Posté le : 09-01-2008 à 19:51
Salut les filles,
Bon, aujourd'hui je viens plutôt, car j'ai pris une journée de congé !
:arrow: Typsie : J'espère que ton rdv chez gygy vendredi se passera bien pour toi. N'oubli pas de nous donner des nouvelles. Je souhaite que tes TP fais après le teste d'ovu positif auront marché. Nous saurons que c'est fiable !! :wink: T'inquiète, je suis certaine que ton homme finira pas te dire c'est quoi son problème. Au moins cette fois-ci il ne s'est pas fâché lorsque tu lui en a parlé ! C'est déjà ça de prit !!
:arrow: Mohad : Coucou ma belle, ça fait un bout ! J'ai vu que tu as un rdv demain, alors n'oubli surtout pas de venir nous informer. N'appréhendre rien, et tu verras, se sera peut-être plus positif que tu le pense.
:arrow: Doudou06130 : Merci bcp pour ton encouragement, je sias que je ne peux pas être toujours Zen, mais je m'efforce que plus profond de moi-même de l'être. Peut-être qu'elle sera enceinte avant moi, peut-être pas, on verra bien et là je déciderai si finalement je l'aime ou je l'haïe. :lol: :lol: :D :lol: :D :lol: Bien non, je blague.
:arrow: Bledina : Ma coquinette d'amour ! Que je suis contente pour toi. Enfin tu as entendu son petit coeur. Génial. N'arrête surtout pas de nous parler de ça, car même si on essai encore nous autres.. :lol: :lol: :lol: on veut savoir comment ça se passe pour toi. Tu fait partie de notre groupe quand même. Après 3 ans, tu as bien droit à ton bonheur, alors pas de gêne et raconte nous tout ce que tu as envie. Et je suis contente pour toi que tu n'ai pas encore les symptômes, mais il le dise, c'est pas toutes les femmes qui en ont. Alors peut-être que tu en auras pas, qui sait ?? Allez, gros bisou ma mousquetaire.
:arrow: Laminoucha : Coucou ma belle, merci pour ton soutiens, ça me fait du bien. Je sais que j'ai le droit de me sentir ainsi, car c'Est vrai, je suis humaine après tout, mais j'aimerais être capable d'ôté ces mauvaises pensées, mais je t'avoue que je n'ai pas le 1/4 du chemin de faite. car même si je vie bien les TP et les rrr, je peux te dire que des fois.... ouffff... j'en dis des vacherie dans ma tête ! Mon doux que ça fait du bien de se le dire à soi-même. Alors au fond, si c'est seulement ça mon défaut, je vais le garder et c'est tout !!! :wink: Je suis contente de voir que tu vas bien. C'est dans combien de temps ton verdict ? Pas tout de suite je pense ??
:arrow: Fatounette : Moi aussi dans mon coin les fameux testes d'ovulation sont très cher. ça l'a pas de sense. En plus, si durant les 7 jours ils ont été --, il faut acheter une autre boîte pour voir si l'ovu ne se ferait pas plustard. J'ai laisser tomber l'idée de m'en procurer, je trouve ça trop cher. Alors coudont, si ça marche pas d'ici quelques mois, peut-être que je me payerai une boîte.
Bon bien voilà ! Moi aujourd'hui y'a rien du tout à raconter, alors je reviendrai peut-être tantôt si jamais il aurait quelque chose d'extraordinaire qui se passerais dans ma vie et que je me devais de vous le raconter !!! :D :D :D
Gros bisou à vous toutes.