Posté le : 24-11-2007 à 15:31
Coucou les filles,
Je suis de retour après 2 jours de désertage ! désolé mais je travaille bcp et je n'ai plus de temps pour venir vous voir, mais je pense à vous pareil.
[b:da2dbc3a10]Bledina[/b:da2dbc3a10] : Maintenant je comprends parfaitement ton sentiment d'anastésie. je ne croyais pas que je me rendrais à ce niveau, mais faut croire que oui. Je suis tellement tannée d'être trite à tout les mois que j'ai décidé que s'en était assez. Pour ce mois-ci je sais que c'est foutu, car je vais avoir les rrr la semaine prochaine. même pas de place au psychotage, car je me sens extactemetn pareil comme le mois d'Avant, alors je sais que ça va arrivé. Et ce que me rends trsite, c'est que ça m'a rien fait lorsque j'ai senti mes symptômes de rrr. Bizarre ! Peut-être que c'est ma carapace qui devient de plus en plus forte. Je sais pas, mais bon.
[b:da2dbc3a10]Juventina [/b:da2dbc3a10]: contente d'avoir de tes nouvelles. Je souhaite de tout coeur que ton mois de "décrochage" t'ai fait du bien. Des fois, pour remettre les chose en perspective il faut faire un coupure et je crois bien que c'est ce que tu as fait. Alors je te souhiate que ce soit très bénifique pour toi. Et courage pour tes examens, tu vas voir, tout va bien allé.
[b:da2dbc3a10]Rouffie867[/b:da2dbc3a10] : Et puis ma belle ? qu'a`dit ton gygy hier ? C'est bon ou pas bon ? je sais que tu étais inquiète, alors ça va ?? Et ton homme, il va mieux ?
[b:da2dbc3a10]yoyo [/b:da2dbc3a10]: désolé pour toi pour le job. je suis certaine que tu trouveras quelque chose sous peu. Et puis les nausées ? ça l'emplifie ? Je crois qu'Avec tes symptômes, tu as le droit de psychoter. Je voudrais bien te dire de ne pas trop focuser sur ça... mais si tu n'as jamais eu ces symptôme auparavent, alors garde espoir, tu seras peut-être notre +++ du mois !! Allez les hauts de coeur ma belle, il n'en reste plus long avant le verdict finale.
[b:da2dbc3a10]mohad[/b:da2dbc3a10] : je sais que ce n'est pas des moments faciles, mais ne perds pas trop espoir ma belle. J'espère vraiment que tes médoc agirons comme il faut cette fois-ci. Mais je crois que c'est normal de se sentir comme ça, car c'est censé être une chose naturelle et nous, nous devons nous bourré de médoc pour avoir notre bb. Et quand les médoc ne fonctionne pas et qu'il faut en essayer, alors je crois que le moral tombe un peu. Mais surtout n'hésite pas a venir nous parler, car moi quand j'ai un coup de déprime, je viens vous en parler. Même si c'est pour me répéter, mais c'est âs grave, ça me libère. Et en écrivant nos peines, ça fait tellement de bien. et en plus, lorsque j'écris des fois ça me résonne sur des points et après je prends mieux la chose. je te souhaite de tout coeur que ça aille mieux pour toi.
[b:da2dbc3a10]zdina[/b:da2dbc3a10] : désolé pour tes rrr, alors un autre mois (le dernier de l'année) a faire les TP. Je t'envoie plein d'ondes positives !!!
[b:da2dbc3a10]Lily-Pearl[/b:da2dbc3a10] : Bizarre que ton médoc ne fonctionne plus. Peut-être lorsque tu as eu ta cystite que ça l'a déréglé tes hormones. C'est étrange. Au moisn ton gygy s'occupe de toi, alors si ça ne foncitonne plus pour toi, il te changera de médoc et peut-être que ceux-ci fontionnerons pour toi. Ah !! cette route de la fécondité, elle est très houleuse pour certaine et très facile pour d'autres. malheureusement nous sommes toutes dans la mauvaise route :wink: mais dis toi qu'après tu es ressortira grandis et bcp plus forte. Aie ! je suis dont bien philisophe !
Alors je vous souhaite tous un bon weekend mes coquinettes
bisou