Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 34)

Discussions

Auteur
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 21:17
[color=red:28cf56ec0b]coucou!!! en faite je pe faire des présentations chez moi , ou directement chez les gens!!! jespère aussi y arriver et je v tous faire pr ca!!! petite étoile tu es ou??? ya quelqu'un??? chui toute seule???? bouhouh :cry: [/color:28cf56ec0b]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 21:54
[quote:ec83435cf5="yoyo76"][color=red:ec83435cf5]coucou!!! en faite je pe faire des présentations chez moi , ou directement chez les gens!!! jespère aussi y arriver et je v tous faire pr ca!!! petite étoile tu es ou??? ya quelqu'un??? chui toute seule???? bouhouh :cry: [/color:ec83435cf5][/quote:ec83435cf5] je suis la lol je te souhaite bon courage pour tes ventes je suis sur ke ca va te changé un peu ca sors de la routine se genre de boulot !!!
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 22:41
alors juventina!!! as tu t résultats???? et comment vas tu? et toi shelbydou comment vas tu??? vani,pogonelo et les autres vous etes ou??? vous allez bien??? chui contente que tu soi la mohad!!! comment vas tu??? moi je commence utrogestan dimanche et jme demande ce que ca va donner!!! jespere un plus (rep le 27)!!! mais jespere que tres sincèrement que ca va marcher! qd jpense que ma cousine elle est tomber enceinte ap avoir u un arret de rrrr pdt 2/3mois alors que chak week end elle est chez lun et chez lotre et quel boit enormément et quel fume!!! ca ménerve :evil: et qd mon cousin me dit tu veux que je taide car vivien (c mon copain) il na que de lo jenrage :x même pr rigoler ca fai mal déjà elle en a trois et elles sont de vrai petit diable elle les laisse tous faire et non po de limite et par moment dit que ses fille elle en a marre!!!! prkoi en fais telle un quatrième alors!!! :shock: jallucine menfin c mon coup de colère de ce soir ca fai du bien de vider son sac!!!! ah ke c dur parfois
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 23:29
[quote:92638a863a="yoyo76"]alors juventina!!! as tu t résultats???? et comment vas tu? et toi shelbydou comment vas tu??? vani,pogonelo et les autres vous etes ou??? vous allez bien??? chui contente que tu soi la mohad!!! comment vas tu??? moi je commence utrogestan dimanche et jme demande ce que ca va donner!!! jespere un plus (rep le 27)!!! mais jespere que tres sincèrement que ca va marcher! qd jpense que ma cousine elle est tomber enceinte ap avoir u un arret de rrrr pdt 2/3mois alors que chak week end elle est chez lun et chez lotre et quel boit enormément et quel fume!!! ca ménerve :evil: et qd mon cousin me dit tu veux que je taide car vivien (c mon copain) il na que de lo jenrage :x même pr rigoler ca fai mal déjà elle en a trois et elles sont de vrai petit diable elle les laisse tous faire et non po de limite et par moment dit que ses fille elle en a marre!!!! prkoi en fais telle un quatrième alors!!! :shock: jallucine menfin c mon coup de colère de ce soir ca fai du bien de vider son sac!!!! ah ke c dur parfois[/quote:92638a863a] Salut yoyo ben je te comprend totalement c des choses qui font RAGER....moi c banal enfin presque et bizard a la fois tu imagine g 6 belle soeur (soeur de mon mari) ben 5 d'entre elles sont enceinte !!! toutes en meme temps et comme par hazard o moment ou on a decider de faire un bb on apprend qu'elle sont enceinte....coté positif elle sont trés loin de nous fo dire ke je m'entend pas trop avec elles sur tt qu'elle me demande tt le temps la meme kestion " c quand ke tu va faire un bb a notre frere toi !!! " grrrr t'imagine le topo.....enfin bon ...si non coté traitement je reprend dudu dans 13jours donc le 19 novembre et ensuite cloclo de j5 a j9 et echo a j13 mais c bien loin tt ca pas avant la fin decembre pour avoir le resultat :roll: eh oui c encore loin !!!! mais comme je dis tjr Je positive !!!! :) bisous ma belle
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 00:09
