Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 38)

Discussions

Auteur
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 11:10
[color=indigo:28cc433461]Coucou les filles, Ce matin je suis déprimé. Hier j'ai été à un anniversaire, entre fille, et une de mes meilleures amies à annoncer qu'elle était enceinte. Quand elle a dit ça j'ai eu envie de pleurer, et j'ai du etre la seule à pas lui dire "félicitation" (elle sait ma situation). Je savais qu'elle avait arreter sa pilule en septembre, je me doutais qu'elle aurait été enceinte avant moi, mais je pensais pas que ça allait se faire ci vite. En rentrant (car on est venu ensemble), et elle m'a dit qu'elle avait hésité à me le dire, elle se sentait géné. Je suis rentré chez moi, mon mari dormait, et j'ai pleurer. Je me suis couché, j'arretais pas d'y pensé, et j'ai pleurer. J'en ai même revé la nuit. J'ai super mal dormi, et des que je me suis réveiller ce matin, j'ai pleurer! J'ai l'impression que ça va être une éternité d'attendre la fin de la semaine pour savoir si mes :evil: vont débarquées ou pas. Et si c'est le cas, faudra remettre ça encore pour un mois. J'espere que je vous ai pas ennuyé avec mon histoire mais ça me fais du bien de vous écrire! Bon courage à toutes, et passer un bon dimanche![/color:28cc433461]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 11:20
[quote:074b4c786d="zdina"][color=indigo:074b4c786d]Coucou les filles, Ce matin je suis déprimé. Hier j'ai été à un anniversaire, entre fille, et une de mes meilleures amies à annoncer qu'elle était enceinte. Quand elle a dit ça j'ai eu envie de pleurer, et j'ai du etre la seule à pas lui dire "félicitation" (elle sait ma situation). Je savais qu'elle avait arreter sa pilule en septembre, je me doutais qu'elle aurait été enceinte avant moi, mais je pensais pas que ça allait se faire ci vite. En rentrant (car on est venu ensemble), et elle m'a dit qu'elle avait hésité à me le dire, elle se sentait géné. Je suis rentré chez moi, mon mari dormait, et j'ai pleurer. Je me suis couché, j'arretais pas d'y pensé, et j'ai pleurer. J'en ai même revé la nuit. J'ai super mal dormi, et des que je me suis réveiller ce matin, j'ai pleurer! J'ai l'impression que ça va être une éternité d'attendre la fin de la semaine pour savoir si mes :evil: vont débarquées ou pas. Et si c'est le cas, faudra remettre ça encore pour un mois. J'espere que je vous ai pas ennuyé avec mon histoire mais ça me fais du bien de vous écrire! Bon courage à toutes, et passer un bon dimanche![/color:074b4c786d][/quote:074b4c786d] Zdina, on est la pour ca...on te comprend on vit presque toute la meme situation donc n'hesite pas et sur tt ne t'excuse pas !!! ta besoin de parlé on en a tous besoin et si le forum n'existé pas je crois qu'on aurais deja pété un cable !! lol alors bon courage ma belle et j'espére vite un + pour toi et pour nous toutes les filles :wink:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 11:29
[color=indigo:577a7703c4]merci Mohad![/color:577a7703c4]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 11:49
[quote:b4bca92e09="zdina"][color=indigo:b4bca92e09]merci Mohad![/color:b4bca92e09][/quote:b4bca92e09] Mais de rien ma belle :wink:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 22:49
