Posté le : 30-11-2007 à 13:03
[quote:e5eb4b4dcc="Shelbydou"]Salut les filles,
J'espère que vous avez passé une bonne journée !!
mohad : j'espère sincèrement qu'après cet pause de 4 semaines les choses ira mieux pour toi et que bb se pointera le bout du nez bientôt. Alors bon nouveau cycle et bon tp !
Bledina d'amour ! bien non voyons je ne t'ai pas oublié. Comment pourrais-je oublier un membre des 3 mousquetaires ? impossible. Je pense à toi très fort et espère que ça viendra pour toi. Tu es une de celle pour qui l'attente est rendu très longue. Un 3e Noel sans ce petit bout et tu reste toujours aussi forte. Je te le souhaite de tout coeur se petit coeur !
Typsie : ça fait plaisir ma belle. Ne t'en fait pas, c'est normal que des fois nous ne pouvons pas passer par dessus aussi facilement que d'autre. Prends le temps de vivre ce que tu ressens. Il ne faut pas que tu refoules tes émotions. Tant pis si cette fois-ci tu pleure plus longtemps, la prochaine fois ça sera mieux ! :wink: Des fois ça fait autant de bien de pleurer tout les larmes de son corps que d'essai de se contrôler. Faut seulement savoir qu'il y a une limite. Alors si tu as besoin, gêne toi pas de venir pleurer ici, il me fera plaisir de te lire ! et des fois juste le fais de se vider le coeur, sa libère.
Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien !
Bonne soirée[/quote:e5eb4b4dcc]
salut c patiente,
jai etait tres absente ces temp,mes je suis la je pense a vous.bonjour au nouvelle que je ne connait pas.de mon cotée tjour rien silence a l'horizon,jai eux mes regles le 22 octobre puis le 18 novembre,iac faite avec le sperme d'un ami a moi"j'ai ovulée le 28 novembre"et hier le 29 j'etait a un enterement du coter de mon pere c'etait dur :cry: ,jai revu toute la famille au complet presque et des bébé vont arriver pour l'année 2008 sa fait plaisir,surtout quand jai vu la maraine de mon frere enceinte a 44 ans :lol: pour la premier fois,sa me remonte le moral.a par sa sa va je tient le cou.au plaisir d'avoir de vos nouvelle. :)