je veux bien te croire c pire que moi avec t belle soeur!!!! et on c jamais mohad : [color=blue:99915221d6]tu vas pe etre avoir un bo kdo de noel!!! [/color:99915221d6]et c tout ce que je te souhaite je t'embrasse bien fort et croise les doights pr toi
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 09:55
Bonjour les filles, Super contente de te revoir Juventina tu nous as beaucoup manquée. :lol: Et tes résultats d'examens alors ? Bon si tu veux savoir et bien il y a eue un +++ c'est notre p'tite étoile une des dernière arrivée et d'ailleurs on a plus de nouvelles j'espère que tout va bien. :roll: Si tu veux tu peux aller voir la récap j'ai tout marquer normalement :roll: Et oui j'ai été malade pendant environ 2 semaines et je ne suis pas venue souvent :cry: d'ailleurs je viens de terminer mes cachets on verra se que me diras l'orl lundi :cry: mais ça va mieux. j'ai recommencer les stim mais les tp ne sont pas trés fait c'est dernier temps car dés que j'ai la tête sur l'oreiller je m'écroules :cry: je pensais pas que le fait de se concentrer pouvais fatigué comme ça. :cry: :wink: mais bon j'espère quand même que cela marchera cela fera un trés beau cadeau de noël. :wink: :roll: Mohad, Yoyo je vous comprend car moi aussi c'est pareil avec mes soeurs et belles-soeurs depuis que l'on a décidée et bien y'a eue 5 grossesses sans compter les amies :cry: c'est dure le pire ça à été quand ma soeur c'est plaint que ça faisait 6 mois qu'elle essayait et que cela ne marchait pas alors que moi cela faisait plus de 2 ans que j'essayer je l'aurais tuer à ce moment mais rien dit car personne au courant j'ai donc souffert en silence et je me suis imaginer entrain de l'étrangler ça m'a fait du bien :roll: :wink: suis méchante hihi. Ma Shelbydou alors qu'est-ce qui t'arrive t'es malade j'espère que cela va mieux ,t'as vu notre Juventina est revenue chouette!!! comme tu as pu le lire moi ça va hihi cette semaine est assez dure car ma meilleure amie est entrain d'avorter par cachet depuis hier je suis un peu inquiète pour elle je lui ai surgèrer d'aller voir un psy car je sens qu'elle s'enfonce mais elle ne veux pas et demain elle rentre à l'hopital pour le curetage je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas aller la voir car j'ai encore mon problème d'équilibre donc je préfère ne pas prendre le volant et surtout je ne sais pas quoi lui dire :shock: :cry: enfin vais me débrouillée. :cry: Vani ça va? Et toutes celles que je n'ai pas citée vous allez bien? :lol: :lol: Courage les filles. On les auras nos +++ y'en a déjà un. :lol: Bisous :lol: :lol: :lol:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 22:01
Allo Allo les filles, je c pas vous mais moi je me sent un peu seul auj !!! personne ??? dommage snif :cry: :P
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 22:30
coucou mohad!!! mais non tu n'es po seule je suis la!!! un peu déborder de toute part mais ca va sinon si sur internet vs voulez écouter une bonne radio allez sur www.rwn.mptsr.asso.fr et vs cliker sur le lien pour écouter la radio en 128mbit c le cousin de cheri qui le fai avec son pote tom vous me direz ce que vs en pensez!!!!! gros bisous mohad
eloclo 26 messages
eloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 23:14
salut Mohad mais non tu n'es pas toute seule !!je suis là aussi!!mais pendant que l'ordi est branchée je repasse tt en regardant la tv!!!!hé oui c sa la vie d'une femme !!on est polyvalente!!!! J'ai le moral ds les baskets!!car petite dispute avec mon chéri tt à l'heure et il m'à encore reproché que c de ma faute si cette grossesse tarde!!!!!! que je suis trop à cran!!prend ça ds ta gueule ça fait vachement plaisir!!!!! J'ai vachement envie d'entendre ça en ce moment!!de plus ça ne sert strictement à rien sauf à me blesser!!!!!!!!!!et ça à marché!!! Ha les hommmmmmmes!!!!!!! en tout cas ce soir pas de calinou ça c sur!!!! bisous bisous les filles et bonne nuit!!!
