Posté le : 30-01-2008 à 23:42
Salut les filles,
Me revoilà !
Fatounette : Je te jure que j'essai d'être positive, mais depuis tout ce temps d'essai mon corps me fait des signes que je comprends mieux. Avant j'aurais psychoter à me dire que j'étais enceinte, mais là c'est pas le cas. Je ne peux même pas psychoter ! c'est bien au fond, car ça me fera moins de peine lorsqu'elle arriverons, car je l'ai senti d'avance. Mais j'ai tellement hâte de revoir mon gygy pour lui parler dans le casque !!! :wink: Finalement as-tu su i ton homme pouvait faire son spermo à la maison. D'après moi il n'aura pas de problème. Et ne t'inquiète pour tes examens, même si ta zenatitude débarque, alors nous serons là pour t'épauler ma belle !
Valouli : Bienvenue dans notre forum. De quel coin du Québec restes-tu ? moi aussi je viens du Québec.
doudou06310 : J'espère de tout coeur que ton prochain cycle avec les pics pics te portera fruit. Désolé, j'ai oublié c'est dans combien de temps les pics pics ? début février je crois ?
laminoucha : contente de voir que tu pètes le feu. C'est bon, le moral y est. En plus ton homme à un nouveau job. C'est génail. Tu vas voir, els choses vont bien allé pour toi. Dis dont, c'est quoi cet petite pointe de sarcasme là de ton homme ? Lui en as-tu parlé pour savoir pourquoi il avait agit ainsi ?
Tistan : Vraiment désolé pour ton teste négatif. Alors que pouvez-vous faire maintenant que le doc ne veut plus vous faire la FIV ? reste t-il quelque chose à faire ? Je comprends parfaitement que tu as le goût d'être enceinte, mais peut-être que l'idée de ton homme n'est pas tout à faite bête de prendre un break. Juste le fait d'arrêter de tout calculer et de penser qu'à ça peut t'aider grandement. Je te souhaite bcp de courage dans cet épreuve.
Vachann : Bienvenue à toi aussi. POur ce qui est de ton insimination, tu sais, même si ton homme à des mauvais zozo à près de 80%, tu sais, la natures est forte. En plus, je ne crois pas que le doc te ferais un insimination si tu n'Avais aucun chance de tomber enceinte. Reste positive et tu verras bien.
yoyo76 : Mais voyons, c'est quoi tout ces symptôme ?? soit tu as un petit bout qui pousse ou soit tu psychotte au max. Mais pourquoi ne fais-tu pas de teste si tu doute autant ? Moi je n'aurais pas tenu le coup ! :wink: ton rdv est demain chez le gygy, demande lui qu'il vérifie !! il t'annoncera peut-être une bonne nouvelle !
bledina : contente de voir que tu vas toujorus bien. ça doit être long l'attente des rdv d'écho. chanceuse..... :wink:
moi de mon côté toujours rien. mes rrr devrait débarqué aux alentour de vendredi ou ce weekend. Sinon, on verra bien ! Mais disons que je ne peuse pas trop à ça c'est temps-ci, car j'ai eu une de ces engeulade avec mon homme hier. Ça fait longtemps que je ne me suis pas chicané comme ça. Fait chier. mais bon, ça passera ! Pour ce qui est de mes réno, non elles ne sont pas encore terminé, car il a bcp de travail à faire, donc nous y allons tranquillement. Mais ça fait du bien, car évidemment, je décroche total pendant que je fais ça, donc c'est quaismeent des journée entière sans y penser. ça c'est cool ! Alors voilà pour moi.
Je vous embrasse tous, même celles qui sont malade !! d'ici je peux rien attraper.