Posté le : 08-02-2008 à 00:07
Salut les filles,
Vous m'avez manqué depuis le temps !! Aie, une page complète où je n'ai pas pu écrire... :wink:
Alors je vois qu'il a quelques nouvelles parmis nous, Je vous souhaites toutes la bienvenue !
:arrow: Sheina : Salut ma belle, voyons biensûre que tu peux t'intégrer à nous. Comme on dit, plus on est de fou, plus on ris !!Alors ne sois pas gêné et vien duscuter avec nous !|
:arrow: doudou06130 : Pauvre cocotte, je sais à quel poitn ça fait chier d'attendre ces foutu rrr qui ne veulle pas venir. Mais tu sais, je suis certaine que simplement le fait que tu les attendent autant, alors elles n'arrivent pas. Car tu as les symptômes, elles s'enviennent, mais très tranquillment. J'espère que ça ne tardera pas trop pour que tu puisses commencer un nouveau cycle. Ne pense pas tout de suite à samedi, laisse faire les résultats, tu stresseras 5 minutes avant de les avoir si tu veux, mais pas avant. C'est pas bon le stresse... :wink:
:arrow: lulu du 66 : Je comprends très bien qu'à un moment donnée, ces phrases aussi ridicule les unes des autres on ne veut surtout plus les entendre. Malheureusement y'en a toujorus une qui crois être la première à te le dire, ça ça me purge ! Non mais après plus d'un an d'essai, ils croient vraimetn être les premiers ?!? Dis moi, c'est quand normalement tes rrr sont censé arrivé ? Es-tu en retard ??
:arrow: Vachann : Je te souhaite de tout coeur que le 30% de chance soit de ton côté et que ça fonctionne. L'attente va être longue pour toi ! Tien bon !
:arrow: rouffie867 : Je suis contente pour toi que ton homme se sente mieux, comme ça il pourra faire son spermo bientôt et toi tu serras enfin fixé.
:arrow: amourdu11avril : Je vais répéter ce que plusieurs d'entre nosu t'as dis, Si tu as besoin de discuter, il ne faut surtout pas te gêner. Même si tu ne te sens pas à l'aise de tout raconter, c'est pas grave, dis simplement ce qui te pèse sur le coeur et tu verras, après quelques temps, ça fait vraiment du bien. Si le coeur t'en dis, tu peux relire les début et tu verras que nous étions plusisuers très triste, mais au fil du temps, nous nosu sommes épauler dans les moments difficiles et maintenant on va mieux. Avec quelques rechute biensûre ! Alors laisse toi aller si ça peut te faire du bien.
:arrow: Tistan : Je suis certaine que cette pause d'un an te fera le plus grand bien. C'est certaine que c'est loin d'être facile, car tu vas sûrement y penser au début et continuer d'espérer que le miracle se produise, mais surtout, ne fais pas ça. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je me dis que si tu as pris ta décision de prendre un break, alors je te souhaite de le commencer le pus rapidement possible. Tu risquerais te de sentir mieux !!!! :wink:
:arrow: Didi57 : Wow, c'est vraiment génial ton fofo et tout et tout ! J'espère que ça fonctionneras pour toi ce mois-ci, avec toute cette espoir. Mais c'est vriament cool que ton ovu à été détecté et booster, tu as bien le droit d'y croire.
:arrow: mohad : Je te le souhaite de tout coeur ma belle. Continue d'y croire, on sait jamais ce que l'avenir nous réserve. :wink:
:arrow: Bledina : puis, ça va toujorus bien la grossesse ?? on pense à toi !
De mon côté ça va. Je me suis fais approcher pour un nouveau travail, je ne m'y attendais pas et je ne sais pas trop quoi en penser. Un changement radical de carrière, mais bon, ça l'implique bcp, donc je vais y réfléchir. Pendant ce temps je pense moins au projet bb !
Je fais le bizou à vous toutes et même celle que je n'ai pas nommée.