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 00:39
Bonsoir les filles, Eh ben dis dont [b:886e72e0bd]Zitoune[/b:886e72e0bd], tu n'est vriament pas chanceuse que ton homme te dise ça...encore et encore. Je n'arrive pas à comprendre comment ça lui ne comprends pas que ces paroles te fasse du mal. Dans une situation difficile, il ne fait surtout pas que notre conjoint nous tape sur la tête avec des paroles comme celles là. Soit forte ma belle. Et lui as-tu dit que pour ton prochian rdv chez le gygy tu voulais qu'il vienne avec toi ?comment a t-il réagit ? J'espère qu'il ira et finira par comprends que tu n'es pas 100 % responsable dans tout ça. Ne te gêne pas pour venir parler ici... tu sais, ça fait du bien ! bisou cocotte. Bledina : je te souhaite de tout coeur que ton ttt finisse par fonctionné. Après tout ce temps d'attente, je crois que tu le mérites. De plus, je te trouve vraiment bonne ne n'avoir rien dit à personne. Surtout après un commentaire comme ta fait ta belle-soeur :que ça fait 6 mois qu'elle essai... et toi plus de 2 ans et tu n'as rien dit. Wow, quel force de caractère. Moi je te dit Bravo coquinette ! Vraiment... je sais pas comment tu fait et ou tu trouve cette force, mais moi je ne serais jamais capable de tenir comme tu le fait, surtout avec tout les ttt que tu dois prendre. C'est tout un cheminement que toit et ton homme vivé seul. Tu es très fort ma belle. Tu vois, je me suis inscrite sur Facebook (je sais pas si vous en avez entendu parler, mais c'est bien intéressant) alors tout pour dire qu'avec ça tu peux trouver plein de gens que tu connais. ET bref, ma belle-soeur y est et elle m'a mise dans sa liste d'amie. Imaginez vous dont qu'elle a mit une photo d'elle et SA BÉDAINE.... :? je voulais tué quand j'ai vu ça. Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu les yeux plein d'eau. Jalousie, frustration... je sais plus trop quelles émotions j'ai exactement envers elle. Mais c'est venu me chercher profondément. En plus, première question quelle me pose... pis as-tu vu ton médecin pour les bb ? J'ai failli lui dire d'aller se faire foutre, mais je n'ai rien dit. Elle n'a pas trop de tact cette fille, mais bon je ne sais pas si c'est par méchanceté ou qu'elle ne se rends pas compte qu'elle me fait de la peine. Tant pis ! Aie [b:886e72e0bd]Juventia[/b:886e72e0bd], déjà plus de nouvelles de toi. Tu venais tout les jours avant nous parler tout plein tout plein et là, rien ! [b:886e72e0bd]patiente [/b:886e72e0bd]: qu'arrive t-il avec toi ? es-tu partie ? comment vas-tu ? aller raconte, je m'inquiète de toi. [b:886e72e0bd]Vanie[/b:886e72e0bd] : et toi ça va ? comment va ton grand garson de 3 ans ? et j'attends toujours de me faire raconter ton accouchement. Quoi ??? j'aime ça les belles histoire tu sais ! Entièrement d'accord avec toi [b:886e72e0bd]yoyo[/b:886e72e0bd] ! Moi aussi j'enrage lorsque je vois des filles qui tombent enceinte comme "des poules", qui fument, boivent et qu'elles se foutent de leur enfants. J'ai entendu parler par des personnes a qui ça leur est arrivé, mais heureusement pour le moment j'ai personnne dans mon entourage immédiat qui est comme ça. C'est dans des occasions comme ça qu'il ne fait pas se poser la question : Pourquoi pas moi ? on devient tellement malheureuse. Il ne faut pas les filles, vous aller voir, une d'entre nous annonceras son ++ à la fin du mois ! Aller les TP pour que nous puissions avoir no ++ !! Bisou à toutes vous mes cocottes !
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 09:54
Bonjour les filles, :arrow: Zitoune je suis sidérée de voir comment ton homme se comporte c'est vraiment un macho, essaye de lui faire lire des magazines parlant de problemes de fertilité etc moi je l'ai fait avec mon homme et il m'accompagne depuis le début dés examens et de notre parcours en pma et il comprend tout et ne me reproche rien et il pose même des questions au gygy cela pourrait peut-être t'aider. Courage ma belle. :arrow: Mohad si on est là mais le plus souvent le soir je reste avec mon homme car je ne le vois pas de la journée il part au boulot à 6h du mat et il rentre 19h 20h ça dépens ce qui fait que je ne le vois que le soir car il ne veut pas me réveillée le matin c'est un amour :wink: donc voilà mais je suis là la journée hihi. :arrow: et VANI toi aussi tu as disparue? :arrow: et toute les autres où etes-vous ? :arrow: Yoyo alors comment ça va toi? :arrow: Juventina où es-tu? j'espère que ta santé va bien car on te vois plus, tu nous manque. :cry: :arrow: Shelbydou, oui moi aussi je voudrais que le ttt fonctionne car je commence à en avoir un peu marre de ces picpics (je détestes ça :wink: ), et le commentaire c'est ma soeur qui l'a fait et c'était dure mais je ne