Posté le : 02-01-2008 à 22:34
Recoucou les filles,
Bon ben aujourd'hui, J32 les foutu rrr sont arrivées. J'étais prêtes à les voir débarqué sous peu, car j'avais les mêmes syptômes que d'habitude et surtout, le sacré bouton sur le menton !!! :wink: Mais au moins, c'est bien le premier mois ou je ne suis pas obligé de faire un teste pour enfin déclencher mes rrr. Car je crois que j'y croyais tellemetn que je les bloquais tant et aussi longtmeps que le teste ne me disait : Pas cette fois-ci Sophie !! :wink: Alors on recommence un autre mois rempli de TP !! Ouff, mon homme m'a dit, je crois que ce mois-ci nous allons le faire au 2 jours tout le mois, pas juste à la supposé période d'ovulation. Bcp de travail en perspective les filles !!! Désolé si je vais être fatigué !! :lol:
C'est sûre que ça m'a fait mal par en dedans, mais maintenant que j'ai décidé d'être heureuse pareil, alors ça va mieux. Une chance que mon homme est adorable avec moi. Je n'aurais pas cette force s'il n'était pas à mes côtés comme il l'est. Même s'il ne le lira pas : alors Merci Chéri d'être là !!! :wink: Mais avant de lui dire merci à lui, je dois tout dabord vous remercier toutes d'être encore sur ce post et partager avec moi et les autres filles vos peines et vos joie. Car sans ce forum, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. J'ai tellement appris en vous lisant et tellement compris que je ne suis pas seule qui souffre, enfin des filles qui me comprennent. Alors merci à toutes les coquinettes, je vous adore vous savez !!! Alors à fond les TP !!
J'ai une petite question les filles. Qui d'entres vous prenez des testes d'ovulation ? Je ne connais rien dans tout ça et pour le mois qui vient, j'aimerais essayer pour voir si au moins j'ovule durand la période cencé avec le clomid. Alors croyez-vous que sa vaut la peine d'en faire ou pas du tout ?
:arrow: Fatounette : Coucou cocotte ! Oui moi ça va, malgré les foutu rrr. Biensûre que ça me fait un pincement au coeur, mais coudont, faut rester positive, ça ira mieux. Tant et aussi longtemps que tu seras dans cet état d'esprit (accepter), alors tu te sentiras bien et enfin respireras bcp mieux. C'est pas tjr facile, mais au moins ça nous permet de mieux vivre sans être tjr dans l'angoisse de l'attente et de la déception mensuelle. Courage ma belle, notre plus viendra.
:arrow: Vanie : Coucou !!!! ça fait un bout de temps que nous t'avons pas vu. Tu vas bien ? Bonne Année à toi aussi. Désolé pour ton bout de chou. Dit dont, il est souvent malade ce petit. Que se pass t-il ? J'espère que ce n'est que temporaire, le pauvre.
:arrow: Patiente : On est là pour ça. Alors ne te gêne pas à venir plus souvent vider ton sac, tu verras ça te feras bcp de bien ma belle. C'est normal d'avoir des coup de blues, faut juste être capable des les arrêter à temps ! Garde espoir ! et surtout n'hésite pas à nous parler.
:arrow: doudou06130 : pas facile de trouver LA journée d'ovulation !! :wink: Donc il te reste que 2 jours avant de commencer à t'enflammer si j'ai bien compris !! :lol: :lol: Je croise les doigt pour toi !!
Et les autres, vous allez bien j'espère !?!
a+
Bisou