Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 39)

Discussions

Auteur
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:45
coucou les filles... bienvenue aux nouvelles... :o je suis bientôt à 11 mois d'essai bébé1 ... je suis allée voir une nouvelle gygy mardi.. elle a été super géniale, à l'écoute, compréhensive... comme mon ovulation se passe bien, elle a d'abord voulu qu'on fasse un spermo à mon chéri, on a rdv le 3 décembre.. je sais pas kan on aura les résultats... mais c'est pas le plus important... le fait d'aller la voir et d'être comprise m'a edonné bcp de courage et c'est bon de se savoir pris en main !!! moi j'ai fais une prise de sang pour vérifier kk truc : on verra bien.. sinon je suis à J 23 de moncycle et comme certaine sd'entres vous on verra le résultat la semaine prochaine. mon homme est un peu anxieux à l'idée de ce spermogramme, ila peur de ne pas pouvoir être exiter ds ce labo !! :wink: enplus il est à plus de 50 km de chez nous donc on peut pas faire ca chez nous.. !! si certaines peuvent me donner des conseils pour le rassurer.. comment ca se passe concrétement ??? merci les filles .... et même si je vous écris pas ts es jours je vouslis régulièrement... bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 12:29
Bonjour les filles, Tout d'abord bienvenues aux nouvelles Cerises, Lily-Pearl et Nhana, n'hésitées pas ici pas tabous. :arrow: Cerises courage on va finir par y arriver moi aussi cela va bientôt faire 3 ans que j'essaie mais je connais mon problème donc tout va bien et toi j'espère que tu sais pourquoi cela est si long et contente de voir que tu es bien entourée moi personne n'ai au courant et c'est mieux ainsi car ils ne comprendraient rien mais mon homme me soutien à cent pour cent. :wink: :lol: :arrow: Yoyo76 je crois bien que c'est bien partie pour toi il me semble qu'un +++ se profile je croises les doigts pour que ce soit ça et si c'est ça vient nous prévenir cela nous fera du bien et je te dis m---e pour ton entretien. :wink: :lol: :arrow: Lily-Pearl bien sûr que tu peux te joindre à nous. Ne stresses pas pour l'hystéro c'est seulement une douleur comme les rrr :twisted: il faut seulement que tu soit bien décontractée et en plus cela pourra te débouchées les trompes si elles sont bouchées. Et oui tu es la doyenne et moi je te suis car je vais bientôt avoir 32 ans et les coups de déprime toutes ici on connait car ça nous arrivent aussi faut seulement que tu ne l'a laisse pas t'envahir. :wink: :lol: Courage et tiens nous au courant pour ton hystéro. :arrow: Nhana je croises les doigts pour que ton insémination marche et oui tiens nous au courant et on n'hésitera pas . :arrow: Didi57 merci tu sais j'ai l'habitude maintenant, tiens bon c'est pour la bonne cause tout ces examens ensuite tu m'en aura plus à part les écho de contrôle et je te souhaite que ton ttt fonctionne tiens nous au courant. Courage :lol: :arrow: Zitoune59 alors es toi tu en ai où? et merci pour tes encouragements. :lol: :arrow: Svanustras ton gygy a raison y'en a des milliers ces p'tites bêtes :wink: tiens nous au courant et courage tu commence les examens et tu auras des réponses qui te soulagerons et t'enlèverons un poids sur les épaules. Patience est mère :arrow: Shelbydou je te comprend car je suis comme toi c'est ce que je t'expliquer il y a quelques temps il arrive à un moment où on est anesthésier et je trouve que ce n'est pas plus mal car toujours souffrir cela va un moment, et moi j'ai l'impression d'avoir commencer le deuil de ce bb qui vient pas surement une phase obligatoire à vivre. Mais de toute façon y'a toujours de l'espoir donc faut tenir coûte que coûte ma belle. Je pense que c'est le temps qui veux ça il est triste et froid. Et oui mon homme est avec moi même si il parle pas beaucoup :wink: et le baptème ça a été fait bonne figure comme d'habitude. Alors ma Shelbydou ne perd surtout pas espoir on va toutes y arriver et si c'est pas naturellement et bien la médecine nous aidera . Allez les filles haut les coeurs nous sommes des battantes et on va pas laissez des p'tits soucis nous gâcher la vie, nous sommes plus fortes que tout et on va partir à la conquête de ce +++. :wink: :lol: :lol: Courage. Et voilà j'ai encore fait un roman :roll: , j'ajoute ça à mon talent de comédienne hihi :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: BISOUS. :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 13:01
