Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 33)

Discussions

Auteur
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 03:11
[quote="mohad"] [color=red:7c81cdcfdb] [b:7c81cdcfdb]nous avons décidé de garder le secret, peux de gens sont au courant que nous essayons d'avoir un enfant!!!du coup je ne peux parler de ça à personnes!!!!ALors Merci d'être là les filles!!! bonne semaine à toutes.............[/b:7c81cdcfdb];[/[/color:7c81cdcfdb]quote] pour moi c'est pareil, peu de personnes sont au courant car ma hantise c'est qu'on me demande ts les mois "alors ça y est? t'es enceinte??!!!" j'ai déjà assez de stress comme ça!! et il y a aussi le fait que je lorsque que je serais ENFIN enceinte, on l'annoncera à tt notre entourage qu'à partir du 3ème mois de grossesse. enfin je dis ça mais si je le suis avant les fêtes, certains vont trouver bizarre que je refuse 1bon verre de vin ou de champagne... :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 11:06
Bonjour les filles, Alors comment ça va aujourd'hui, moi trés bien contente d'être redevenue moi-même hihi :wink: . Comme vous moi aussi personne est au courant :wink: et croyais moi c'est pas évident de se taire aussi longtemps (2 ans et 9 mois maintenant c'est dure!!!!!). :arrow: Shelbydou j'aimerais bien allez en Espagne c'est mon rêve mais pas possible dommage :roll: peut-être qu'un jour qui sait!!!! :arrow: Bienvenue Boubie54 et Pogonelo tiens Italie59 on se retrouve hihi :wink: :arrow: Pogonelo je pense que tu dois aussi changer de gygy si tu trouve que la tienne ne fait rien alors n'hésites pas. :arrow: Mohad contente de te revoir ca faisait un moment :wink: :arrow: Juventina où es-tu? comment vas-tu ,tu nous manques. :cry: :cry: :arrow: Vani alors l'anniversaire de Matteo s'est bien passé? il s'est bien amusé? J'espère que vous avez toutes passées un bon week end et que cette semaine sera toute aussi bonne hihi. Courage et je penses à toutes celles que j'ai pas citées aussi :roll: :wink: Bisous. :lol: :lol: :lol:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 12:14
Bonjour les filles :) Je viens vous voir de la part de Mohad,car ma courbe était bien partie mais là,ça devient du n'importe quoi :( (même si je reste en plateau bas :? ). J'avais demander à Mohad de me dire si elle voyait une ovu mais elle m'a dit de venir sur ce post... :roll: Pouvez vous me venir en aide :?: Vous trouverez ma courbe dans ma signature :roll: .Je suis malade en ce moment,T° à 38 ce matin :( J'ai une autre question aussi :wink: J'ai deux boites de dudu dans le placard car je devais les prendre fin octobre mais mes :evil: sont arrivées sans dudu.Comme je vois que ce ne sera pas pour ce mois ci :( ,est ce que je peux prendre dudu sans avis médical :?: Si oui,quand :?: Bisous à toutes :) PS : merci bledina de ton aide :wink:
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 12:23
Bonjour à tous Je n'ai pas encore cherche un nouveau gygy car je pensait peut-etre e trouver un de bien sur le fofo. De toute facon je suis décider si ce mois pas de +++ alors test . Surtout que ce mois ci on a été de bon ecoliers :lol: car TP tous les 2 jours. Mon homme était partant pour ce mois ci car il veut pas faire de tests mais mon pere lui a dit que ce serais mieu pour tous les 2. J'ai mis ma bannière a 35jours mais je pense que ce sera a 30jours car je pense avoir ovuler a J15 ou 16 par rapport a ma gl... Bisous a toutes et que la force soit en toi petit +++
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:25
Coucou les filles! :D Alors ça va bien? Je vais vous lire aprés, y a trop de messages... :roll: :lol: L'anniv de Matteo hier c'est super bien passé! C'est dingue comme ça passe vite le temps... Bref, il a eu plein de cadeaux, dont 1 vélo!!! :D Il était tout fier! Surtout qu'il sait pas encore en faire :roll: ... hahaha je vais lui apprendre cette apréme sur la terrasse car il refait beau à Rome (ouffff)! Dire qu'il y a 3 ans je venais d'accoucher... pfff c'est dingue! J'ai vu qu'on me demande de raconter mon accouchement... :wink: Je vous écrit un loooong roman là dessus ce soir si je epux ou cette apréme, enfin le plus vite possible! Moi j'ai eu un long accouchement 24 h de travail mais 15min de salle d'accouchement! Un peu barbare, mais c'est si beau... A vivre! Je vous el souhaite à TOUTES! Je repasse plus tard pour vous raconter l'anniv et mettre qq photos! Bisous Vani
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 12:31
