Posté le : 26-10-2007 à 10:26
Bonjour les filles!
A Rome il pleut! C'est le déluge!!! pfff Du coup, il fait gris, froid et c'est pas top pour avoir le moral au beau fixe... Ce matin je suis pas super bien. Un petit coup de cafard, la France me manque, ma famille, mes amis...bref dur dur là.... :cry:
:arrow: Bledina, bon au moins tu sais ce que tu as! J'ai ma meilleure amie qui a eu ça l'an dernier, elle a eu un traitement et ça allait mieux, puis ça lui a repris alors on lui a fait une manipulation pour remettre en place le "truc" dans l'oreille, et hop maintenant elle va au top! Elle vomit tjs mais c'est parce qu'elle attends un 2em enfant! :wink: :D
Pour ton résultat... beh on croise les doigts...
Pour Matteo, il suffit que je dise qu'il aille mieux pour qu'il tousse! pfffffff il a toussé toute la nuit! Il s'est levé à 4h30 :shock: et est venu me chercher dans le lit (il m'appele doucement et m'enléve la couette! ça marche bien... :lol: ) car il avait soif le pauvre... il toussait tellement! Bref, il a bu, aprés on s'est allongés à coté sur le canapé, il s'est mis dans mes bras, il voulait un calin, il a pris un petit peu de lait (ça aide pour faire un bon dodo :lol: ) et il est reparti dans son dodo! Et moi je me suis recouchée les yeux come des billes à 5h30! hahahaha :lol: Et du coup j'ai pensé, et du coup je déprime... :cry: Rahhhhlalalalala
Bon je vais vous laisser, je vais aller regarder un peu la télé, histoire d'accentuer ma déprime matinale... hihi :wink:
Bisous
Vani