Posté le : 12-01-2008 à 10:12
salut les filles, je ne suis pas venue depuis mercredi,désolée!
j'attendais mon rdv avec gygy avec impatience donc très très focalisée la dessus et puis, pas mal de boulot à la garderie!!
:arrow: salut Céline, comment c'est passé la fin de semaine avec tes 2 loulous? ça va effectivement vous faire du bien "d'oublier" un peu tout ces calculs, ça doit reposer l'esprit!!!
:arrow: shelbydou, je comprends bien que tu prépares déjà ton voyage pour les vacances, c'est agréable d'avoir un projet autre que le bb, ça permet de voir un peu plus loin!! c'est effectivement dégueulasse ce que t'as dit ta chef!!! mais ne te laisses pas abattre et rappel lui régulièrement que cet été tu pars en espagne!! je ne sais pas comment ça marche chez toi mais les congés sont un droit! oui, il faut composer avec ses collégues et son chef mais bon, vu les efforts que tu fournis dans ton boulot, tu as bien le droit à ça, quand même!! :x :x peut être lui es tu devenu indispensable et qu'elle ne sais pas comment elle va faire sans toi! là, c'est flatteur mais c'est pas ton problème!! courage, tu les auras tes congé!!! :lol: :lol:
:arrow: Mohad, comme disent les filles, c'est extra que ça passe bien avec ta nouvelle gygy, et le fait qu'elle préfére t'écouter toi plutotque ce qu'a dit sur toi ton ex gygy, c'est super ++! c'est bien que ton homme soit tout de suite partant pour le spermo, ça peut en bloquer plus d'un!!!
alors tes résultats de prise de sang, ça donne quoi? pour ton poids, elle a été apparemment super sympa, c'est vrai que il y en a qui ne vois que ça mais là, elle t'encourage sans te mettre la pression, c'est cool!
:arrow: laminoucha: c'est vrai que ça détend de faire les magasins!! je suis contente que tues passé un bon moment! et puis ne te prend pas la tête avec la cigarette, tu fume déjà presque rien et puis avec une grossesse si ça se trouve tu pourras même supprimer ses 2/3 clopes sans difficultés!!!
en ce qui me concerne, nous sommes allez aurdv du gygy hier en fin d'après midi, il est toujours aussi sympa! on a discuté, il avais déjà préparé notre rencontre! il a regardé mes résultats de prise de sang (positif: pas de soucis c^$oté hormonal!) puisil a regardé mon écho, il n'a pas été inquiètant concerant les adhérences sur l'ovaire droit, il préconise une hystérosalpingographie! (comme le radiologue!) il m'a fait l'ordonnance!
il propose aussi de faire soit le spermogramme soit le test post coïtal! ça dépend de ce qu'accepte mon copain!
qui a d'ailleur été un amour pendant le rdv, il a posé des questions, été attentif, impliqué quoi!
apparemment il serait pas contre le spermo (c'est trop cool!) car le test post coïtal il faut le faire le 13 ème jour du cycle et ça tombe un week end ou on est pas là!!
enfin voilà les nouvelles, on a rdv le 5 fév pour voir avec gygy les résultats!! on avance, on avance!! :lol: :lol:
merci d'avoir eu la patience de lire ce récit, à bientot