Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 27)

Discussions

Auteur
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 10:05
Coucou les filles, Voilà je ne suis toujours pas en forme les vertiges et les nausées me rende malade mais j'en sais un peu plus donc je dois aller voir mon orl car cela est du à un problème avec mes oreilles se serais des p'tits cristaux qui se trouvent dans l'oreille interne qui ne circule pas d'où les vertiges et les nausées, j'ai un ttt pour essayez de calmer tout ça jusqu'à lundi car je vois l'orl et j'en saurais plus ensuite. Les filles je vous remercie de vous avoir inquièter pour moi, c'est trop mignon vous adore :cry: :lol: Là j'attend pour déjeuner que le médoc fasse son effet ,je vous raconte pas les mots tournent devant mes yeux c'est terrible, là je peux dire que j'ai pas besoin de payer pour monter dans un manége à sensation :wink: :lol: hihi Désolée pour celle qui ont leurs rrr :twisted: . Mais je crois que Hsabrina est en bonne voie pour nous annoncer un +++, Pour ce qui est de moi et bien je serais fixée dimanche ou lundi, plus beaucoup de temps à attendre, je croise les doigts pour celle qui attendent le verdict aussi. :wink: :lol: Juventina tu vas nous manquée vite vite fait réparer ton pc . Vani contente de savoir que Matteo va mieux, et ma belle allez va prendre rdv avec ton gygy car toute les grossesse sont différentes :wink: Désolée de ne pas avoir donner des nouvelles plus tôt mais je ne me sentais pas trés en forme hier soir alors ne m'en veuillez pas trop. Et pardon si j'ai oubliée quelques'unes d'entre vous je pense à vous quand même. :lol: Bisous à toutes. Courage les filles. :lol: :lol: :lol:
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:26
Bonjour les filles! A Rome il pleut! C'est le déluge!!! pfff Du coup, il fait gris, froid et c'est pas top pour avoir le moral au beau fixe... Ce matin je suis pas super bien. Un petit coup de cafard, la France me manque, ma famille, mes amis...bref dur dur là.... :cry: :arrow: Bledina, bon au moins tu sais ce que tu as! J'ai ma meilleure amie qui a eu ça l'an dernier, elle a eu un traitement et ça allait mieux, puis ça lui a repris alors on lui a fait une manipulation pour remettre en place le "truc" dans l'oreille, et hop maintenant elle va au top! Elle vomit tjs mais c'est parce qu'elle attends un 2em enfant! :wink: :D Pour ton résultat... beh on croise les doigts... Pour Matteo, il suffit que je dise qu'il aille mieux pour qu'il tousse! pfffffff il a toussé toute la nuit! Il s'est levé à 4h30 :shock: et est venu me chercher dans le lit (il m'appele doucement et m'enléve la couette! ça marche bien... :lol: ) car il avait soif le pauvre... il toussait tellement! Bref, il a bu, aprés on s'est allongés à coté sur le canapé, il s'est mis dans mes bras, il voulait un calin, il a pris un petit peu de lait (ça aide pour faire un bon dodo :lol: ) et il est reparti dans son dodo! Et moi je me suis recouchée les yeux come des billes à 5h30! hahahaha :lol: Et du coup j'ai pensé, et du coup je déprime... :cry: Rahhhhlalalalala Bon je vais vous laisser, je vais aller regarder un peu la télé, histoire d'accentuer ma déprime matinale... hihi :wink: Bisous Vani
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 10:36
Vani, Merci, pour ta réponse mais je vais abuser quelle genre de manipulation , elle a eue ta meilleure amie car je suis pas trés rassurée du coup. hihi Désolée pour Matteo,il a pas vraiment chance ce p'tit coeur, Allez ma belle fais partir ce p'tit coup de déprime, on garde toujours en soi notre pays et notre famille, il sont tojours auprés de toi bon pas physiquement je te l'accorde mais dans le coeur. Et je peux dire que tu as aussi un p'tit bout de la France au bout des doigts lorsque tu es sur le forum a discutée avec nous . :wink: Haut les coeurs ma belle, courage la vie est belle même si le temps n'est pas de la parti hihi :wink: Bisous. :lol: :lol: :lol:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 10:38
Bonjour a toutes :D Je suis contante de te lire bledina, on ete un peu inquiet pour toi .... j'espére que ca ira mieux avec les medoc en attendant l orl ca doit etre dur dur je te comprend ....essaye de te reposé :cry:
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:43
