Posté le : 24-10-2007 à 01:12
Salut les filles,
Oh bledina, ça ne va pas mieux on dirait. J'espère de tout coeur pour toi que c'est pour les bonnes raisons que tu es comme ça ! :wink: Vraiment !
mohad, ne lâche pas. je sais que c'est des moment difficile, surtout l'attente est attroces, mais je suis certaines que tu en seras réconpensé sous peu. Il faut rester positive, même si a certain moment on a le goût de tout foutre en l'air et d'arrêter tout ça. Ça m'est arriver, mais on relève les maches et on continu.
juventina ! il en reste plus long avant ton verdict cocotte ! c'est fou, nous sommes bcp à faire un teste cette semaine. Comment fais-tu pour ne pas le faire tout de suite ? tu es trop forte. En te lisant, j'ai eu le même sentiment que toi lorsque tuparlais de ton blocage. Peut-être sans le savoir, pour te protéger, tu te bloquais comme tu dis. C'est fou comment le psycho travail sur notre corp. C'est p our ça que j'essai de rester positive ou de m'envoyer des ondes positives, c'est pour pas bloquer mon cerveau ! :wink:
Je suis rendu à j32 ! eh oui, j'ai fait un teste à j30 et il était --, mais là toujours en retard. Alors que mon médecin m'Avait dit qu'avec mes médic pas supposé d'avoir de retard. Alors j'ai appeler aujourd'hui et voilà que je reprends espoir. Il m'a dit que c'était possible d'avoir mes rrr jusqu'à j35. Alors si vendredi matin pas de rrr alors hop le teste. Je lui ai expliquer comment je me sentais, les seins enflé, le sentiments que j'ai des aiguilles dans le bas ventre, mais pas de douleur intense, mais que j'ai l'immpression que ça va déclancher. Il a sourit en me disant, : mais ça, c'est des symptômes, alors soit patiente et tu verras bien vendredi. Il avait un sourire dans la voix. Rien de méchant, mais trop rassurant, car si c'est pas ça, alors je vais être encore triste. Mais bon, j'y comprends plus rien. Et en plus, je ne sais même pas si je vais être capable d'attendre jusqu'à là, car il m'a redonné espoir. J'ai le goût d'y croire et pas le goût en même temps. Je ne veux pas avoir mal... mais c'est dont bien compliqué :wink: Allez mes cocotes, annoncé nous vos ++ qu'on puisse fêter ça ! et pour les autres qu'on puisse passer à un nouveau cycle. et comme l'a dit magadav, nous sommes dans le moment de la conception ! Très intéressant ! :D :) :D
Aller les filles, je vous souhaites de beaux rêves, car vous dormez déjà dit dont.
énorme bisou