Posté le : 15-02-2008 à 16:48
Coucou mes cocottes,
Je prends le temps de vous écrire plutôt qu’à l’habitude, car je suis au travail et c’est très très plate, donc j’ai le temps !
:arrow: Bledina : Merci bcp. J’espère que tes ondes auront un effet sur moi. Je suis très contente pour toi que tout aille bien. Tu as une grossesse de rêve, que du bonheur. Mais j’en reviens pas comment tu es bonne de ne rien dire. Tu es si proche de ta fin du 1er trimestre et tu tiens encore. Moi je crois que ça fait longtemps que j’aurais craqué. Bravo à toi ma mousquetaire !
:arrow: Twinie : Disons que je n’avais pas vraiment le choix de passer en privé, car au public c’était vraiment la merde. J’ai eu la chance d’être référé dans une clinique privé et j’ai sauté sur l’occasion. Pour l’instant je paie rien comme ce n’est que des rencontre chez le doc ça passe sur la carte, mais si je dois faire des examen, c’est là que je vais payer. Pour l’instant ça va. Mais je vois que pour toi c’est mieux que moi, moins compliqué et tu as tes rdv, moi j’avais rien de tout ça.
:arrow: Tistan : Merci de nous encourager, ça va nous remonter le moral. Le chemin pour s’y rendre n’est pas toujours facile. Il a bcp d’embûches, il faut rester forte malgré la douleur. Pas évident. J’espère que ton année de pause t’apportera du positif pour l’année d’après.
:arrow: Mohad : Je n’ai pas encore vu mon gygy, c’est seulement dans 1 ½ mois . C’est long 4 mois d’attente, mais il voulait que j’essai le clomid durant 4 mois, mais pour l’instant ce ne fut pas très positif. J’espère que si je ne suis pas enceinte qu’il me change de médoc.
Et de ton côté, alors si le fait de croire que tes rrr arrivent pour éviter d’être triste si c’est le cas, alors je suis d’acc avec toi. Si tu les sens ou tu crois qu’elle arrivent, vaut mieux s’y faire et si ce n’est pas ça tu pourras sauter de joie, mais au moins comme ça tu sera préparer et ça t’aideras à ne pas trop déprimer. Car l’arrivé des rr est toujours difficile. Garde quand même espoir ma belle !
:arrow: Lulu du 66 : Personnellement je suis très heureuse que tu viennes encore nous voir. Tu sais, ça redonne le moral et ça nous permet d’y croire. Merci.
:arrow: Doudou : Je serais tellement contente que bb ait été conçu la journée de l’amour, mais je ne veux pas trop me faire de scénarios, car si c’est pas ça, je ne veux surtout pas tomber dans une petite déprime ou une grosse. Mais j’avoue que ce serait une belle histoire de dire que nous l’avons fait ce jour là. Je continue de garder espoir quand même, au sais jamais ce que l’avenir nous réserve. Même mon homme essai de mettre un peu de rigolade dans tout ça, car il sais à quel poitn c’est lourde à porter le fait que c’est moi le problème. Ce matin il m’a demandé : Pis…. Es-tu enceinte ? Je l’ai regardé, mais je n’étais pas trop certaine, car il savait que l’ovu était hier, alors comment puis-je le savoir… mais il m’a dit : Tu sais chéri, hier quenad je te faisais l’amour, j’y ai mis tout mon cœur, donc je suis certain que cette fois-ci c’est la bonne. J’ai trouvé ça tellement choux. Je ne m’attendais pas à ça du tout. Trop mignon quand il veut.
:arrow: Ana : Je suis vraiment désolé pour toi que tes rrr aient pointé leur nez. Je crois que c’est le moment le plus difficile le jour 1 des rrr et que nous y avions cru profondément. C’est pour ça que maintenant je reste positive, mais je ne veux plus me faire de scénarios, sinon ça fait trop mal. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour je pleurais parce que mes rrr sont là. Je crois que pour toi ce dois être difficile puisque tu as appris que tu n’avais même pas ovulé ce mois-ci. Je te souhaite que le mois prochain soit meilleur pour toi. Au moins un ovu serait déjà un bon début ! Garde espoir cocotte, faut pas lâcher.
Moi de mon côté, le décompte commence. Dans environs 14j je saurai si la St-Valentin aura été positif pour moi ! Je le souhaite, car bientôt moi et mon homme sa fera 10ans, alors se serait un très beau cadeau pour nous. Je vous embrasses toutes très fort même celle que je n’ai pas cité.