Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 25)

Discussions

Auteur
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 19:01
felicitation yoyo bientot le jour j hihihihi :oops: je te souhaite tt le bonheur du monde et qui c le petit + pour la cerise sur le gateau
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 19:05
je me suis trouvé une occupation pour ne pas y pensé enfin pas y pensé c un bien grand mot mais en tt cas pdt une heure par jour je plane tt a ft sur un autre domaine la PLAYSTATION 3 je vous jure ca marche fo juste le jeux video le choisir avec plein de bete a tué donc on passe c nerf decu et on est sur d'avancer lol on gagne toujours mdrrrr enfin bon c mon delire du jour ke je voulais partagé avec vous lol bisous a toutes :oops: :lol:
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 21:13
coucou les filles.. je viens de lire une partie de vos derniers messages... il faut pas dire qu'il n'y pâs eu de ++++ ce mois ci car ds un autre post mais ds la même rubrik des filles ki étaient en essai depuis longtemps on eu leur ++++ !! alors hauts les coeurs.. ca n'arrivent pas qu'aux autres :wink: moi j'attends vers le30/10 mais aucun symptomes... d'ailleurs c rare d'en avoir avant le retard supposé des RRRRR .... !! alors pas de prise de tête.. et j'ai envi de vous le dire car j me le répète ts les jours.. LA vie est belle.. !! :) même si on galère.. ki n'a pas connu d'épreuve ds sa vie.. je suis de ts coeur avec vous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 21:17
merci eno effectivement g ft le tour des autre poste et j'ai vue des ++++ defillé qu'est ce que ca ft du biennnnnnnnnnnnnnnnnnn :) meme si c pas pour moi o moins ca donne du courage de savoir qu'aprés tout ce temps ben le ++++++ a ft surfaceeeee vive l'espoireeeeeeeeeeeeeeeee :oops:
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 08:06
coucou les filles me revoila moi j'ai male a lestomac j'ai tjr envi de fair pipi et j'ai trj fain a votre avi? oui ou non mes RRR devrais arriver le 4 nov merci de repondre
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 09:27
ya personne pour me repondre
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 10:14
si tu dois avoir tes rrr vers le 4/11.. je sais pas, mais je pense ke c peut etre un peu tot pour ressentir ces symptomes.. mais il arrive que certaines femmes ressentent aussi très tot leur grossesse... je te le souhaite en tout cas.. tu peux faire une pds mais elle détectera rien, pas encore , pareille pour le test de grossesse.. la solution c d'attendre.. je pense... courage :wink:
Guest349531
47 messages
Guest349531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 11:21
[quote:f48152ecf7="eno64"]si tu dois avoir tes rrr vers le 4/11.. je sais pas, mais je pense ke c peut etre un peu tot pour ressentir ces symptomes.. mais il arrive que certaines femmes ressentent aussi très tot leur grossesse... je te le souhaite en tout cas.. tu peux faire une pds mais elle détectera rien, pas encore , pareille pour le test de grossesse.. la solution c d'attendre.. je pense... courage :wink:[/quote:f48152ecf7] ok merci
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 12:54
coucou les filles!!! :D jespere que tu vas réup assez vite ton ordi juventina je c ce que c mais lavantage c que je c remettre windows et cherie et mon frere si connaissent :wink: sinon ce serrai galère!!! et oui ma povre hsabrina il ny a plus qua attendre c le plus long tout ca!!! jte comprend moi en ce moment d que je mange g des nausés en fin de repas et je suis fatiguer, je pourrais dormir tout le temps mais avec ma petite chienne c po evident mais je doi attendre o plus tard le 29 dc jattend patiemment (po evident ca :shock: ) mais bon je préfère eviter de cogiter la-dessus pr po etre décu!!!!! :? sinon comment allez vous toutes les autres? bisous yolène (yoyo)
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 14:14