Salut les filles, Ça fait depuis jeudi que je ne suis pas venu vous voir, désolé j'étais bien occupé. Le tmeps des fêtes approches, donc je pense que nous allons tous à un moment donné être occupé et moins venir ! mais bon, je ne vous laisserai pas tomber si facilement !! :wink: Je suis vraiment navré pour toi [color=blue:a1cef4fc5a][b:a1cef4fc5a]Vanie[/b:a1cef4fc5a]. [/color:a1cef4fc5a]Je suis sans mot. Tout senblais bien allé et hop, tout débarque. J'espère que malgré tout tu vas bien et tu vas tenir le coup. Sinon, tu peux sans problème venir nous voir et te vider le coeur. Ce n'est pas une étape facile dans une vie. Je t'envoie plein d'onde positives et souhaite que malgré tout, tu ailles bien. Je sais que c'est futile, mais sache que je te le souhaite vraiment. Nous serons toujorus là pour te lire si tu en as besoin. Bon courage dans cette épreuve. [b:a1cef4fc5a][color=blue:a1cef4fc5a]Bledina [/color:a1cef4fc5a]: [/b:a1cef4fc5a]moi ça va. très occupé, mais ça va. Et comment s'est passé ta journée avec ta soeur pour les cadeaux de Noël ? Et les vertiges ? de ce que j'ai compris ça s'améliore, mais ça ne s'arrange pas à 100%. Et ton rdv est demain, je sais que tu avais peure, alors je te souhaite que tes résultats soient bons pour que ta peure s'estompe ma belle. Donne moi s'en des nouvelles. [color=blue:a1cef4fc5a][b:a1cef4fc5a]rouffi867[/b:a1cef4fc5a] [/color:a1cef4fc5a]: comment s'est passer le test de hummer ? ton rdv approche, alors tu seras fixé à savoir si tu commence traitement ou pas ? J'espère que tout ira bien et que si tu as besoin de traitement qu'il commence au plus vite ! tu vas l'avoir ton ++ ma belle. [color=blue:a1cef4fc5a][b:a1cef4fc5a]yoyo76[/b:a1cef4fc5a] [/color:a1cef4fc5a]: et puis yoyo, comment s'est passé ton entrevue ? tu l'as ce travail ou pas ? Je sais, je crois que tout les hommes sont pareil, ils ne s'inquiète pas trop au début, car je crois qu'ils ne réalisent pas l'impact que ça l'a. Je te souhaite que tout se replace bientôt pour toi, car j'avoue que c'est pas agréable cette situation. Alors si tu n'a pas ta réponse encore, alors je te souhaite bonne chance !! [color=blue:a1cef4fc5a][b:a1cef4fc5a]zdina [/b:a1cef4fc5a]: [/color:a1cef4fc5a]oufff, je te comprends d'avoir pleurer et mal dormi. Ce n'est pas une très bonne nouvelle pour toi, Je sais qu'en temps normal il faudrait être contente pour son amie, mais là tu es incapble et c'est normal. Je crois qu'elle le sait, mais une chose qu'il ne faut pas oublier : C'est que même si nous, nous avons de la difficulté à tomber enceinte, mais c'est pas la faute des autres qui elles, n'ont pas de difficulté. Je sais, c'est pas facile, je l'ai moi aussi véçu avec ma belle soeur. Mais il faut pas que tu te laisse aller. Sinon tu vas développer une petite frustration contre les filles enceintes. Tu as le droit de pleurer toute la nuit si tu veux, je comprends, mais faudra que tu sois assez forte pour te reprendre et dire Félicitation à ton amie. je crois qu'elle y a droit. non ? et surtout ne t'excuse pas ma belle, le forum est là pour ça. Tu as le droit de tout dire, ça va te faire du bien. [color=blue:a1cef4fc5a][b:a1cef4fc5a]aurelie040807 [/b:a1cef4fc5a]: [/color:a1cef4fc5a]as tu des rr régulière d'habitude ? est-ce que tu prends des médidoc pour ta glandes ? des fois les médoc sont fort et bloquent les rrr, je sais pas pour toi, mais peut-être que c'est ça qui est arrivé. As-tu pris rdv avec gygy ? ou peut-être appel le, il pourra t'aider à comprendre ce qui t'arrive. car j'avoue que si tu est régulière et là plus rien, c'est bizarre. Donne nous des nouvelles. alors je vous souhaite une belle soirée ou plutot Bonne nuit ! bisou
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 10:47
Bonjour les filles, Bon je vois qu'il s'est passée beaucoup de chose en peu de temps! :arrow: Vani je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive et je comprend parfaitement que tout ça te bouleverse gardez seulement à l'esprit que vous vous êtes aimés et que vous vous aimés peut-être encore mais que vous vous êtes perdus en route alors faite en sorte de voir où vous en êtes avant de prendre une décison et pensez aussi à la plus belle chose que vous avez fait votre p'tit Mattéo car c'est lui qui va souffrir le plus alors pensez à le protéger et vous aussi car un divorce n'est pas une chose anodine qu'on fait sur un coup de tête je te souhaite bon courage et n'hésite pas à venir sur le topic pour parler. Soignes-toi bien. :arrow: Aurélie bienvenue à toi mais je ne peux pas t'aider et je te conseille de faire une pds pour être sûr. :arrow: Zdina courage ma belle je sais ce que tu ressens depuis quelques années je vis la même chose alors ne laisse pas le déséspoir t'envahir bats-toi contre ça et parles-en à ton homme qu'il te prenne dans ses bras et pleurés un bon coup ensemble et ensuite vous vous sentirez mieux. :arrow: Jen51000 je t'encourage de tout coeur pour tes tp :wink: :lol: :arrow: Zitoune tiens nous au courant. :arrow: Yoyo76 je suis navrée pour ton homme et j'espère que votre situation va s'améliorée et ton poste alors tu l'a eue? :arrow: Svanustras alors et ces résultats qu'a dit le doc? :arrow: Shelbydou et oui à un moment on va être toutes occupées à nos préparatifs des fêtes de fin d'années et encore une année de plus qui se finira. Ma journée avec ma soeur s'est bien passée un peu dure au moment du passage au rayon bb que j'ai fuie à grande vitesse, mes vertiges s'arrangent et cela va de mieux en mieux faut juste que mon oreille se réhabitude :roll: et je n'ai pas perdue d'audition je suis rassurée car avec une seule oreille se serais la cata si je perdais ne serais qu'un peu. J'ai enfin eue mon rdv pour mon irm se sera le 30 janvier 2008 et si suis enceinte entre temps et bien je ne le ferais pas. :arrow: Juventina je te dis coucou et comment vas-tu? Sinon et bien encore une mauvaise nouvelle pour moi ce mois-ci mes rrr :twisted: sont arrivées samedi et dimanche j'ai eue trés mal au ventre j'ai bien peur que mon endo revienne et en plus j'avais un baptème alors je peux vous dire que je n'étais pas vraiment en forme ni le coeur à faire à la fête mais comme toujours j'ai pris mon armure pour faire bonne figure devant tout le monde et mon homme a été encore une fois adorable et il s'est encore inquièter pour moi à cause de ces douleurs qui m'ont pliée en deux dans l'église, dû retourné à la maison pour prendre du paracétamol qui m'a soulagée bien que la douleur était encore présente mais trés supportable je ne sais pas si je vais pouvoir continuer comme ça. Ce matin j'ai fait ma pds pour le résultat et pour pouvoir avoir ma prochaine ordonnance à moins que ma gygy décide que cela ne sers à rien de continuer on verra bien. Je vous dis courage les filles et dites nous pour vos résultats car je crois que beaucoup d'entre vous seront bientôt fixées. Désolée pour le roman :roll: Bisous à toutes et courage les filles ne perdaient jamais espoir. :lol: :lol: :lol:
cerises 1 messages
cerises
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 18:59
salut, je comprend, je n arrive pas a tomber enceinte, ca va bientot faire 3 ans que j 'essaie d' avoir un bébé.je ne le vis pas bien mais je suis bien entourée , mon epoux est present ainsi que ma famille, il m arrive parfois de pleurer quand je realise que je vais etre reglée. donc je me dis que ca va venir, je positive au maximum.faut pas craquer ya des solutions il faut juste aller voir un bon gygy. j ai bientot rdv avec un gygy a la fin du mois.je croise les doigts j espere qu il va me proposer de faire une insimination. courage
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 22:10
[color=violet:36575aeae7]salut tout le monde bon bah moi g un rdv pr un entretien d'embauche mercredi pour voir le directeur a la suite de mon entretien avec la personne qui gère l'association on verra bien et sinon la situation est pareil on aura que 50% du salaire mais bon je positive!!! et sinon la semaine prochaine je saurai si g mon ++++! mais c dernier jour je suis fatiguer et g des odeur qui me dérange et cet ap midi g u un peu mal dans le bas coter du bas ventre on verra bien je vous tien o courant!!!! et vani je pense tres fort a toi bon courage pr cette epreuve!!! et je vous dis une grosse M...E les filles pr vos ++++ bisous[/color:36575aeae7]
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 09:11
Bonjour tout le monde, Je me demandais si je pourrais me joindre à vous ? Je me présente, 33 ans (bientôt 34), mon mari 36, on habite à Paris et j'ai arrêté la pilule depuis plus d'un an. J''ai alors eu des cycles complètement anarchiques (mon record : 95j :evil: ) et depuis juillet je suis sous traitement au clomid... et pour l'instant ça ne fonctionne pas. Ce mois-ci même avec clomid aucune ovu à l'horizon donc le mois prochain on va augmenter les doses et mon gygy veut que je fasse une hystérographie - ce qui me stresse un peu, car il paraît que c'est assez douloureux. Tout ça est effectivement dur pour le moral. J'ai parfois de très gros coups de déprime. J'aimerais bien pouvoir partager ça avec vous. En plus d'après la récap j'ai bien l'impression que je pourrais faire office de doyenne :oops: :lol:
nhana 5 messages
nhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 11:29
salut les filles je suis nouvelle et vous trouve vraiment genial et moi j'ai le meme probleme que je fait mon icsi c lundi 27vovembre et g vous mettrais au courant bientot si vous avez des question n'hesiter pas
Guest305135
20 messages
Guest305135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 11:55
Salut les filles, Bienvenue aux nouvelles, il est super ce forum !!! [b:7d2bcd7026]Vani[/b:7d2bcd7026], je suis désolée pour ce qui arrive à ton couple, une divorce n'est jamais évident, on est de tout coeur avec toi, courage ma belle !!! [b:7d2bcd7026]Yoyo[/b:7d2bcd7026], bonne chance pour ton entretien d'embauche de mercredi, et j'espère que tu nos annoncera une bonne nouvelle la semaine prochaine, un petit +++++ !!!! [b:7d2bcd7026]Bledina[/b:7d2bcd7026], je suis désolée pour tes rrrrr, courage !! [b:7d2bcd7026]Zdina[/b:7d2bcd7026], mohad a raison, je crois qu'on est toute passée par là au moins une fois, et c'est très dur, mais heureusement, on est là pour se soutenir !!! Cà fait plus d'une semaine que j'ai pas pu venir sur le forum à cause du boulot !! Mon homme a eu les résultats de son spermo, et aparrament, pour lui çà va, c'est déjà çà!! J'ai aussi fait un test de Hunher la semaine dernière, mais vu que je n'ai pas ovulé, resultats mauvais !!! Hier, j'avais rdv avec ma gynéco pour la suite, donc, elle m'a mise sous clomid pour stimuler l'ovulation et debut décembre je la revois pour une echo, pour voir si clomid marche, on espère et on verra !!!! Je commnence à en avoir marre de tout ses exams, c'est galère !!!! Donc, j'attend mes rrrrr pour le 25 novembre !!! Bonne journée les filles, Bises
eloclo 26 messages
eloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 23:26
courage les filles A la sainte Catherine "tout arbre prend racine"!! bisous à toutes pleins de +++++
svanustras 5 messages
svanustras
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:02
Salut les filles, résultat spermogramme : 9% de zozo normaux. Le gygy m'a dit que ce n'était pas inquiétant vu les milliers de zozo qu'il y avait. En fait la quantité compense la qualité. Normalement arrivée des rrrr ce week end. Prochaine étape: dosages hormonaux à J+2 et écho à J+12 Pfff c'est long d'attendre
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 02:02
