Posté le : 22-01-2008 à 01:20
Salut les filles,
Ouff, une journée absente et voilà que j'ai du retard.
Je vois que vous ne feeler pas fort mes cocottes. C'est la période du mois où nos moral est au plus bas, mais il ne faut surtout pas se laissier abattre. Soyez forte et vous verrez, se sera moins dure à passer.
:arrow: laminoucha : Je suis certaine que toi aussi tu y arriveras d'avoir la bonne attitude. C'est loin d'être touours facile, mais quand on décide de vouloir être heureuse, alors on fait pour y parvenir. Ne te décourage pas. Et moi aussi je suis absolument d'accord pour que tu penses fortement à un auter chien. Je comprends parfaitement se que tu as vécu avec la mort de ton chien, car j'ai moi aussi perdu la mienne il a quelques années et lorsque ma mère m'a téléphoner pour me dire qu'elle avait dû faire piquer ma chienne, car elle avait un cancer et elle était en phase terminal. Ouach ! J'ai pleurer sans arrêt du vendredi au lundi matin. J'ai pas dormi du weekend et mon homme ne savait plus quoi faire. J'étais complétement démoli. Ça m'a pris 5 ans avant d'avoir une autre chienne, et maintenant je peux te jurer que c'est la plus belle chose que j'ai pu faire. Pour l'instant c'est ma fille. Je sais que tu ne veux pas avoir mal lorsque l'autre décèdera, mais tu sais, la vie est faite comme ça. C'est pas parceque ta première peine d'amour t'avais jurer que tu n'aimerais plus d'autre homme que tu l'as fait ! Et heureusement !! On dit toutes ça lorsqu'on se fait plaquer et que ça fait mal. On dit : Plus jamais !! mais voilà un autre homme vient dans notre vie et nous sommes heureuse. Alors l'autre chien te rendra heureuse. Promis !!
:arrow: Typsie : Désolé pour tes rrr. Et pour ce qui est du mode d'emploi des hommes, le seule que j'ai trouvé il était écrit en japonais... alors moi non plus j'y comprends rien. Un jour je crois que j'ai compris et l'autre jour d'après me montre que non, j'ai rien compris à l'homme !! mais bon, on s'y plaid quand même ! As-tu eu ton rdv pour l'hystéro ? Merci Typsie pour ce que tu as dit, ça m'a fait du bien de lire ça, car je me rends compte du cheminement que j'ai fais et je suis bien fière de moi. Vous y arriverai tous. tranquillement, mais surement !
:arrow: doudou06130 : Je comprends comment tu peux te sentir avec l'histoire de ton homme qui n'aime pas trop les calins. Mon homme était comme ça au début. Moi ça me fatiguais bcp, car j'avais toujorus l'impression de manquer l'ovu, mais j'ai dû m'asseoir et lui en parler. Ok pour cette fois-ci car vous êtes en break, mais lorsque tu seras sous traitement, alors il faudra qu'il comprenne que toi tu te bourres de pillules, de pic pic pour être enceinte, alros que lui doit faire aussi ça part. Je sais qu'il a des homes qui ne veut pas plus de 2 fois semaines, mais là, il faudra que vous en discutiez, sinon vous risquer de manquer l'ovu.
:arrow: yoyo76 : désolé pour tes rrr. un nouvel espoir ! Dis moi, c'est pour quand le mariage ? cet été ?
:arrow: rouffie : Juste un petit point pour le spermo. Je sais que ton spermo c'est vendredi, alors il ne faut pas que ça fasse plus de 5 jours sans éjaculation, sinon c'est pas mieux. Il demande 48 hr sans rien, comme ça ils voient mieux. Si ton homme garde tout pendant longtemps, alors le spermo ne sera pas bon. Je te conseil de faire des calins mardi et plus rien jusqu'à vendredi. Le sperme de ton homme sera dans le meilleure de sa forme. Voilà mon petit conseil ma belle !
:arrow: fatounette7 : Je suis tellement fière de toi. Tu as fais un bon bout de chemin. Quel progression depuis le début ici. Bravo ma cocotte. Je crois que c'est avec cette attitude que tu y arriveras. Lâche pas, tu l'auras ton +++ !!!
:arrow: Mohad : Il faut que tu attende que les vrai rrr débarque, car pour l'instant tu fais du "spotting" et ça, ça compte pas. Mon gygy me l'avait bien spécifié pour calculer mes jours pour le clomid. Même si ça dure 2-3 jours, se ne sont pas de vraies rrr. Je sais, c'est plate, mais on a pas le choix. Dois-tu prendre un médoc après tant de jours de rrr ??
:arrow: Ninadu30 : Bienvenue à toi. Tu vas voir, ici tu trouveras réconfort et réponse à tes questions. Nous jugons pas et aimons aider. Alors gêne toi pas !
:arrow: pogonelo : Alors a toi aussi je te souhaite la bienvenue. Pas gêne gêne à s'incruster, nous aimons les nouvelles venu. Alors ici, tu peux tout dire.
:arrow: Bledina : Je suis tellement contente ma mousquetaire de voir que ta grossesse va à merveille. Après tout ce temps d'attente, tu le mérite bien. gros bizou ma belle !
Moi, tout va bien. Je suis maintenant dans l'attente du jours 30 à 35. car pas régulière, donc je sais jmais quel jours ça devrait arriver. Je continue d'y croire.
gros bizou à toute mes petites cocottes