Bonjour les filles, Voilà je viens vous faire un p'tit coucou, et vous dire de ne pas trop espèrer pour moi +++ tant que je n'ai pas confirmation mais cela n'est pas pour le moment alors les filles merci quand même et attendons avant de nous réjouir. Sinon et bien je suis toujours aussi malade et je vais voir le doc ce soir, les vertiges augmentent et l'envie de vomir est toujours là, hier j'ai pleurée je pense que mes nerfs ont lâchés car je déteste me sentir faible donc je vais pas attendre plus longtemps et direction le cabinet du doc ce soir. Je vous tiendrais au courant dés que j'aurais les responses à mes questions et mes rrr :twisted: devraient arrivées le 28 ou 29/10 donc encore 4 jours à patienter. Désolée pour celles qui ont eues leurs rrr :twisted: courage et tenez bon, et pour les autres le verdict approche. Bisous les filles et à bientôt. :lol: :lol: :lol:
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:39
Salut ! J'espère pour ti que ça ira mieux Blédina, tiens nous au courant. :wink: Donc je me présente, 27 ans, essai bb 1 depuis novembre 2006 (mois de notre voyage de noces! :roll: ) et toujourd rien.... :cry: je suis OPK et mon zhom ok. je suis sous clomid depuis le début du mois, j'attend un +++qui n'a pas l'air de vouloir venir.... :roll: Gros bisous et bon courage les filles ! Zoé
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 15:42
Zoé, merci est bienvenue à toi hihi, Tu verras les filles ici sont sympas et on peux tout dire, alors ne te génes pas. :wink: Bisous ma belle. :lol: :lol: :lol:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:05
Coucou les filles, malheureusment Hsabrina, tu n'as pas le choix d'attendre. Et je ne crois pas que le fait d'être enceinte donne mal à l'estomac. C'est pas là que bb est !! :wink: Tu es dans le moment que nous détestons toutes, l,attente du verdict ! quel horreur, mais pas le choix ma belle. Soit patiente et qui sait.... J'espère juventina que tu auras ton ordi bientôt. C'est vraiment dommage qu'il ait "brisé" C'est fou comment nous sommes rendu dépendant de ces petites machine là !! :) FÉLICITATION YOYO POUR LE MARIAGE !!! bledina, j'espère pour toi que ce n'est pas trop grave si c'est pas bb qui te rend comme ça. :wink: je te souhaite vraiment que se soit à cause d'un petit bout qui pousse. Donne nous des nouvelles cocotte. moi de mon côté toujours pas rrr. Je suis contente et pas à la fois. Je ne comprends plus rien. J'ai fait un teste j30 et rien. Alors je croyais bien que mes rrr allaient arrivé sous peu, mais non ! rien. Lorsque j'ai téléphoner au gygy il m'a dit d'Attendre jusqu'à j35. C'est demain matin. Pourquoi je ne suis pas contente ? car le gygy m'a dit que si j'ai un teste -- et que j'ai pas mes rrr, c'est qu'il a un problème. Sûrement rien de grave, mais y'a quelque chose qui ne tourne pas rond. Ça oui merci, je le savais déjà !! :wink: Pourtant la semaine dernière je sentais que ça allait arrivé et là plus rien. Juste les seins qui font mal. Même plus de mal de ventre... Alors si le teste est ++, pas de problème, sinon... ggrrr Mais c'est dont bien compliqué !! Bon ok, j'arrête de me plaindre et il me reste plus qu'à attendre demain matin... A+ mes coquinettes d'amour
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:09
Salut Zoé, Bienvenue parmis nous. Comme te l'a dit bledina, nous sommes un groupe très ouvert et parmis lequel aucnu tabou.. alors ne te gêne pas et sans toi à l'aise. Et pour ma culture personnel, c'est quoi OPK ! désolé pour la question stupide, mais comprends pas. a+
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:27
[quote:17d38ff0b4="Shelbydou"]Salut Zoé, Bienvenue parmis nous. Comme te l'a dit bledina, nous sommes un groupe très ouvert et parmis lequel aucnu tabou.. alors ne te gêne pas et sans toi à l'aise. Et pour ma culture personnel, c'est quoi OPK ! désolé pour la question stupide, mais comprends pas. a+[/quote:17d38ff0b4] Non, non, ce n'est pas une question stupide, c'est une abréviation qu'on utilise beaucoup sur ce forum, ça veut dire ovaire poli kystiques ou distrophique...bref, c'est une malformation des ovaires dû à un déreglement hormonal :roll: ça fait un moment déjà que je viens de temps en temps sur ce forum, c'est trés sympa ! :wink: a bientôt Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.