Posté le : 25-10-2007 à 16:05
Coucou les filles,
malheureusment Hsabrina, tu n'as pas le choix d'attendre. Et je ne crois pas que le fait d'être enceinte donne mal à l'estomac. C'est pas là que bb est !! :wink: Tu es dans le moment que nous détestons toutes, l,attente du verdict ! quel horreur, mais pas le choix ma belle. Soit patiente et qui sait....
J'espère juventina que tu auras ton ordi bientôt. C'est vraiment dommage qu'il ait "brisé" C'est fou comment nous sommes rendu dépendant de ces petites machine là !! :)
FÉLICITATION YOYO POUR LE MARIAGE !!!
bledina, j'espère pour toi que ce n'est pas trop grave si c'est pas bb qui te rend comme ça. :wink: je te souhaite vraiment que se soit à cause d'un petit bout qui pousse. Donne nous des nouvelles cocotte.
moi de mon côté toujours pas rrr. Je suis contente et pas à la fois. Je ne comprends plus rien. J'ai fait un teste j30 et rien. Alors je croyais bien que mes rrr allaient arrivé sous peu, mais non ! rien. Lorsque j'ai téléphoner au gygy il m'a dit d'Attendre jusqu'à j35. C'est demain matin. Pourquoi je ne suis pas contente ? car le gygy m'a dit que si j'ai un teste -- et que j'ai pas mes rrr, c'est qu'il a un problème. Sûrement rien de grave, mais y'a quelque chose qui ne tourne pas rond. Ça oui merci, je le savais déjà !! :wink: Pourtant la semaine dernière je sentais que ça allait arrivé et là plus rien. Juste les seins qui font mal. Même plus de mal de ventre... Alors si le teste est ++, pas de problème, sinon... ggrrr
Mais c'est dont bien compliqué !!
Bon ok, j'arrête de me plaindre et il me reste plus qu'à attendre demain matin...
A+ mes coquinettes d'amour