Posté le : 27-01-2008 à 15:05
Bon dimanche mes coquinettes !!
:arrow: Tistan : J'avoue que ce que ta belle soeur à faite n'est vraiment pas mieux que ce que la mienne à fait. Coudont ! Les belles soeur c'est tu comme la pluspart des belle mere, ils faut qu'elles fasse chi... :wink: Mais je trouve admirable ta force et ta détermination. 9 FIV ! Wow. C'est bcp de temps et d'efforts. Je suis contente que tu ais ta petite fille après tout ce temps d'essai. Ne te décourage pas trop, dans quelques jours tu sauras si ça l'a fonctionné pour toi. Je te le souhaite très fort. Garde ton courage et surtout, tiens nous au courant !
:arrow: doudou06130 : Génial, tu es rendu au injections. Ça risque de t'aider d'avantage. Notre Bledina l'a eu comme ça son bb ! qui sait, peut-être que toi aussi. Maintenant je comprends un peu mieux la réaction de ton homme fasse aux TP. Ce n'es pas facile ce qu'il traverse. être dans l'incertitude de son travail. Mais il aurait dû t'en parler avant, tu n'aurais pas été triste pour rien !! Mais il s'est excuser, alors ça aide à soulager ta peine. J'espère que pour ce mois-ci, il ira mieux et que vous ferez vos TP sans trop de refus !! J'ai confiance aux injections, alors TP à fonc ma belle ! Sais-tu si tu vas avoir des effets secondaires avec les injections ?? Ah oui, l'effets secondaire le plus attendu, ton ++ !! :wink:
:arrow: laminoucha : Oh ! désolé pour tes rrr. J'aurais bien aimé que tu nous annonce un +. Peut-être le mois prochain. Comme on dit : nouveau cycle, nouvel espoir. Tu vois, quand les rrr débarquent, peu importe s'il elles se sont annoncé ou pas, mais on est furieuse de toute manière. Toi tu n'as rien vu venir et hop ! et moi, je le sais depuis mercredi et je suis tout autant furieuse. Car je le sais comme trop longtmeps d'avance, donc j'ai même pas le temps de psychoter un peu !! :wink: Quoique c'est une bonne chose ! Je ne me fais pas d'histoire. et pas de teste a acheter cette fois-ci. :) :wink: :) :wink: Je sais bien qu'il faut garder le moral, mais ctte fois-ci j'ai bcp de difficulté. Y'a des mois comme ça ! Espérons que le prochain sera plus fructueux pour nous !
:arrow: Valouli : Bienvenue dans notre forum. Tu vas voir, ici pas de tabou. Tu trouves réponses a tes questions, ont est la pour s'entraider.
Je suis vraiment désolé pour toi de voir que tu as tout ces problèmes. Ce n'est pas évident, mais tu continu d'y croire et ça c'est géniale. Pour répondre èa ta question sur le clomid, alors je te réponds OUI a presque tout ! Au début, j'ai remarqué qu'aprèes avoir terminé le clomid, durant les TP j'avais très mal. Pas bcp de position confortable, mais j'ai vu mon médecin et elle m'a dit que c'était normal, car le clomid peut faire enflé les organes après l'utilisation. Pour le douleur au siens, pour moi je n'en ai pas. Mais pour le reste !! mondoux ! Depuis que je prends le clomid je vasi me coucher très tôt car je suis vraiment fatigué. Et en pleine nuit, pas moyen de me réveillé a moins qu'on me cris après ! :wink: Avant j'avais le someille fragile, mais la ! pas du tout. Au moins ça me permet d'avoir de vraies bonnes nuits. Je suis pratiquement plus fatigué au réveil. Génial ! mais malheureusement oui je suis irritable, plus que d'habitude. a certain moment donnée mon homme me tape sur les nerfs ! mais ça je ne lui dit pas, je le garde pour moi et j'attends que ça passe. Je ne croyais pas que c'était le clomid qui faisait ça, mais je suis comme ça seulement depuis que je le prends. Alors c'est sa faute !!! :wink: :wink:
:arrow: yoyo76 : BONNE FÊTE !! J'espère que tu auras bcp de cadeaux ! :)
Moi de mon côté, alros j'essai d'oublier que els foutu rr vont débarqué cette semaines et je suis dans un méga ménage du sous-sol. Car nous avons fait construire et il reste cette partie a finir. Donc durant les travaux, peinture, pose des pleintes, du plafond suspendu... je penserai pas a ça. Et en plus, c'est tellement agréable de fire c'est choses la ! Moi j'adore. Je fais tout, même la céramique. Un vrai ti gars manqué ! :wink: Bon je vais devoir y aller, il faut bien que je commence si je veux finir !
Passez une belle journée ! bizou