Rebonjour et oui encore moi hihi :lol: :arrow: Eno64 contente que tu ai enfin trouver ta gygy. :lol: Faut pas que ton homme soit anxieux pour le spermo tout va bien se passer il a juste à se masturber (désolée :oops: ) moi juste avant qu'il ne le fasse et bien je lui ai dit pleins de trucs que j'avais envie de lui faire et que je lui ferais après et son imagination a fait le reste hihi :wink: :roll: , il rentre dans une pièce et si tu demande tu pourras même l'accompagner il explique ce qui faut faire et il le laisse seul faire sa p'tite affaire voilà. Et toi tu sauras bientôt le pourquoi de cette attente. :lol: :arrow: Juventina heureuse de te revoir parmi nous tes romans nous ont manqués :wink: Contente de voir que tes cycles reviennent à la normal et sans ttt c'est bon signe ça. Ne t'inquiète pas pour l'hystéro faut seulement que tu sois décontractée et relax cela va te faire mal comme si tu as tes rrr :twisted: mais cela dépens de la sensibilité de chacune et en plus si tes trompes sont bouchées cela te les déboucheras et je sais que certaines femmes tombent enceintes les mois qui suis cet examen et pour la glaire c'est le test de huhner est c'est comme un frottis et tu dois avoir un rapport quelques heures avant pour qu'il puisse voir comment se comporte ta glaire avec les zozos aucune douleur pour cet examen. Bien sûr que l'on veut connaître la suite hihi :wink: :lol: Bisous et courage. :lol: :lol: :lol:
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 13:48
bonjour, pas trop le moral aujourd'hui j'ai passé le test de hunher samedi et j'ai mes résultats hier soi si la glaire a l'air correcte du cote des zozos c'est vraiment nul ca me tracasse enormement et ca a foutu un coup a mon chéri demain gygy, on va voir ce qu'il va nous dire je suis impatiente de savoir et en meme temps folle d'inquietude si jamais il nous disait que c'été pas possible je me sens vraiment bizarre enfin c'est comme ca bonne fin d'apres midi je dois retourner travailler bisous à toutes
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:00
[color=darkblue:3194ce252b]salut!!! et bien non! g pa la place ils m'ont appeler ce matin :cry: mais bon c po grave je garde le moral qd meme c pa la première fois et ni la dernière!!! Par contre quelqu'un peux me renseigner : depuis quelque temps g d trace légèrement rose :oops: ds mes protège dessous et un peu de douleur mais légère ds le bas ventre mais hier g u une grande douleur ds le bas ventre ou je ne pouvais po bouger g fini mon traitement de 10jours de utrogestan mardi soir!!!! je me poser des questions sinon po mal o seins parfois des odeurs qui me gène et par moment envie de vomir mais par chance avec des tic tac menthe ca ce calme!!!!! :wink: !!! bon je veux po me faire de fo espoir on verra mardi jour de mes rrrr mais c juste par curiosité!!!!! :roll: et juventina et bledina jadorre vos roman!!!! :D comment allez vous toutes je vous embrasse!!![/color:3194ce252b]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 11:00
[color=indigo:4d48dba7f6]Coucou les filles, je passais juste vous faire un petit coucou, bonne journée[/color:4d48dba7f6]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 15:03
kikou les filles, ben ca ft longtemps ke g pas posté ici j'espére que vous allez toute bien Bledina, vani, juventina,didi,....et toute les autre que g pas cité je pense a vouuuuuuuuuus Pour celle qui ont eu leur rrrrr je suis desolé les filles mais o moins un nouveau cycle va commencer avec plein d'espoiiiiiiiiiiiiiiire.....courage les filles je sais c pas facile..... :( pour mùa part dernier jour de dudu auj j'attend mais rrrr avec impatience pour un nouveau cycle aprés 4 semaines de pause !!!! trés longueeeeee... gygy ma doublé la dose de cloclo j'espére que ca sera la bonne pcque je commence a perdre espoire !!!!!!!! :? enfinnnnnnnnnn un gros bisous a vous les fillllles plein de +++++++++ et essayer d'atraper les cygogne au vol on peu toujours les kidnapé :P
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 15:47