sais pas comment le fais peut-être que parce que depuis que je suis née je n'ai eue que des galères à surmonter ce qui a dû me forger ce caractère je me suis toujours occupée de moi seule sans l'aide de personne et il y a aussi la présence de mon homme qui ai un roc sur qui je peux tenir même si je lui cache souvent ma douleur, mais je ne suis pas aussi forte que ça il m'arrive de craquée comme lorsque ma meilleure amie m'a dit qu'elle était enceinte et qu'elle avortait ce qui as été fait hier matin et d'ailleurs je lui ai dit que j'était là mais que je ne savais pas quoi lui dire, j'ai essayer à ma façon de l'aider mais pas sûr que cela ai marcher. :cry: Sinon est bien je suis tata depuis un mois d'1 garçon et d1 fille est je dois faire avec mais je refuse de les prendre dans les bras et de m'approcher d'eux pour me protéger j'ai construis une muraille entre moi et les bb et personne ne sais rendu compte de rien à part mon homme car je sais que je risque de craquée alors je fuis c'est pas trés courageux comme réaction mais c'est comme ça, le pire c'est au moment de noël ou toute la famille est réunie c'est une vrai torture pour moi car cela fera le 3è noël que l'on va passé sans ce p'tit bout que l'on attend déséspèrement et là c'est plus fort que moi je craque donc je m'enferme dans la salle de bain pour pleurée comme une madeleine et là ils comprennent rien alors mon homme et moi on trouve une excuse à 2 balles les 2 dernières annnées c'était que belle-maman me manquée ce qui était entièrement vrai et aussi que j'avais mal à la tête enfin bref c'est comme ça et cette année je voudrais vraiment leurs annoncer à noël que je suis enceinte alors on verra bien car cela ferais du bien à tout le monde. Bon j'ai écris un roman c'est pas moi ça, mais depuis que je suis sur le forum cela me fais du bien même mon homme l'a remarqué c'est ma thérapie hihi alors encore une fois merci les filles. :wink: :lol: Bisous à toutes et courage les filles, tenais bon on va finir par y arriver et se sera que du bonheur à l'état pur. :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:16
Coucou me revoilà! :) J'ai été malade! Une gastro je pense... Dimancje à l'aniv de Matteo y avait des enfants malades et du coup, beh j'ai été malade! pfffffffff Matteo aussi est malade depuis mercredi soir... Gastro, rhume et fiévre... Pffffffff On s'en sort pas cette année! L'hiver dernier il a juste eu un rhume et là c'est la catastrophe!!! Je repasse plus tard! Bisous à toutes! Vani
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:20
Heuuu juste vite fait... Je suis à j13, j'ai pas pu prendre ma tempé ni hier ni ce matin car je me suis levé tot et vite car Matteo est malade. Mais depuis 3 jours auj j'ai des petites pertes type glaire... Et avant hier ma tempé avait baissé (mais bon je m'étais levé bcp plus tot et j'avais froid au reveil, donc es ce que ça compte :?: :?: :?: ), mais avec moi malade, puis Matteo pas de TP ces 4 derniers jours! pfff j'ai pas prit ma tempé donc je sais pas si j'ai ovulé ou si je vais ovuler. Demain je la prend je verrais bien! Je repasse aprés... Bisous
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:24
Ho la la... Juste une question... :?: :?: La glaire arrive cbien de jours avant ovulation????
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 11:51
[quote:45403b008c="zitoune59"]salut Mohad mais non tu n'es pas toute seule !!je suis là aussi!!mais pendant que l'ordi est branchée je repasse tt en regardant la tv!!!!hé oui c sa la vie d'une femme !!on est polyvalente!!!! J'ai le moral ds les baskets!!car petite dispute avec mon chéri tt à l'heure et il m'à encore reproché que c de ma faute si cette grossesse tarde!!!!!! que je suis trop à cran!!prend ça ds ta gueule ça fait vachement plaisir!!!!! J'ai vachement envie d'entendre ça en ce moment!!de plus ça ne sert strictement à rien sauf à me blesser!!!!!!!!!!et ça à marché!!! Ha les hommmmmmmes!!!!!!! en tout cas ce soir pas de calinou ça c sur!!!! bisous bisous les filles et bonne nuit!!![/quote:45403b008c] kikou ma belle je te repond un peu tard...tu sais ma belle quand il te fait se genre de remarque le mieu c de l'ignorais !! il comprendra que ca ft trés MAL et j'espére que tu as ete chez ta gygy avec lui comme ca elle pourra aussi le remetre a sa place !!! fo se dire que les hommes son CON (desoler pour les autres mais c vrai) par moment il ne reflechissent pas :roll: les pauvre moi je les plein !!! vraiment!!! :? quand je me dispute avec mon zhom ben je l'ignore et je peu te dire que sa marche c a peine si il se frappe pas la tete contre le mur lol :D :wink: bisous ma belle et courage!!!! je t'espere vite un + :oops: mohad !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.