Posté le : 21-12-2007 à 08:43
[quote:c572021c8d="Shelbydou"]:arrow: :arrow: [color=red:c572021c8d]FÉLICIATION BLEDINA [/color:c572021c8d]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop contente pour toi... c'est fou ! J'en reviens pas encore. Et félicitation au papa aussi, faut pas l'oublier celui-là !! :wink:
et comme dis :arrow: jen51000, Jamais 2 sans 3, alors... qui sera notre 3e + du mois. Qui sait, mon sapin à peut-être apporté la lumière à notre forum qui était plutôt sombre. Hepy hepy hey !!!
:arrow: doudou06130 : Je te comprends parfaitement avec ton homme, car pour l'instant je vis la même chose. Ce mois-ci c'est le 1ere fois que je prenais Clomid, donc une nouvelles espoir, mais voilà que durant les moments ou il fallait faire les TP... ça n'a pas trop fonctionné. Pourquoi ? j'en ai aucune idée. Pourtant nous avions eu une bonne discusion à ce sujet, car je lui ait expliqué que moi non plus je n'aimais pas le faire que pour procréer. je voulais être désiré, comme avant. Et je me force énormément pour ne pas rentrer dans une routine de faire les TP au 2 jour systématiquement, c'est très dure et on fini par s'épuiser. J'espère que tes vacnances aideront à vous remettre sur le piton !!! :wink: discutez s'en ensemble franchement. Peut-être t'expliquera t-il comment il se sent et tu le comprendra mieux. Je souhaite que tout s'arrange pour toi... courage ma belle.
Et encore Félicitation à ma Blédina d'amour... profite s'en cocotte !!
Bisou[/quote:c572021c8d]
Bonjour à toute !
Je vous lis souvent mais ne post pas trop souvent voyant que vous vous "connaissez" si bien, je n'ose pas trop m'incruster dans votre post...
Encore félicitation Blédina (nous on se connait un peu par mp... :wink: ) !
Shelbydou, je te comprend, moi aussi c'est le 2ème mois sous clomid, et depuis mardi, c'est tp tous les jours... :lol: Et c'est sur que le romantisme est pas au top ! surtout la semaine on bosse tous les 2, donc un peu crevé...mais on essaie de prendre ça à la rigolade :"un petit coup avant de se lever" ! :D Il faut pas se laisser abattre, sinon c'est notre couple qu'on met en danger. (en plus j'ai lu que clomid baisse grave la libido...ça arrange rien tout ça :x )
Enfin, il faut prendre exemple sur Blédina ! et garder espoir et amour surtout !!
Bisous à toutes !!
PS :Petit récap pour moi, je suis opk, mon mari ok, en essai bb1 depuis nov 2006, clomid un mois sur deux depuis sept 2007