Posté le : 15-12-2007 à 01:29
Bon enfin !! on peut le dire pour vrai maintenant : [color=blue:9e0a1378c4]Félicitation Jen [/color:9e0a1378c4]!!! Je te souhaite plein de bonheur dans ta grossesse, une belle aventure qui commence pour toi.
Oufff, avoir su que le sapin porterait chance aussi vite, je l'autait mis avant !!! :)
Bienvenue à toi :arrow: doudou06130. Tu vas voir, ici toutes les filles sont géniales et nous aimons répondre à toutes sorte de questions, donc pas de tabou et ici que de la solidarité !!! Ah oui, ce que nous aimons le plus, c'est lire des roman, alors ne te gênes pas pour écrire !!
:arrow: Bledina : je suis contente de voir que tu vas mieux. J'en étais certaine que tu remonterais la pente très vite. Mais tu sais, toi aussi tu as le droit d'Avoir tes moments de faiblesses, c'est normal et très humain. Oui votre couple est fort, mais des fois tu as le droit de te remettre en question et de faire le point avec toi même et ton homme. Votre couple sera enore plus fort après toutes ces épreuves qui se présentent sur votre chemin.
Et qui sait, peut-être ça ira vite après ton iac. Je t'envoie plein d'onde positives..... :wink:
:arrow: Elody49 : En te lisant j'avais l'impression de lire mes propres émotions, car pour moi aussi c'est malheureusement moi le problème et non mon homme et des fois j'ai tendence à me sentir coupable. Car en plus, pour mon homme ces zozo c'est du top rock ! Le gygy nous a dit que si on voulait on pouvait faire les TP 2 fois par jours, car ces zozo sont vraiment de très très bonne qualité. Et moi, même avec ça et bien ça marche pas. Des fois moi aussi j'ai peur que mon homme me quitte, car ça ne doit pas toujorus être facile pour eux de voir leur blonde dans cet état. J'essai de tout coeur de rester positive, mais à certain moment donnée je suis plutôt triste. mais mon homme reste là et m'aide à passer au travers de cet dur épreuve. Une chance que je l'ai !
:arrow: Juventina : Dommage que ton rdv soit si loin, mais bon, aumoins ça te permettera de décrocher pour les Fêtes, car pour l'instant tu ne peux pas faire plus, donc décroche pour les Fêtes et profites s'en au max. Et tu seras en force pour Février !
Moi de mon côté rien de spécial. Je suis en plein TP pour encore quelque jour. Et même si par chance c'était pour cet fois-ci, alros je ne le saurais pas avant le 30 déc. Donc ça ne pourra pas être mon cadeau de Noël ! Tant pis ! Je souhaite que ce foutu clomid fonctionne pour moi !
Bon je dois vous laisser, car je dois encore aller passer le souffleuse, car ici il neige c'est complétement fou et en plus il annonce une tempête pour dimanche ! Alors nous passerons un Noël blanc !
Gros bisou les filles