38
[quote:81452747b4="laminoucha"]oops je voulais mettre ma courbe g oublie :oops: [b:81452747b4][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mouma32-20080126-19442]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:81452747b4][/quote:81452747b4] Tu es a 11dpo et moi a 12 dpo elle sont prévue normalement pour lundi J28 pour ta courbe je la trouve térs belle t a 37.2 trés belle temperature et j'espére k'elle ne va pa baissé :) on est a un jour d'interval sauf ke moi elle sont prévue pour lundi 28j mais la g l'impression ke demain elle vont etre la pcque g trés mal au dos et je me sent mouillet glaire d'avant regle présente :oops: donc voila je pers aps espoire le cycle prochain IIU et j'y crois fort !!! ma temperature par contre me ft du yoyo elle descent puis remonte et de nouvo redescend ......g l'impression ke mon termometre n'est pas bon pourtant il é neuf !! enfin gros bisous a tt ps: lulu des jumeau c trop bo !!!!!!!!!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 12:10
salut les filles ana52 : comme le dit Ln68 il faut trouvé le bon dosage et après hop ça arrivera très vite , moi j'ai commencer par clomid ( car je n'ovulais pas ) et oromone pour la glaire résultat clomid me faisait ovulé mais de mauvaises qualité + pas assez de glaires donc on a doublé oromone et on m'a fait une injection pour déclencher ovu ( pour qu'elle soit bonne )apperemment ça ne suffit pas donc injections pendant 10 j ce cycle de ménopur (hormone FSH + LH ) dans la notice c'est pour stimulation ovarienne + glaires je verrais lundi aprem à l'écho si ça marche bien sinon et ben on changera faut pas t'inquiété on va finir par trouvé le bon traitement adéquate à ta situation et ensuite ya pas de raison que ça ne vienne pas shelbydou : on croise les doigts fort et courage car là tu entame la phase la + longue du cycle l'attente du verdict mais vu que tes pensées vont faire ton choix de carrière ça va t'aider à ce que ça passe + vite et c pas + mal yoyo76 : je te souhaite que tu te trompes et qu'elles ne débarquent pas lundi :wink: mohad : pareil que yoyo j'espère qu'elles n'arriveront , on ne sait jamais ya toujours un petit espoir lulu du 66 et ben si c des jumeaux 2 pour le prix d'1 :lol: :lol: tu fais pas les choses à moitier mdr :lol: :lol: Ln68 : merci de ton témoignage :wink: laminoucha : là je suis à j9 et lundi j'ai echo à j 11 donc je verrais ce que gygy va me dire et si le dosage des injections est assez et que toutes les conditions soient réuni après c'est dame nature qui decide :lol: j'espère que les résultats qu'ils ne t'ont pas donné sont bon , ils auraient pu faire attention quand même , ah lala ces labos c'est pas sérieux ça Bon ben moi j'attends lundi avec impatience pour savoir si les injections à 75ui réunissent toutes les bonnes conditions pour faire une belle ovu et qu'il y ait une bonne glaire et après si tout est réuni ya + qu'à espérer qu'un des zozos de zhom arrivent au bout du long trajet et arrive à rentrer dans mon ovule :lol: :lol: :lol: je verrais bien lundi pour l'instant je vais profiter de mon week end , demain je vais à la faite du mimosa , je vais essayer dans choper souvent ils en donnent Bon week end bisous
benben12 4 messages
benben12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 12:16
bonjour à toutes je suis tout a fait nouvelle sur ce forum et en essai bebe depuis juillet 2006...... j'ai commencé clomid en le prenant un mois sur deux et tjrs rien pas ce +++++ que tant de futures mamans attendent!!! je me pose bcq de ?? sur les effets secondaires de clomid je pense changé de gynéco car le mien ne nous rien fait faire comme exam avant clomid j'avais fais des courbes sur 4 mois dont deux était anovulatoires, c'est tout et cycle entre 30 et 45 jours bon voilà pour résumer mon histoire je vous souhaite un beau ++ a toutes car je suis bien placé pour savoir que c'est très difficille d'entendre !!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 22:53
kikou les filles eh voila petite perte auj donc regle surment pour demain décu c vrai mais je m'y suis préparé moralement enfin on est jamais assez prete de les voir arrivé mais bon je croise les doigt pour le cycle prochain insemination et j'espére ke ca marchera sinon je sent ke je vais pété un cable !! lol allez bisous a tt et bon dimanche
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 09:10
coucou!! dsl pour toi mohad pour tes rrrr :twisted: je te dis une grosse m---e pr le mois prochain en avance :wink: moi je nai toujours rien a part mal aux seins mais bon comme d'habitude quoi!!! sinon on voi qu'on est le week end ya personne!!! bon je vous embrasse toutes et tous bien fort et bon week end :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.