Posté le : 18-12-2007 à 11:46
Bonjour Doudou06130,
Alors Doudou06130, reprend-toi cela ne sers à rien de te rendre malade, bien au contraire c'est nocif pour toi faut garder le moral à tout prix et alors ton homme rentre tard cas cela ne tienne essayez de faire vos tp lorsqu'il rentre et quand l'envie est là y'a pas d'heure :wink: pour ça et pourquoi ne le rejoins tu pas pendant sa pause déjeuner :wink: , et pour ce qui est de ta famille c'est dommage de ne pouvoir les voir mais dit toi que la prochaine fois cela sera encore plus merveilleux de les revoir :wink: :lol: , je comprend parfaitement ton désarroi mais il faut tenir et faire avec, ne t'enfermes pas vis ta vie et prend les choses comme elles viennent tu verras cela sera plus facile à vivre pour toi, moi depuis presque 3 ans je n'ai que des galères (plusieurs décès de personnes proches, ensuite tous les soucis liés à mes essais bb et enfin lorsque j'ai eue les résultats de mes examens on m'a annoncer que j'avais de l'endométriose, je me suis disputée avec ma meilleure amie dont j'ai plus de nouvelles et je viens d'apprendre que je passe en iac) alors si avec ça je baisse les bras cela n'iras pas donc je continue de me battre et je finirais par en sortir vainqueur et j'aurais ce p'tit bout. aors relèves-toi et reprend le dessus pour toi,pour ton homme et pour ce p'tit bout que tu attend avec impatience. Courage ma belle tu vas y arriver nous sommes des battantes. :wink: :lol:
BISOUS à toi . :lol: :lol: :lol: