Posté le : 22-11-2007 à 02:02
Salut les filles,
Bienvenu aux nouvelles : [b:6de3ff5b8f]nhana, Lily-Pearl, cerises [/b:6de3ff5b8f]. Ça fait du bien de voir qu'il a encore des filles qui ont le goût de s'ajouter à nous. Alors pour celles qui ont fait le tour du forum, vous avez sûrement vu que nous aimons nous jaser et que personne ne juge, alors gênez-vous pas ! :wink:
Je crois constater que le moral n'a jamais été aussi bas que ces temps-ci. Je sais pas si c'est le temps des fêtes qui approche qui nous donne se petit goût amer, mais je souhaite que papa noel donne au moins 1 + èa une d'entre nous pour que ça redonne le moral un peu !!
Moi je sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression de ne plus rien ressentir. Je sais pas, c'est bizarre. On dirait que je suis tellement habitué d'avoir un --- que je ne m'attends a rien d'autre qu'a ça. Je vais avoir mes rrr probablement la semaine prochaine, car comme depuis maintenant 3 mois, une semaine avant mes rrr j'ai les seins enflés, alors je sais que ça arrive. Et lorsque je me suis rendu compte de ça, alors je me suis simplement dit : coudont, pas encore ce mois-ci. J'aime pas être comme ça, mais c'est peut-être car je suis tanné d'avoir mal, alors je bloque les émotions !!
Désolé pour toi [b:6de3ff5b8f]Bledina[/b:6de3ff5b8f] que les rrr soient débarqués. Et j'avoue qu'avec ce mal de ventre, tu ne davait être être en parfaite état pour être au baptême. Mais ton homme semble tellement être aux petit oignon pour toi. Je suis vraiment contente, au moins, durand cette épreuve, ton homme est a tes côtés.
je te souhaite de tout coeur [b:6de3ff5b8f]Cerise[/b:6de3ff5b8f] que ton gygy te propose une insimination, mais sinon, demande lui toi. Sinon tu risque d'être déçu. Essai toi. et surtout, tien nous au courant !!
et puis [b:6de3ff5b8f]yoyo76[/b:6de3ff5b8f] ? ton entretien ? l'as-tu eu ce job ??? aller, raconte ! et toi, le moral ça va ?
[b:6de3ff5b8f]Lyli-Pearl [/b:6de3ff5b8f]: Alors bienvenu a notre doyenne ! :lol: Dis moi, pendant combien de tmeps tu dois prendre clomid avant de changer de médoc ? car si ça marche pas, je crois que ton gygy devrait t'offrir autre chose. Pour ce qui est de l'hytéro, alors je te dis tout de suite : Relaxe ma belle. Oui c'est pas un teste agréable a passer, mais tu ne vas pas mourir. car je sais qu'il a des filles qui n'arrête pas de dire que ça fait mal, bla bla bla, mais chaque fille a son taux de tolérance. Je suis passé au travers, avec quelques larmes (car j'étais bcp trop stressé) et surtout, prends une grande inspiration e tout ira pour le mieux. Et après les 30 secondes déplaisantes, regarde sur le moniteur, tu verras ce qui se passe dans ton bidon et je te jure, c'est très joli !! ça semble être très confortable ! :wink: Ah oui, petit conseil, n'oubli pas la serviette sanitaire après le teste !
[b:6de3ff5b8f]nhana[/b:6de3ff5b8f] : dis moi, c'est quoi ça un icsi ? désolé, je ne sais pas avec l'abréviation.
[b:6de3ff5b8f]DIDI57[/b:6de3ff5b8f] : aumoins le teste pour ton homme tout est beau. Un problème en mois. Maintenant c'est toi qui devra passer toute la batterie de teste. Courage ma belle. Et peux tu m'expliquer comment ils font pour savoir que tu n'a pas ovulé ce mois-ci ? car tu n'a pas encore eu tes rrr, je n'y comprends rien. :?
Je vous souhaites une bonne nuit !
bisou