Bonjour les filles,
Bienvenue à nos 2 nouvelles ! Vous aller voir ici vous pourrez discuter de tout ce que vous voulez et ce sans tabou. Nous sommes tous ici pour nous entraider. Alors, pas de gênes !
:arrow: Nathfraise : Comme je peux voir, ça fait 2 ans que tu es en essai pour le 4e. Est-ce que tu es suivi par gygy ? prends-tu des médoc pour t'aider ??
:arrow: Thalulla : Pour répondre à ta question, maintenant je peux dire que je suis plus zen, mais ça n'a pas toujorus été le cas. Mon échappatoire : Ici, le forum. Il a tellement de filles qui vivent le même problème que nous et on le vis tous de la même façon. Mais au lieu de le garder au fond de nous, alors on vient ici et on se vide le coeur. J'ai créé ce post parceque j'avais absolument besoin de parler avec des filles qui se sente comme moi, car je dois avouer qu'au début j'étais sur le bord d'exploser. Mais en parlant avec d'autres filles, ça m'a fait tellement de bien, enfin je n'étais plus seule dans mon bateau. Et depuis le début, je n'ai jamais manqué un seul message écirt sur le post. Et j'en tire le meilleur de chacun pour m'aider. Il a tellement de filles géniales ici, qui répondent aux questions qu'on se posent, que nous nous répondons à leur question, moi ça l'a été ma porte de sorti. Alors maintenant, oui je suis plus zen...
Mais j'imagine que ça ne doit pas être facile non plus dans ta situation de savoir que ta 1ere est un accident et que là ça ne fonctionne pas. Comme l'a dit Laminoucha, le corps humain est complexe à la procréation. Je crois que ta situation explique bien ce que le psycho peut faire à l'ovulation. Car la 1ere est un accident, ça veut dire que tu n'a ni calcul, ni courbe de T. Tu as tout simplement fait l'amour pour le plaisir et ça l'a focntionné. Maintenant tu focus que sur ça et voilà, tu te bloques. Moi je crois que le psycho peut aller aussi loin que ça. Ma gygy m'avait expliquer dans une métaphore la procréation. Elle m'a dit que c'était comme un petit fil de porcelaine qui reliais mon cerveau à mon utérus, un rien pouvait le casser. Un stress, focuser que sur ça... bref je suis certaine que tu comprends. Au début je dois l'avouer, dans mon coeur je l'ai carrément envoyer chier, car biensûre, à moi ça ne pouvait pas m'arriver ! Erreur ! Eh oui, je suis comme les autres, pas une super woman ! Alors pour moi, maintenant j'apprends à relaxer, car qui en souffre de cette situation ?? MOI et moi seul. Oui bien sure mon homme à hate que nous ayions notre bb, mais ce n'est pas lui qui vis avec ça au fond de lui, car cEst moi qui a le problème, pas lui. Alors je me suis rendu compte, qu'avec mon humeur chiant, ma tristesse et ma frustration ce n'était que moi seule qui en souffrais. Alors je me suis donner un coup de pied à la bonne place. :wink: Biensure, il a des moments ou c'est plus dure, genre l'arrivé des rrr. Mais au moins je ne déprime plus comme je le faisais. Je me contrôle et le prends bcp moins dramatique. Ca m'aide !!
Aie les filles, désolé pour mon roman, mais je crois que ça me fait du bien !!! et je continue !
:arrow: Laminoucha : Ma petite cocotte d'amour ! Voyons ! Tu es aussi forte que moi j'en suis certaine, mais tu es seulement pas rendu au même stade que moi ! Tu te retiens pour pleurer, ne fais pas ça ! Surtout ne fait pas ça. C'est encore plus dure à passer lorsqu'on se retiens. Tu en as besoin, alors pleures ma belle et après tu verras comment tu te sens. Moi aussi j'en ai eu des crises de larmes, j'en ai eu besoin. Mais maintenant, après plusieurs larmes, je suis en mesure de mieux me raisonner lorsque ça arrive. Mon homme y est pour bcp, car nous pouvons en discuter ensemble et il me console quand j'en ai besoin. ça m'a fait du bien de savoir que mon homme lui, ne me mettais aucune pression. Il m'a dit, si ce n'est pas ce mois-ci, ça sera l'autre ou l'autre ou l'autre... et pendant ce temps d'essai, alors nous on baise comme des lapins... évidemment, il fallait qui tourne ça à la rigolade, mais ça fait du bien des fois de dédramatiser la situation. Mon gygy m'a dit de prendre clomid durant 4 mois, alors mon homme m'a interdit de stresser avant que les 4 mois était terminé... et il a bien raison. Le gygy a dit 4 mois d'essai et après si ça l'a pas marché on regardera d'autres options, alors j'Essai du plus profond de mon coeur de relaxer durant les 3 mois 1/2 quir estent. pas facile, mais je commence à y arrivé !
merci bcp :arrow: Niky.73 pour ta réponse. As-tu ton rdv p our ta 1ere écho ?? Je te trouve bien bonne de ne pas l'avoir dit à tout le monde encore, moi je ne sais pas comment je vais faire pour tenir...
Bon, je crois que j'ai bcp trop parler, alors je vais vous laisser, car sûrement que personne n'a tout lu tellement il en avait !!
A+