[quote:f20df1b4de="johanne5994"]Bonjour les filles :) Je viens vous voir de la part de Mohad,car ma courbe était bien partie mais là,ça devient du n'importe quoi :( (même si je reste en plateau bas :? ). J'avais demander à Mohad de me dire si elle voyait une ovu mais elle m'a dit de venir sur ce post... :roll: Pouvez vous me venir en aide :?: Vous trouverez ma courbe dans ma signature :roll: .Je suis malade en ce moment,T° à 38 ce matin :( J'ai une autre question aussi :wink: J'ai deux boites de dudu dans le placard car je devais les prendre fin octobre mais mes :evil: sont arrivées sans dudu.Comme je vois que ce ne sera pas pour ce mois ci :( ,est ce que je peux prendre dudu sans avis médical :?: Si oui,quand :?: Bisous à toutes :) PS : merci bledina de ton aide :wink:[/quote:f20df1b4de] Bonjour Je suis pas une experte mais je pense que tu n'as pas ovuler et étant donner que tu es malade c'est encore moins facile. Il est plus facile de ce fier a ca glaire (ca marche meme quand on est malade) Bisous j'espère t'avoir aider
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 12:43
[quote:0025fbf1c8="pogonelo"][quote:0025fbf1c8="johanne5994"]Bonjour les filles :) Je viens vous voir de la part de Mohad,car ma courbe était bien partie mais là,ça devient du n'importe quoi :( (même si je reste en plateau bas :? ). J'avais demander à Mohad de me dire si elle voyait une ovu mais elle m'a dit de venir sur ce post... :roll: Pouvez vous me venir en aide :?: Vous trouverez ma courbe dans ma signature :roll: .Je suis malade en ce moment,T° à 38 ce matin :( J'ai une autre question aussi :wink: J'ai deux boites de dudu dans le placard car je devais les prendre fin octobre mais mes :evil: sont arrivées sans dudu.Comme je vois que ce ne sera pas pour ce mois ci :( ,est ce que je peux prendre dudu sans avis médical :?: Si oui,quand :?: Bisous à toutes :) PS : merci bledina de ton aide :wink:[/quote:0025fbf1c8] Bonjour Je suis pas une experte mais je pense que tu n'as pas ovuler et étant donner que tu es malade c'est encore moins facile. Il est plus facile de ce fier a ca glaire (ca marche meme quand on est malade) Bisous j'espère t'avoir aider[/quote:0025fbf1c8] Je te remercie de ton conseil :wink:
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:53
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3t2v2kdy.jpg][img:2346b923a0]http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/3t2v2kdy.jpg[/img:2346b923a0][/url] Voilà 1 photo vite fait, je repasse plus tard! Bisous Vani
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 14:43
Salut les filles..je vous rejoins..je suis à mon C14 j'ai fais des exam homonaux pas top..je n'ovule pas déjà et j'empeche les zozos de passer..donc j'ai rdv avec le gygy jeudi 12h.;et j'espére avec un bon traitement.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 16:28
hello les filles, *[color=indigo:fbfa2cb8c5]Bledina[/color:fbfa2cb8c5]* trop contante que tu va mieux maintenant et j'espére que l'on aura l'occasion de se [color=green:fbfa2cb8c5]forumisé[/color:fbfa2cb8c5] plus souvent maintenant lol , et apparement nous sommes dans le meme cas question "parler a ses proche d'essaie bb " et c pas facil je sais:!: :!: rien que les fait de m'imaginer qu'il me pause la question tout le temps ou bien le contraire qu'il n'ose plus me parlé ca me stress donc je préfaire tout gardé pour moi d'ailleur meme avec mon zhom j'aime pas trop en parler...malgré qu'il soit prés a faire tout les examens necessaire...je ne veux pas je préfére esseyé mon TTT et si gygy me conseil autre chose ( car je lui fait trop confiance) ben la on avisera....malgré que se soit un poids enorme ...je m'imagine tout les jours le pire et puis d'un coup je positive je me dit mais non ca ft pas si longtemps (comme g eu un cycle trés long de 5mois :roll: )donc je me dis qu'en realité ca ne ft pas 1 an et d'essaie mais moins ....enfin je vais pas trop te scotché pcque sinon j'en finirais pas....donc tt ca pour dire :arrow: j'ai peur de l'annoncer a mes proches....et qu'a la fin ben pas de bb :!: :cry: bisous a toi et je te souhaite un bon grand et gros + *[color=indigo:fbfa2cb8c5]johanne[/color:fbfa2cb8c5]* kikou ma belle je suis contante que tu nous est rejoins sur se poste mais on garde notre TRIO hein? *[color=indigo:fbfa2cb8c5]vani[/color:fbfa2cb8c5]* Un peu en retard mais [color=red:fbfa2cb8c5]joyeux annif[/color:fbfa2cb8c5] pour Matteo, il est trop mimi sur la photo et j'espere qu'on aura l'occasion de voir les autres :!: *[color=indigo:fbfa2cb8c5]bellakin[/color:fbfa2cb8c5]* BIENVENUE A TOI :wink: plein de + pour vous les filles !!!!!!