coucou! Je regarde la télé que d'1 oeil... et le pc de l'autre! :wink: La manipulation, en fait c'est pas du tout douloureux mais un peu spéciale, mais ça marche, c'st l'ORL qui lui a fait. En fait elle s'est assise sur la table de consult et il l'a poussé du coup sec (pas mal, mais surprenant!), il lui a fait ça 2 ou 3 fois! Et depuis finit! Elle avait un prob à l'oreille interne, comme toi elle vomissait, tete qui tourne..etc... elle a été trés mal! AU début elle pensait une gastro, puis non! Voilà pour la manipulation... Oui mais moi je suis et je serais tjs une grande nostalgique de la France... J'aimerai y retourner mais mon mari ne veut pas... Un peu égoiste sur ce coup là! Il a vécu 11ans en France, il aime bien là bas... amis il veut pas... Bref, sujet tabou, car sujet qui me fait me facher et pleurer..etc... :roll: Donc on évite aujourd'hui! :wink: Bisous Vani
sofia49 18 messages
sofia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 19:33
bonsoir a toutes! je me présente moi c sofia, essai bb1 depuis avril 2007. j'ai fais une echo pelvienne qui dit que j'ai des ovaires micropolykystiques. dc le generaliste ma envoye chez gyneco. et dc je dois faire une hysterosalpinographie et mon mari doit faire un spermogramme. est ce que quelqu'un l'a deja fait? c douloureux? elle m'a dit apres ca on pourra voir kel traitement vous donner. j'ai hate de le faire et d'avoir les résultats. biz. sofia
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 14:47
Salut les filles, Désolé pour toi [b:ddb823cf34]bledina[/b:ddb823cf34] de savoir que tu es mal en point. Ma soeur à le même problème que toi et j'avoue que c'est pas la joie lorsque ça arrive. Alors fait attention à toi pour les prochains jours en attendant le verdict. Bon alors moi les rrr sont enfin arrivé avec 5j de retard ! :cry: dommage c'est pas pour moi ce mois-ci. Alors les filles, il nous faut au moins un + ce mois-ci pour nous donner espoir ! Et puis [b:ddb823cf34]vanie[/b:ddb823cf34]...... ton rdv tu l'a pris ? as-tu tes rrr ? Bienvenue [b:ddb823cf34]Sofia49[/b:ddb823cf34] ! Tu es exactement dans la même situation que moi. Kyste aux ovaires. J'ai passé l'hystéro et mon homme le spermo. Donc pour ce qui est de l'hystéro, je dois te dire que c'est pas du tout confortable. Lorsqu'ils vont inséré le liquide, prends une grande respiration, essai de relaxer, car tout dépends de ton taux d'endurance au mal mais l'épreuve (pour moi) à été assez difficile. Se sont que les première secondes qui ont fait mal, le temps d'inséré le liquide, mais après ça va. Et c'est vraiment cool, car tu as un écran et tu vois ton l'intérieur. L'utérus, les trompes.. c'est tout de même joli à voir. Le bb sera très confortable une fois installé ! :wink: Si tu as d'autres questions, gêne toi pas, ici nous répondont à toutes questions et avons aucun tabou. Bon les filles, que se passe t-il, personne ne parle aujourd'hui ??? :( [b:ddb823cf34]Juventina[/b:ddb823cf34]......... reviens nous vite ! bisou
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 15:54
Bonjour les filles, Voilà de retour, merci de votre inquiètude pour moi :wink: donc maintenant cela va mieux avec les médocs bien sûr hihi. Bon là j'attend le verdict qui sera soit demain ou lundi j'ai hâte de savoir hihi et je n'ai aucun symptôme de rrr :twisted: en vue alors espoir espoir. :roll: :wink: Bienvenue à toi Sofia, j'ai passée l'hystéro ce n'est pas douloureux seulement une douleur comme les rrr :twisted: et surtout soit détendue et pense à prendre une serviette hygiènique pour aprés l'examen car tu vas saigner un peu se qui est tout à fait normal, voilà j'espère avoir répondue à tes questions. N'hésites pas à venir souvent sur le topic pour tout dire. Shelbydou merci et oui il y a pas grand monde aujourd'hui sur le topic, et je pense que Hsabrina sera notre 1è +++ car on dirait qu'elle a tous les symptômes hihi :wink: et j'aimerais bien faire partie des 1è aussi hihi :wink: Alors Vani ton rdv tu l'as pris et Matteo va mieux? Bisous :lol: :lol: :lol:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 16:00
[color=darkblue:df1e1427c4]Bonjour, je souhaiterais me joindre à vous. Je suis en essai depuis juillet 2006, BB1 et tjrs rien. J'ai 28 ans (29 dans 2 mois) et ma gygy ne veut pas commencer d'exams avant l'année prochaine, donc j'attend![/color:df1e1427c4]
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 20:33
bjr zdina bienvenue à toi sur ce post.. dis moi.. ta gygy elle est pas pressée.. si je compte bien ca fait un an et 2 mois ke vous essayer... !!! et toi tu veux pas faire des exams ?? tu peux tjrs aller voir un autre gygy si tu veux le faire... mais je trouve qu'attendre presque 2 ans ca fait un petit bout !! moi je suis en essai bb1 depuis janvier dernier et je trouve aussi le temsp très long... moi ma gygy m'a dit un an ... pour les exams.. mais bon moi je trouve ke ca rassure de savoir ke tout va bien , si kk chose ne va pas tu peux faire en sorte ke ton ++ arrive plus vite.. enfin je sais pas ca dépend de chacune .. en tout cas je suis presk ds la meême tranche d'age ke toi, j'ai 27 et mon chéri 29 ans....