Merci pour votre accueil chaleureux les filles ! Pour répondre à ta question [b:14c89ca454]Shelbydou[/b:14c89ca454] j'en suis à mon 4e mois de clomid. Jusqu'ici le traitement me réussissait plutôt bien car j'avais de belles ovulations vers j14, ce qui pour moi était déjà une réussite. Pourtant pas de +++ hélas, mais il faut dire qu'au 2e et 3e mois de traitement j'ai eu quelques soucis de santé : une cystite récalcitrante qui m'a bien fait dérouiller :cry: ) et qui du coup nous a fait rater quelques tps !!! Ben oui j'ai un peu la poisse :roll: Par contre ce mois-ci (4e mois de clomid, donc), j'en suis à j23 et aucune ovulation en vue... le gygy ne comprend pas. Il veut encore laisser une chance au clomid le mois prochain avec 1 dose plus forte , et ensuite on passera sans doute à autre choses en effet. J'ajoute que ce mois-ci j'ai pris provames en plus du clomid, car l'endomètre était trop fin, et j'en arrive à me demander si ce n'est pas ça qui a fichu la pagaille... car avec clomid seul j'ovulais pafaitement. Bizarre, hein ? [b:14c89ca454]Bledina[/b:14c89ca454], alors entre mamies on se soutient hein :lol: je plaisante évidemment :wink: Merci pour tes encouragements en tout cas. Et puis merci pour vos conseils pour l'hystérographie aussi. Je vais essayer de faire tout comme vous dites. De toute façon ce n'est pas pour tout de suite, il faut déjà que je prenne le duphaston pour déclencher mes règles :evil: J'attends encore un petit peu pour le commencer si par miracle une ovulation se décidait à pointer le bout de son nez ce week-end ! Je vous envoie plein de bonnes ondes à toutes. Au début je risque d'avoir un peu de mal à vous suivre : ne m'en veuillez pas trop, mais c'est qu'il y a du monde ici j'ai l'impression :D
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 17:06
[color=darkred:1c03ebe394]re coucou, je crois que c'est rater pour ce mois ci, je commence à avoir quelques traces de :evil: et comme c'était prévu pour aujourd'hui... Non seulement elle débarquent et en plus j'ai super mal au ventre, et je finis de travailler à 22h, ça va être long. Donc prochaine date le 20 décembre, ce sera mon dernier essai de l'annnée 2007...[/color:1c03ebe394]
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 19:58
ya personnes!!!! et bah pour po arranger les choses sur le psychottages depuis hier g mal un peu o bout des seins jpe po y toucher!!!! et ca y est jme pose plein de question !!! :shock: bon ds la journée ca va chui occuper mais le soir c po evident :roll: quelqu'un a une idée!!! sinon je serrai a j28 samedi et j31 mardi deplus mes autres cycles mes rrrr arrivai soi pile poil a j31 ou lotre fois avec 1 ou 2 journées de retard dou mes doutes sur des fc spontanées! je suis un peu nauséeuse ap les repas et d odeurs me gène et mon bidou je le sents gonflé et ca me gène qd je suis assise trop bizarre :?: est ce que ca pourrai venir de la fin de utrogestan mardi soir??? je doutes je sai plus quoi penser!!!! bon bah on verra bien et vous sinon ca va ti bien? :D vous en êtes où? et vraiment dsl pour toi zdina!!!! mais allez courage!!! :P je vous fais de gros bisous
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 11:46
ya personne!!!!! tout le monde déserte!!!! bon bah bon week end je repasserai plus tard salut les filles!!!
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 14:07
[color=darkred:6ee53b907a]Bonjour à toutes! Merci Yoyo76, alors et toi depuis hier, tu en es ou?[/color:6ee53b907a]
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 15:31
Coucou les filles, Je suis de retour après 2 jours de désertage ! désolé mais je travaille bcp et je n'ai plus de temps pour venir vous voir, mais je pense à vous pareil. [b:da2dbc3a10]Bledina[/b:da2dbc3a10] : Maintenant je comprends parfaitement ton sentiment d'anastésie. je ne croyais pas que je me rendrais à ce niveau, mais faut croire que oui. Je suis tellement tannée d'être trite à tout les mois que j'ai décidé que s'en était assez. Pour ce mois-ci je sais que c'est foutu, car je vais avoir les rrr la semaine prochaine. même pas de place au psychotage, car je me sens extactemetn pareil comme le mois d'Avant, alors je sais que ça va arrivé. Et ce que me rends trsite, c'est que ça m'a rien fait lorsque j'ai senti mes symptômes de rrr. Bizarre ! Peut-être que c'est ma carapace qui devient de plus en plus forte. Je sais pas, mais bon. [b:da2dbc3a10]Juventina [/b:da2dbc3a10]: contente d'avoir de tes nouvelles. Je souhaite de tout coeur que ton mois de "décrochage" t'ai fait du bien. Des fois, pour remettre les chose en perspective il faut faire un coupure et je crois bien que c'est ce que tu as fait. Alors je te souhiate que ce soit très bénifique pour toi. Et courage pour tes examens, tu vas voir, tout va bien allé. [b:da2dbc3a10]Rouffie867[/b:da2dbc3a10] : Et puis ma belle ? qu'a`dit ton gygy hier ? C'est bon ou pas bon ? je sais que tu étais inquiète, alors ça va ?? Et ton homme, il va mieux ? [b:da2dbc3a10]yoyo [/b:da2dbc3a10]: désolé pour toi pour le job. je suis certaine que tu trouveras quelque chose sous peu. Et puis les nausées ? ça l'emplifie ? Je crois qu'Avec tes symptômes, tu as le droit de psychoter. Je voudrais bien te dire de ne pas trop focuser sur ça... mais si tu n'as jamais eu ces symptôme auparavent, alors garde espoir, tu seras peut-être notre +++ du mois !! Allez les hauts de coeur ma belle, il n'en reste plus long avant le verdict finale. [b:da2dbc3a10]mohad[/b:da2dbc3a10] : je sais que ce n'est pas des moments faciles, mais ne perds pas trop espoir ma belle. J'espère vraiment que tes médoc agirons comme il faut cette fois-ci. Mais je crois que c'est normal de se sentir comme ça, car c'est censé être une chose naturelle et nous, nous devons nous bourré de médoc pour avoir notre bb. Et quand les médoc ne fonctionne pas et qu'il faut en essayer, alors je crois que le moral tombe un peu. Mais surtout n'hésite pas a venir nous parler, car moi quand j'ai un coup de déprime, je viens vous en parler. Même si c'est pour me répéter, mais c'est âs grave, ça me libère. Et en écrivant nos peines, ça fait tellement de bien. et en plus, lorsque j'écris des fois ça me résonne sur des points et après je prends mieux la chose. je te souhaite de tout coeur que ça aille mieux pour toi. [b:da2dbc3a10]zdina[/b:da2dbc3a10] : désolé pour tes rrr, alors un autre mois (le dernier de l'année) a faire les TP. Je t'envoie plein d'ondes positives !!! [b:da2dbc3a10]Lily-Pearl[/b:da2dbc3a10] : Bizarre que ton médoc ne fonctionne plus. Peut-être lorsque tu as eu ta cystite que ça l'a déréglé tes hormones. C'est étrange. Au moisn ton gygy s'occupe de toi, alors si ça ne foncitonne plus pour toi, il te changera de médoc et peut-être que ceux-ci fontionnerons pour toi. Ah !! cette route de la fécondité, elle est très houleuse pour certaine et très facile pour d'autres. malheureusement nous sommes toutes dans la mauvaise route :wink: mais dis toi qu'après tu es ressortira grandis et bcp plus forte. Aie ! je suis dont bien philisophe ! Alors je vous souhaite tous un bon weekend mes coquinettes bisou
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 17:07
bonjpour à toutes, je me permets de me joindre à vous! je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de lire tous vos messages, excusez moi! j'aimerais pouvoir échanger avec vous, savoir un peu ou vous en êtes de vos essais etc.. moi j'ai 28 ans, avec mon chéri depuis 13 ans et en essai bb1 depuis février 2007! j'ai pris ma temp en juin juillet (depuis je surveille de loin car sinon je pense tout le temps à ça, déjà que comme ça ça m'obséde...) j'ai remarqué que mes cycles étaient assez réguliers: entre 27 et 30 jours et que mon ovu a lieu vers les 16ème/18ème jours! ça a été un peu long pour que cela se régule en effet entre février et juin mes cycles variés un peu et depuis juillet, je sais mieux comment je fonctionne! mais justement ça m'inquiète car apparemment j'ai des ovulations (test d'ovulation en nov!) on a fait des tp au bon moment et ce depuis déjà quelques cycles et rien!! je sais que j'ai de la chance d'avoir des cycles réguliers et que certaines d'entre vous galère depuis beaucoup plus longtemps mais j'en ai marre quand même de me retrouver tout les mois dans la même situation: espoir, espoir, espoir et grosse, grosse désillusion, comme ce matin!!! enfin voilà! merci de m'avoir lu et j'espère à bientot
emeraude78 7 messages
emeraude78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 22:30
bonsoir, je me joints a vous également si vous le voulez bien j'ai 26 ans et avec mon chéri nous sommes en essais depuis Septembre 2007 , oui je sais sa fait peu mais le soucis et que mon C1 n'est toujours pas fini, j'en suis 70 jrs. c'est difficile d'avoir le morale quand on s'appercoit que sont corps fonctionne pas "normalement". avant la pillule j'était rélger normalement cycle de 28jrs. voilà un début de présentation merci a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.