Posté le : 22-12-2007 à 00:19
Salut les filles,
:arrow: Bledina : Quelle question, biensûre ma belle tu peux rester voyons ! Après tout ce temps dans notre forum, tu ne peux pas nous quitter aussi facilement !!! :wink: On voudra tout savoir tu sais.... et on aura besoin de ta force pour surmonter nos peines...
:arrow: Typsie : Ma belle, je te comprends parfaitement. Même s'il a des filles que ça fait longtemps que toi, mais tu as droit d'en avoir marre pareil. Moi aussi je suis à mon 11e mois, en janvier ça fera 1 an ! Quelle poisse. Et en plus moi non plus je ne le sens pas pour ce mois-ci, mon homme a tellement travailler pour le tmeps des fêtes que lorsque nous étions le soirs après le souper et bien nous dormions sur le divan. Pas très propice au TP. Biensûre, nous avons essayé à quelque reprise, mais malgré tout je ne crois pas que se sera mon tour cette fois-ci. Je commence a trouver ça dure. Et moi qui n'Arrête pas de vous dire de rester courageuse, il faut être positive, décider d'être heureuse... bla bla bla et là j'ai mon petit creu d'émotions. Mains tu sait Typsie, je pense que c'est le processus normal à suivre. A certain moment dans le cycle on se sent forte et dès que le verdict approche, l'inquiétude nous envahie tranquillement et là nous commençons à être tristounette.
J'espère pour toi que tes rrr ne vont pas se pointer ! Alors n'hésite pas à venir vider ton sac, ça fait du bien...
:arrow: yoyo76 : J'espère pour toi que le 25 déc tu auras une bonne nouvelle et non des rrr. Je sais c'est loonnnngggg l'attente. Lorsque la période d'ovulation est passé, on dirait que c'est trop long avant de savoir et on tien plus en place. Mais dis toi qu'il t'en reste que 3 j, tandisque moi c'est encore 11j. J'Espère pour toi que se sera un +++.
:arrow: K-riboo : Bienvenu parmis nous. Tu vas voir, ici nous sommes comme une famille, on s'entraide bcp et surtout, aucun tabou, alors gêne toi pas à venir nous parler. Pour ce qui est de ta gygy alors moi j'irais ailleur. Tu peux attendre 1 an, mais là 2 ans c'est bcp trop long. Moi c'est ce que j'ai fait. ma gygy ne voulais rien faire tout de suite, alors je suis aller ailleur et maintenant je suis sous clomid et metformine. Ok, pour l'instant ça marche pas, mais au moins je suis suivi, c'est plus encouragent que toute seule de notre côté ! Alors va passer ton écho et après va ailleur ! c'est ce que je te conseil !
:arrow: gijoette : ALos bienvenue à toi aussi ma belle. Ici tu pourra parler tant que tu veux et libéré les angoisses, nous aimons lire les romans, mais aussi, nous aimons nous répondre et nous entraider dans les bons et les mauvais moments.
Ne culpabilise pas trop sur le fait que c'est toi le problème. Il faut arrêter de se sentir coupable, je sais que c'est pas facile, mais si tout homme t'aime profondément alors il ne t'en voudra pas, alors pourquoi toi t'en voudrais-tu ? Élimine cette petite angoisse, car avec tout cette attente tu en a déjà assez !!!
Prenez soins de vous, je reviendrais demain.
bisou