Posté le : 07-12-2007 à 00:42
Coucou les filles.
Bienvenue dans notre forum [b:c5a9b01c2a]Elody59[/b:c5a9b01c2a] !
[b:c5a9b01c2a]Bledina [/b:c5a9b01c2a]: Je suis vriament contente que ça avance pour toi. Peut-être la lumière au bout du tunnel pour toi arrive ! Je te le souhaite de tout coeur ma belle. Tu sera la prmiere des 3 mousquetaires !!! :wink: et pour toi, ça me fait rien que tu passe en premier !!!
[b:c5a9b01c2a]Mohad [/b:c5a9b01c2a]: Oui c'est très long un cycle de 38j, mais toi ça l'a été encore plus long. J'avais tellement hâte de les voir débarquer, car je savais que c'était pas ce mois-ci, et que mon gygy m'avais prescrit clomid, donc j'avais hâte de commencer. C'est la première fois que j'en prends, alors j'espère que ça va bien aller. Je dois en prendre 2 pour 5 soir. Et après commenceront les vrais TP. Mon homme à intérêt à nep as être trop fatigué !!! :wink: il lui faudra biend es forces ce mois-ci ! :lol: Je garde espoir que le clomid m'aide. Je sais pas le taux de réussite de ce médoc, mais j'espère que ça va être rapide pour moi !! Et toi ? prends tu quelque choses c'est temps-ci ?
[b:c5a9b01c2a]hsabrina[/b:c5a9b01c2a] : Si tes rrr n'arrivent pas comme prévu, attends encore 1 ou 2 jours et refait un teste. On sait jamais. Garde espoir.
[b:c5a9b01c2a]yoyo76 [/b:c5a9b01c2a]: moi aussi j'espère que ta chienne te portera chance ! peut-être qu'un petit bout fera bientôt son apparition !!
Il faut continuer à garder espoir, décembre est un mois ou les miracles se produisent, alors peut-être à nous la chance !
Gros bizou à tous