Salut les filles, Bienvenu aux nouvelles : [b:6de3ff5b8f]nhana, Lily-Pearl, cerises [/b:6de3ff5b8f]. Ça fait du bien de voir qu'il a encore des filles qui ont le goût de s'ajouter à nous. Alors pour celles qui ont fait le tour du forum, vous avez sûrement vu que nous aimons nous jaser et que personne ne juge, alors gênez-vous pas ! :wink: Je crois constater que le moral n'a jamais été aussi bas que ces temps-ci. Je sais pas si c'est le temps des fêtes qui approche qui nous donne se petit goût amer, mais je souhaite que papa noel donne au moins 1 + èa une d'entre nous pour que ça redonne le moral un peu !! Moi je sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression de ne plus rien ressentir. Je sais pas, c'est bizarre. On dirait que je suis tellement habitué d'avoir un --- que je ne m'attends a rien d'autre qu'a ça. Je vais avoir mes rrr probablement la semaine prochaine, car comme depuis maintenant 3 mois, une semaine avant mes rrr j'ai les seins enflés, alors je sais que ça arrive. Et lorsque je me suis rendu compte de ça, alors je me suis simplement dit : coudont, pas encore ce mois-ci. J'aime pas être comme ça, mais c'est peut-être car je suis tanné d'avoir mal, alors je bloque les émotions !! Désolé pour toi [b:6de3ff5b8f]Bledina[/b:6de3ff5b8f] que les rrr soient débarqués. Et j'avoue qu'avec ce mal de ventre, tu ne davait être être en parfaite état pour être au baptême. Mais ton homme semble tellement être aux petit oignon pour toi. Je suis vraiment contente, au moins, durand cette épreuve, ton homme est a tes côtés. je te souhaite de tout coeur [b:6de3ff5b8f]Cerise[/b:6de3ff5b8f] que ton gygy te propose une insimination, mais sinon, demande lui toi. Sinon tu risque d'être déçu. Essai toi. et surtout, tien nous au courant !! et puis [b:6de3ff5b8f]yoyo76[/b:6de3ff5b8f] ? ton entretien ? l'as-tu eu ce job ??? aller, raconte ! et toi, le moral ça va ? [b:6de3ff5b8f]Lyli-Pearl [/b:6de3ff5b8f]: Alors bienvenu a notre doyenne ! :lol: Dis moi, pendant combien de tmeps tu dois prendre clomid avant de changer de médoc ? car si ça marche pas, je crois que ton gygy devrait t'offrir autre chose. Pour ce qui est de l'hytéro, alors je te dis tout de suite : Relaxe ma belle. Oui c'est pas un teste agréable a passer, mais tu ne vas pas mourir. car je sais qu'il a des filles qui n'arrête pas de dire que ça fait mal, bla bla bla, mais chaque fille a son taux de tolérance. Je suis passé au travers, avec quelques larmes (car j'étais bcp trop stressé) et surtout, prends une grande inspiration e tout ira pour le mieux. Et après les 30 secondes déplaisantes, regarde sur le moniteur, tu verras ce qui se passe dans ton bidon et je te jure, c'est très joli !! ça semble être très confortable ! :wink: Ah oui, petit conseil, n'oubli pas la serviette sanitaire après le teste ! [b:6de3ff5b8f]nhana[/b:6de3ff5b8f] : dis moi, c'est quoi ça un icsi ? désolé, je ne sais pas avec l'abréviation. [b:6de3ff5b8f]DIDI57[/b:6de3ff5b8f] : aumoins le teste pour ton homme tout est beau. Un problème en mois. Maintenant c'est toi qui devra passer toute la batterie de teste. Courage ma belle. Et peux tu m'expliquer comment ils font pour savoir que tu n'a pas ovulé ce mois-ci ? car tu n'a pas encore eu tes rrr, je n'y comprends rien. :? Je vous souhaites une bonne nuit ! bisou
Guest305135
20 messages
Guest305135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:13
Salut les filles, [b:3ddd638cb4]Shelbydou[/b:3ddd638cb4], pour répondre à ta question, j'ai fait un test de Hunher à J12, le labo te prélève de la glaire et des spermato après un rapport pour voir comment les deux se marie et le médecin qui m'a fait le prélèvement m'a répété qu'il n'y avait pas grand chose en glaire et que ce n'était pas une glaire ovulatoire..... donc pas d'ovulation, mais bon çà commence à devenir une habitude chez moi !!!! Et puis c'est vrai que maintenant, je ne me pose même plus la question de savoir ci je vais tomber enceinte puisque je sais que la réponse est non, C'est peut-être du défaitisme, mais tant que la gynéco ne me comfirmera pas que je peut ovuler, je risque de rester dans cet état d'esprit !!!!! Bref, après ce petit coup de déprime, j'espère qu'il y aura bientôt un beau +++++, pour nous remonter le moral !!!! Bonne journée, Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.