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 10:05
comment allez vous? le +++ c po pour moi encore ce mois-ci!!! g u une douleur hier soir en allant porter mes poubelles et g u un petit saignement cette nuit et comme je commence a avoir mes douleurs de rrrr c mort!!!! :cry: je suis un peu décu mais bon ca va!!! en faite jorai du les avoir le 24 et javai 4 jours de retard!!! comme ma gygy ma dit entre le 24 et le 29 voila!!! d'où mes nausées!!! bon je v commencer mon traitement le mois prochain (utrogestan) et on verra!!! allez les filles donnez nous un bo ++++ pour nous mettre en joie bisous :wink:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 10:25
[color=indigo:7815dbbf4b]Merci Eno64, oui c'est clair ma gygy n'est pas pressé, pour elle, on est jeune, on est impatient, et faut laisser faire les choses. Elle m'a dit de revenir en janvier, et qui si il n'y a rien, exceptionnellemnt elle nous ferait des examens plus tot (ça m'a un peu fait rire!) en parallele j'avais été voir mon medecin traitant qui m'a fais faire un bilan hormonal, celui ci m'a dit que c'était ok, mais quand j'ai montrer les resultat à la gygy, elle m'a represcrit une PDSpour la prolactine, donc demain matin je vais la faire. Mais c'est dur d'attendre et de voir qu'autour de soi (mes collegues par exemples) sont enceinte dans les 2 -3 premiers mois d'essai. D'ailleurs hier soir j'ai eu mes :evil: , donc j'entame mon C18. Peut etre que le papa Noel, me fera un beau cadeau (et oui j'y crois encore!) Bon courage à toutes et bon dimanche[/color:7815dbbf4b]
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 10:40
ne te décourages pas zdina... moi c un peu plus ambigüe car mon medecin est en même temps mon gygy.. (j'habite à la campagne !) alors c pas facile d'avoir des avis différents.. si elle veut pas me faire faire des exams en janvier, j'irais voir kk'un d'autre.. :wink: A 8 mois d'essai infructueux, je suis allée la voir et elle m'a dit" pourkoi tant d'impatience ??" comme toi.. c'est sans doute une manière de ns faire relativiser mais bon je vois pas pourkoi on devrait se justifier de vouloir un bb ds le sporemiers mois d'essai :lol: enfin bon... bisous à ttes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 11:40
salut les filles,, bienvenue a toi zdina. alors les filles vous en etes ou?? tjr pas de plus dans lme poste pour ce mois ci? :cry: bon pas grave on a de l'espoir pour le mois prochain :lol: pour ma part je peut encore attendre lol pas de douleur en vue pour mes prochaine rrrrrr :evil: vont elles venir tt seul ou dois je prendre dudu?? :roll: encore 7 jours a attendre ensuite verdict ..... bon courage les fillles on ne pert pas espoir hein!!!! a nous les ++++++++++
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 13:11
Coucou! Bon moi j'ai eu mes rrr dans la nuit de vendredi à samedi! DU coup je prend pas rdv avec gygy... J'ai commencé une courbe, et ce main j'ai oublié de prendre ma tempé... ça commence bien! :roll: Voilà les news... Je file, je reviens plus tard ou demain sure! Bisous Vani
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.