Posté le : 08-11-2007 à 00:39
Bonsoir les filles,
Eh ben dis dont [b:886e72e0bd]Zitoune[/b:886e72e0bd], tu n'est vriament pas chanceuse que ton homme te dise ça...encore et encore. Je n'arrive pas à comprendre comment ça lui ne comprends pas que ces paroles te fasse du mal. Dans une situation difficile, il ne fait surtout pas que notre conjoint nous tape sur la tête avec des paroles comme celles là. Soit forte ma belle. Et lui as-tu dit que pour ton prochian rdv chez le gygy tu voulais qu'il vienne avec toi ?comment a t-il réagit ? J'espère qu'il ira et finira par comprends que tu n'es pas 100 % responsable dans tout ça.
Ne te gêne pas pour venir parler ici... tu sais, ça fait du bien ! bisou cocotte.
Bledina : je te souhaite de tout coeur que ton ttt finisse par fonctionné. Après tout ce temps d'attente, je crois que tu le mérites. De plus, je te trouve vraiment bonne ne n'avoir rien dit à personne. Surtout après un commentaire comme ta fait ta belle-soeur :que ça fait 6 mois qu'elle essai... et toi plus de 2 ans et tu n'as rien dit. Wow, quel force de caractère. Moi je te dit Bravo coquinette ! Vraiment... je sais pas comment tu fait et ou tu trouve cette force, mais moi je ne serais jamais capable de tenir comme tu le fait, surtout avec tout les ttt que tu dois prendre. C'est tout un cheminement que toit et ton homme vivé seul. Tu es très fort ma belle. Tu vois, je me suis inscrite sur Facebook (je sais pas si vous en avez entendu parler, mais c'est bien intéressant) alors tout pour dire qu'avec ça tu peux trouver plein de gens que tu connais. ET bref, ma belle-soeur y est et elle m'a mise dans sa liste d'amie. Imaginez vous dont qu'elle a mit une photo d'elle et SA BÉDAINE.... :? je voulais tué quand j'ai vu ça. Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu les yeux plein d'eau. Jalousie, frustration... je sais plus trop quelles émotions j'ai exactement envers elle. Mais c'est venu me chercher profondément. En plus, première question quelle me pose... pis as-tu vu ton médecin pour les bb ? J'ai failli lui dire d'aller se faire foutre, mais je n'ai rien dit. Elle n'a pas trop de tact cette fille, mais bon je ne sais pas si c'est par méchanceté ou qu'elle ne se rends pas compte qu'elle me fait de la peine. Tant pis !
Aie [b:886e72e0bd]Juventia[/b:886e72e0bd], déjà plus de nouvelles de toi. Tu venais tout les jours avant nous parler tout plein tout plein et là, rien !
[b:886e72e0bd]patiente [/b:886e72e0bd]: qu'arrive t-il avec toi ? es-tu partie ? comment vas-tu ? aller raconte, je m'inquiète de toi.
[b:886e72e0bd]Vanie[/b:886e72e0bd] : et toi ça va ? comment va ton grand garson de 3 ans ? et j'attends toujours de me faire raconter ton accouchement. Quoi ??? j'aime ça les belles histoire tu sais !
Entièrement d'accord avec toi [b:886e72e0bd]yoyo[/b:886e72e0bd] ! Moi aussi j'enrage lorsque je vois des filles qui tombent enceinte comme "des poules", qui fument, boivent et qu'elles se foutent de leur enfants. J'ai entendu parler par des personnes a qui ça leur est arrivé, mais heureusement pour le moment j'ai personnne dans mon entourage immédiat qui est comme ça. C'est dans des occasions comme ça qu'il ne fait pas se poser la question : Pourquoi pas moi ? on devient tellement malheureuse. Il ne faut pas les filles, vous aller voir, une d'entre nous annonceras son ++ à la fin du mois ! Aller les TP pour que nous puissions avoir no ++ !!
Bisou à toutes vous mes cocottes !