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 00:18
Salut les filles, Je suis seulement venu vous faire un ti coucou, car comme on écrit bcp je ne veux pas perdre le fil de la discussion, mais ce soir je feel pas très bien. Un genre de mal de gorge... rien de grave, mais je feel très pentouflard, alors au lieu de chialer, je vais aller m'écraser devant le télé et propablement m'endormir.. :wink: Bienvenu aux nouvelles ! Je vais revenir demain plus en forme. bye bye mes coquinette. gors bizou
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 11:11
[quote:1317267571="Shelbydou"]Salut les filles, Je suis seulement venu vous faire un ti coucou, car comme on écrit bcp je ne veux pas perdre le fil de la discussion, mais ce soir je feel pas très bien. Un genre de mal de gorge... rien de grave, mais je feel très pentouflard, alors au lieu de chialer, je vais aller m'écraser devant le télé et propablement m'endormir.. :wink: Bienvenu aux nouvelles ! Je vais revenir demain plus en forme. bye bye mes coquinette. gors bizou[/quote:1317267571] ohhhh ben dis repose toi mais si c une grippe essaye de ne pas trop dormir tu sera encore plus mal aprés :oops: soigne toi bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 13:37
[quote:1a60d93cf3="juventina21"]Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :-) Hello les filles !!!! Enfin j'ai à nouveau mon ordi qui refonctionne !! Ca m'a vraiment manqué de venir ici !! vous pouvez pas imaginer à quel point. De mon côté rien de nouveau, sauf à 15h00 on va au CPMA avec chéri, on aura aussi les résultats de son spermogramme !!! je vous tiendrai au courant. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de vous lire... :-( alors faite moi juste une récap, y a t'il eu des +++ en octobre ????? j'espère... Sinon bienvenue aux nouvelles !!!! :-) Enorme bisous je vais me préparer !!![/quote:1a60d93cf3] kikou ma belle, bon retour !!!! lol ca ft longtemps!!! donne nous vite des nouvelles et tt ira bien :wink: bisous bisous
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 14:30
salut les filles!!! comment allez vous aujourd'hui? bah moi ca va bien, g quelque perspective pr me faire un peu d'argent : je v etre vendeuse de produit herbalife (produit de bien etre, régime, diethetique et autre a base de plante) :D si yen a que ca intéresse je v recevoir d echantillon et des papiers jeudi ou vendredi !!! o moins ca me fai penser a autre chose :) et au moins ca me permettra davoir des sousou en plus pr le mariage!!!! :wink: salut juventina ca fesai longtemps qu'on avai po u de tes news!!! comment vas tu? donne nous vite dotre nouvelles!!! mais que ce passe til en ce moment ya po beaucoup de monde en ce moment sur le poste!!!! ca me mank de po avoir beaucoup de monde et de long discourd comme avant!!!! :cry: donnez vite des nouvelles!!!! tien la c moi qui en dis long!!! :shock: gros bisous yoyo :roll: [color=indigo:f6bf2a3e12][/color:f6bf2a3e12]
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 19:10
Salut les filles, Merci Mohad pour le conseil ! :wink: je n'ai pas trop dormi et aujourd'hui je me sens un peu mieux ! Tant mieux... et en plus, je ne suis pas un homme, alors je m'en remet bcp plus rapidement !! :) WOWOWOWOW Juventina est de retour. Je croyais presque tu nous avaient oublié. :cry: alors faudra que tu te prennes quelques hr en ligne pour relire tout ce que nous avons écrit. Eh oui, nous aons eu un ++ ce mois-ci pour Notre petite étoile. Mais depuis qu'elle à son ++ je ne l'ai pas revue... alors petite étoile, tout va bien ma belle ?? Et puis ?? as-tu les résultats pour ton homme ? COmment c'est passé ta semaine sans nous ? allez raconte !!! Yoyo, j'espère que tu t'y plairas avec Herbalife ! Je te souhaite plein de succès. Tu sais, peut-être deviendras-tu une championne en vente de ces produits. Il faudra que tu fasse des représentation dans les maisons ?? et où sont passé toutes mes autres petites coquinettes ?? je vous embrasses très fort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.