Posté le : 19-01-2008 à 15:53
Salut les filles,
Oh, mais je sens que le moral ne va pas bien ici ! Nous sommes dans le moment du mois, pour la plustard d'entre nous, en attente du verdict, alors je sais que la déprime est toujorus plus forte à ce moment.
:arrow: doudou06130 : oui j'avoue que j'ai trouvé cela très gentil qu'elle me fasse la remarque. Elle n'était pas obligé, mais elle l'a fait. Tu sais, lorsque j'ai dit ça à mon homme, il était ravi. Pour la première fois nous savions vraiment que ça pourrait marcher cette fois-ci. Mais on verra bien, je ne veux pas trop me prendre la tête, car si je n'ai pas mon +, alors je serai encore triste et ça, je ne veux plus. Pour ton homme, j'espère que côté boulot ça s'arrangera pour le mieux.
Vous savez les filles, je me suis rendu compte à quel point j'étais pas bien dans mon corps et que je n'acceptais ma situation un certaine moment donné lorsque j'ai remarqué que mon chienne n'étais plus elle même. Je m'explique. Au début je ne faisais pas le lien entre son état d'esprit et le mien. Mais j'ai écouter bcp d'émission à la télé concernant le comprtement des chiens. Je vous jure que là, j'ai compris. Nos chien sont le reflex de ce que nous sommes. Si nous sommes triste, fâché, renfermé, alors ils le ressentent et ne son pas bien eux non plus. Nous ne sortions plus vraiment prendre des marches avec elle le soir, on ne jouait plus... bref nous l'avons oublié. Mais lorsque j'ai décidé de me prendre en main et de d'essayé de bien vivre avec la situation, mais je peux vous jurer que l'atmosphère est bcp mieux dans notre maison. Nous sortons souvent prendre des marches, ça nous fait du bien à nous aussi. Ma chienne à retrouvé un équilibre et tout ça depuis que nous aussi avons retrouvé l'équilibre. Alors je me dis que si mon état d'esprit pouvait jouer sur ma chienne, alors imaginé comment elle jout sur moi. La conception est fragile, alors si nous sommes perturbé, je crois que c'est normal de ne pas tomber enceinte. Il faut apprendre à lâché prise sur tout ça, on se sent mieux et enfin on goûte à la vie. Car je me rends compte que j'avais suspendu ma vie le temps des essais. J'étais focusé sur ça et rien d'autre, alors que c'est très mauvais. Je sais pas si ça va me donner mon + plus vite, mais je peux vous dire qu'en attendant mon +, je suis tout de même heureuse. Il faut avoir des projets pour s'occuper l'esprit, trouver quelque chose qui nous passionne et si mettre à fond. Pendant ce temps vous faites une pause à votre cerveau et vous êtes heureuse. Il y a quelque mois je n'aurais jamais été capable de vous dire ça, je crois que c'est un cheminement à faire et il faut le faire lorsque nous en avons assez d'être malheureuse. Alors les filles, pour celle qui sont triste et on envie de battre, je vous dis GO, aller, sorter moi ces émotions là une fois pour toute et ensuite remetté vous à respirer profondément. Je sais que ça l'air con dit comme ça, mais je vous garanti que vous vous sentirez bcp mieux. courage mes petites cocottes d'amour. j'aimerais bien vous prendre toute une par une dans mes bras et vous donner plein d'énergie positive pour vous aider.
:arrow: Typsie : Je suis contente de t'avoir éclairer le coeur ! As-tu ça normalement des pertes rouge avant tes rrr ? ou c'est le première fois ? Ne te prends pas trop la tête avant lundi, on sait jamais. Profites de ton weekend. Essai de t'occuper l'esprit à autre chose que ces foutu rrr. Je sais que c'est pas facile, mais au moisn tu ne gâchera pas ce weekend à ruminer de mauvaises pensé à cause de ces pertes. Sinon, dis toi que la prochaine étape risque de te donner un +, car les pics pics c'est assez fort. Alors si c'est pas cette fois-ci, ça risque fort que ce soit en février. garde espoir cocotte.
Eh oui, j'ai encore trop écrit. pas grave ! ça m'a fait du bien !
Alors je vous souhaite une bonne journée mes petites peanut ! :wink: