Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 53)

Discussions

Auteur
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 17:04
coucou les filles biensur bledina que tu peux rester on aura de t news et mes felicitations miss. De mon côté ça va faire 28j dem1 et g mal en bas du ventre et mal au seins peut etre que c pr ce mois ci mais pas sure j'aimerai bien gros bisous a toutes on aura toute notre +++++++++++++++++++++++++++++
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 17:23
Slt les filles, Je me permets de vous rejoindre. Comme vous, je suis en essais BB1, pour nous ca fait déjà 1 an...et seulement 11 cycles On a fait les 1ers examens : spermo ok pour mon homme. Moi je suis OPK, taux de prolactine à revérifier le 24/12 à J6. J'attaque un ttt à C13 si pas de + à C12 (qui débute aujourd'hui) : clomid (2 cachets par jour) + provames. Voilà, je ne dirai pas que c'est dur parce que par rapport à certaines d'entre vous, ce n'est pas grand chose. Donc bébé se fait attendre, on le désire fort mais il faut garder patience. J'ai culpabilisé à l'idée de savoir que le pb "vient de moi" mais je suis si bien accompagnée qu'on avance plus que jamais. Les années impaires ne nous réussissent pas tellement alors j'espère que 2008 sera généreuse. Même en fin d'année, ca me va !! Voilà, j'espère faire un bout de chemin avec vous car ca fait un bien fou de dialoguer. Ca évacue la pression et libère les angoisses. Sinon, je suis une "pro" des courbes de températures car je le fais depuis 17 cycles (avant, c'était notre méthode de "contraception"). J'ai même eu de très bons résultats au jeu sur fertilityfriend Pour finir, j'ai essayé les méthodes douces avec l'ostéo à la fin de mon C10. et tout début C11. Et il faut croire que les deux s"ances m'ont fait du bien car pour la 1ère fois j'ai eu un cycle "normal" de 28 jours. Ovu à J13 ou J14. Après 3 longs cycles de 30 à 41 jours, je suis soulagée. Et sinon, j'ai fait 1 séance d'acupuncture et une autre m'attend le 31/12. Je fais ca avant d'attauser le ttt plutot "lourd". En attend ma 2ème séance, j'ai 2 aimants sur les pieds. C'est assez marrant... En tous cas, je suis ouverte et réceptive, donc ca ne peut faire aucun mal. Bonne soirée à toutes, dsl d'avoir été si longue
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 19:28
salut les filles, biensur blédina que tu reste avec nous! pour nous raconter ta grossesse et pour nous remonter le moral!! désolée élody59 et courage tu y arrivera!!! on yparviendra toutes!! byby
Guest303416
9 messages
Guest303416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 19:41
Bonjour à toutes, Nous sa va faire un 1 an en janvier qu'on essaie. Mais toujours rien. Sa devient difficile à supporter. Ma gynéco me dit qu'il faut attendre 2 ans avant de s'alarmer. Je trouve qu'elle est vraiment bizare car mes courbes de température ne laisse pas apparaitre d'ovulation. Elle me dit qu'il faut patienter. Elle m'a donner Duphaston, j'en prend depuis maintenant 8 mois mais toujours pas d'ovulation. Es ce que vous trouvez normale qu'elle me prescrive aucun examen complémentaire? En janvier je dois faire une écho pélvienne mais c'est tout pour le moment. Je me demande si je devrais pas aller consulter une autre gynéco. Qu'en pensez vous? Comment ça se passe pour vous? Merci de me repondre
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 20:00
[size=24:c05e40dc37][color=red:c05e40dc37][b:c05e40dc37]Bledinaaaaaaaaa je suis tropppp heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en pleure de joieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toute mes felicitation o future MAMAN et PAPA [/b:c05e40dc37][/color:c05e40dc37][/size:c05e40dc37] kel bo cadeau de noelllll on peu pas rever mieuxxxxx je suis trés heureuse pour vous ben voilaaaa aprés si longtemps !!!!!!!!!! Dame nature ne t'a pas oublier !!! Je suis désolé du retard du message mais je viens rarement c dernier jours gros bisous a toutes les filles et bienvenue au nouvelles alors le 3éme + c ki??? :twisted: mdr mdr allez gros bisousssssssssss
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 20:32
[b:a2365d13bc]Bledina,[/b:a2365d13bc] On sera ravit d'avoir de tes nouvelles à chaque moment de ta grossesse et aussi t'avoir ton avis sur nos p'tits soucis ... Sinon oui le verdict doit demain ce week end alors je croise les doigts ... Merci pour les ondes positives que tu m'envois ça me portera chance j'en suis sure !!! [b:a2365d13bc]Elodie [/b:a2365d13bc]je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle mais comme tu dis c'est étrange que tu n'es pas tes rrr !!! Tiens nous au courant et j'espère que ton odc a raison !!!! [b:a2365d13bc]Gijoette[/b:a2365d13bc], Bienvenue !!!! Moi aussi j'ai essayé l'ostéo et aussi le magnétisuer pour avoir un p'tit coup de pouce .... Sinon je te souhaite un beau +++ pour 2008 et bon courage pour tes traitements, tiens nous au courant !!! [b:a2365d13bc]K-riboo[/b:a2365d13bc], bienvenue à toi aussi ... Je trouve que ta gygy n'est pas très sympa !!! A ta place je laisserais passer les fêtes j'irais faire l'echo en janvier et si après elle ne continue pas dans la lancé des exams, là j'irais voir quelqu'un d'autre !!!! En attendant ton homme peut aller voir son médecin pour se faire prescrire un spermogramme , c'est l'un des 1er examen à faire selon mon gygy !!! Voilà mon avis .... [b:a2365d13bc]Un p'tit coucou à toutes les autres [/b:a2365d13bc]et j'espère que l'on verra pleins d'autre +++ sur le fofo d'ici noel !!! Bizzzz
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 21:13
comment allez vous? et toi bledina? et les autres comment allez vous??? bah moi g toujours ses tiraillements ds le bas ventre et c génant qd meme, meme si c po fort!!! je ne sais po koi penser et en plus fo ke jattende le 25décembre date de mes rrrrr (sof si elle veulent po venir!!!) :wink: que c long!!! qu'est ce que vous en pensez vous!!!!! moi j'ai des doutes si c bon ou pas c trop long!! Mais une question est ce que l'utrogestan peut jouer sur un test pipi??? je pose cette question car comme g ce traitement!!!! bon sinon je vous dis a plus tard dans la soirée les filles!!!!
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 22:27
[quote:237ab5bdc7="yoyo76"] Mais une question est ce que l'utrogestan peut jouer sur un test pipi??? je pose cette question car comme g ce traitement!!!! bon sinon je vous dis a plus tard dans la soirée les filles!!!![/quote:237ab5bdc7] Coucou, Pour répondre à ta question, non, Utrogestan ne peut pas jouer sur un test pipi. Ce médoc, c'est de la progestérone de mémoire et ce n'est pas l'hormone qui est détectée dans les tests pipi. Bisous à toutes ! P.S.: Félicitation à Bledina ! Je participe rarement aux discussions mais je vous suit...
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 22:32
rebonsoir les filles, je viens me lamenter auprès de vous!!! désolée!! et oui mes règles "ne doivent pas arriver ce week-end"!! mais je crois que c'est mal partit!!!! ma temp a un peu baisser ce matin mais bon elle a été bizard aussi après l'ovulation mais je sens que c'est pas bon!!! je n'y comprend rien!! ça fait plusieurs mois que l'on fait les tp au bon moment (temp + test ovu depuis 2 cycles!) mais rien, toujours rien!! j'en ai marrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! et là je craque!!!!!! je viens d'avoir un appel de chéri, il m'a demandé si ça ne me dérange pas qu'il aille faire un tarot chez un pot!! il est pas rentré!!!! son moral niveau boulot est ----- donc j'ai dis ok mais du coup je cogite, je cogite,je cogite!!! ça marchera quand?????? c'est mon 11ème cycle!! putain fais chi.....r!!! je sais certaines d'entre vous attendent depuis bien longtemps!! désolée!!!!!!! by
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 00:19
Salut les filles, :arrow: Bledina : Quelle question, biensûre ma belle tu peux rester voyons ! Après tout ce temps dans notre forum, tu ne peux pas nous quitter aussi facilement !!! :wink: On voudra tout savoir tu sais.... et on aura besoin de ta force pour surmonter nos peines... :arrow: Typsie : Ma belle, je te comprends parfaitement. Même s'il a des filles que ça fait longtemps que toi, mais tu as droit d'en avoir marre pareil. Moi aussi je suis à mon 11e mois, en janvier ça fera 1 an ! Quelle poisse. Et en plus moi non plus je ne le sens pas pour ce mois-ci, mon homme a tellement travailler pour le tmeps des fêtes que lorsque nous étions le soirs après le souper et bien nous dormions sur le divan. Pas très propice au TP. Biensûre, nous avons essayé à quelque reprise, mais malgré tout je ne crois pas que se sera mon tour cette fois-ci. Je commence a trouver ça dure. Et moi qui n'Arrête pas de vous dire de rester courageuse, il faut être positive, décider d'être heureuse... bla bla bla et là j'ai mon petit creu d'émotions. Mains tu sait Typsie, je pense que c'est le processus normal à suivre. A certain moment dans le cycle on se sent forte et dès que le verdict approche, l'inquiétude nous envahie tranquillement et là nous commençons à être tristounette. J'espère pour toi que tes rrr ne vont pas se pointer ! Alors n'hésite pas à venir vider ton sac, ça fait du bien... :arrow: yoyo76 : J'espère pour toi que le 25 déc tu auras une bonne nouvelle et non des rrr. Je sais c'est loonnnngggg l'attente. Lorsque la période d'ovulation est passé, on dirait que c'est trop long avant de savoir et on tien plus en place. Mais dis toi qu'il t'en reste que 3 j, tandisque moi c'est encore 11j. J'Espère pour toi que se sera un +++. :arrow: K-riboo : Bienvenu parmis nous. Tu vas voir, ici nous sommes comme une famille, on s'entraide bcp et surtout, aucun tabou, alors gêne toi pas à venir nous parler. Pour ce qui est de ta gygy alors moi j'irais ailleur. Tu peux attendre 1 an, mais là 2 ans c'est bcp trop long. Moi c'est ce que j'ai fait. ma gygy ne voulais rien faire tout de suite, alors je suis aller ailleur et maintenant je suis sous clomid et metformine. Ok, pour l'instant ça marche pas, mais au moins je suis suivi, c'est plus encouragent que toute seule de notre côté ! Alors va passer ton écho et après va ailleur ! c'est ce que je te conseil ! :arrow: gijoette : ALos bienvenue à toi aussi ma belle. Ici tu pourra parler tant que tu veux et libéré les angoisses, nous aimons lire les romans, mais aussi, nous aimons nous répondre et nous entraider dans les bons et les mauvais moments. Ne culpabilise pas trop sur le fait que c'est toi le problème. Il faut arrêter de se sentir coupable, je sais que c'est pas facile, mais si tout homme t'aime profondément alors il ne t'en voudra pas, alors pourquoi toi t'en voudrais-tu ? Élimine cette petite angoisse, car avec tout cette attente tu en a déjà assez !!! Prenez soins de vous, je reviendrais demain. bisou
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 09:16
merci chelbidou! ce que tudécris est on ne peut plus vrai! les cycles sont bizard, on passe par différentes phases et en ce quime concerne toujours les même: la grande 'de plus en plus grande) déception de voir les règles arriver et puis on reprend le dessus on pense à l'ovulation et aux tp et puis l'attente et le stress qui grandit etl'approche duverdictou là ou c'est le grand espoir qui domine ou l'inquiètude, le stress et la déprime qui laisse entrevoir le bout de son nez etcela avant soit la grande nouvelle du++ (assez rares ici, en tout cas innexiqtant encore pour moi) ou la chute libre et l'arrivée des règles!! ah là, là! c'est pas simple tout ça!! pour moi, verdit demain surement, ma temp a un peu réaugmenté ce matin mais j'ai des traces foncées sur leprotége slip(désolée pour les détails!!) ça m'agace car g aussi mal aux seins mais chaque cycle estdifférents avec son lot de symptomes, une fois bouts des seins douloureux l'autre fois les seins tiraillés, des fois des douleurs dans le bas ventre etc... et jamais de bébé!!! aaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! k-riboo, les filles ont raison: fait l'écho et change de gygy, c'est inhumain je trouve de dire 2ans! mon gygy m'a dis 1 année c'est déjà dure et long alors s'imaginer 2 ans c'est carrément impossible! oui ok si tout a été vérifié et que "tout est normal" et encore.....mais sans savoir et sans avoir fait le tour de la question, c'est ridicule!!! n'hésite pas à aller voir ailleurs et bon courage! bienvenue aux nouvelles (de la part d'une pas très ancienne!!!!) byby
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 12:37
Bonjour à toutes .... Je fais un p'tit passage éclair pour vous annoncer une bonne nouvelle ... Le verdict est tombé ce matin (j'ai fais une PDS hier soir) et ..... [size=18:83f1abcab8][b:83f1abcab8]Résultat = ++++ taux = 159 !!![/b:83f1abcab8][/size:83f1abcab8] Selon gygy le taux est encore un peu bas en plus j'ai des pertes de sang donc il m'a prescrit de la progestérone ... Sinon je dois refaire une PDS lundi pour confirmer le résultat afin de voir si l'oeuf a évolué ou pas !!! D'un côté je suis super heureuse et de l'autre j'ai peur des résultats de lundi !!!! Enfin on verra bien ... Bisous et toutes et je souhaite encore plein de ++++ d'ici noel !!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 12:47
[quote:f9a7c14da3="niky.73"]Bonjour à toutes .... Je fais un p'tit passage éclair pour vous annoncer une bonne nouvelle ... Le verdict est tombé ce matin (j'ai fais une PDS hier soir) et ..... [size=18:f9a7c14da3][b:f9a7c14da3]Résultat = ++++ taux = 159 !!![/b:f9a7c14da3][/size:f9a7c14da3] Selon gygy le taux est encore un peu bas en plus j'ai des pertes de sang donc il m'a prescrit de la progestérone ... Sinon je dois refaire une PDS lundi pour confirmer le résultat afin de voir si l'oeuf a évolué ou pas !!! D'un côté je suis super heureuse et de l'autre j'ai peur des résultats de lundi !!!! Enfin on verra bien ... Bisous et toutes et je souhaite encore plein de ++++ d'ici noel !!![/quote:f9a7c14da3] Auuuuuuuuuuu Nickyyyyy notre 3eme + du poste je suis trop heureuse pour voussssssssssssss [color=red:f9a7c14da3] [b:f9a7c14da3] [size=24:f9a7c14da3] Toute mes felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn [/size:f9a7c14da3][/b:f9a7c14da3][/color:f9a7c14da3]
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 13:44
Bonjour les filles, Tout d'abord merci de vouloir encore de moi hihi :wink: Bienvenue à Gijoette et Ki-riboo donc pas de gène pas de tabous et beaucoup de romans :wink: Bon moi c'est Bledina et je viens d'avoir mon +++ au bout de 3 ans longues années d'attentes alors les filles ne perdaient pas espoir ni courage. :arrow: Félicitation Niky.73 mais je n'avais aucun doute sur le résultat alors maintenant prend bien soin de vous 2 et en plus nos grossesses vont se déroulés ensemble, j'allais oublier le papa félicitation . :arrow: Elody59 ton doc a peut-être raison alors garde espoir ma belle :arrow: Mohad merci et toi tu en est où? :arrow: Typsie alors ma belle garde espoir tant qu'elles ne sont pas là et tu vas y arrivée sauf seulement patienter c'est dure oui mais y' a que ça à faire malheureusement sois forte on est des battantes et lorsque l'on se bat c'est une victoire. Fait le vide et profite de ces fêtes pour t'éclater avec ton homme oublier tous les soucis et vivre. :arrow: Ln68 MERCI. :wink: :arrow: Yoyo76 et toi toujours tes tiraillements et pour finir le test tu l'as fait ou tu attend encore? courage le 25/12 arrive vite. :arrow: Ki-riboo moi aussi j'ai du attendre 1 an et demi pour faire les exams mais entretemps mon doc traitant m'a faire faire bilan sanguin et spermo à mon homme et écho pelvienne et vaginal pour moi alors va faire ton écho et demande à faire faire un spermo à ton homme et bilan sanguin pour toi. Courage :wink: :arrow: Gijoette et oui je te comprend moi aussi le problème venait de moi et je culpabilisée mais mon homme est d'une aide précieuse et en plus il me soutenais alors c'est vrai que l'on se sent mieux lorsque l'on est bien accompagnée et suivie et ne t'inquiète pas pour les romans ici on adore ça hein les filles!!! :arrow: Mariondu42 merci et alors le verdict il dit quoi on veux savoir hihi :wink: suis curieuse hihi :wink: :arrow: Alors Juventina ma mousquetaire? :arrow: Shelbydou trop contente de rester hihi :wink: et d'accord je vais revétir ma tenue de superbledina et vous envoyer toutes les ondes positives que je peux. :wink: et toi ça va tu nous a rien dis? Bon pour ce qui est de moi et bien j'ai eue la [color=red:3778e274df]confirmation de ma grossesse hier j'ai un taux de 3152 et cela correspondrait à 3 semaines de grossesse [/color:3778e274df]et pour le moment aucun symptôme à part que j'ai du mal à dormir hihi :wink: Alors je vous souhaite un joyeux noël et que les miracles continuent p'tites lumières du sapin continue ton travail :wink: hip hip hip hourra à notre beau sapin. :lol: COURAGE VOUS ËTES DES BATTANTES. BISOUS. :lol: :lol: :lol:
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 14:48
Je suis la nouvelle desesperee de ce forum! Bon d`accord ca ne fait que 6 mois d`essai et concretement 3mois car mon mari travaille sur base et il est a la maison un mois sur deux! moi g 32 ans et je suis super impatiente. je ne trouve pas de moyen pour ne pas y penser. et puis je me dis que le fait de participer a un forum ne va pas m`aider a oublier...mais en verite j`ai trop besoin de reconfort et de partager mes angoisses avec des femmes qui connaissent ca. ma gyneco m`a donne utrogestan ce mois-ci, je suis au 19eme jr de mon cycle ( en general de 27 jrs). est-ce qu`un test fait a la maison pourra marcher a la veille de mes regles? ou faut-il un test sanguin? j`ai tellement envie que ca marche ce mois-ci! mon mari serait le plus heureux des hommes aussi. merci de m`ecouter. Au fait, felecitations a toutes celles qui on t reussi a concevoir !!! :D biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.