Posté le : 23-10-2007 à 00:13
Salut mes papotteuse en herbe ! :wink:
Contente de voir qu'il a d'autres nouvelles qui se rajoute, alors bienvenue yoy et zitoune ! Comme vous l'a dit juventina, ici pas de tabou et on laisse parler notre coeur. Toutes les filles ici sont géniales, alors pas de gêne.
Aller ma petite juventina, un peu de courage pour l'attente du verdicte. C'est sur que c'est pas évident, car ton cycle n'est pas régulier, donc pas facile de savoir exactement quand. Mais ont dirait que nous aonvs tous le même problème ce mois-ci, nos rrr se font attendre. Car moi toujours rien et je jsuis à j32 et mon gygy m'a dit que je devrais être à 28j. Le dernier mois c'était à 30j et la... toujours rien et un foutu test ---. Alors qui sait, peut-être toi ou vani ce mois-ci ! ou bledina ??? Il nous faut au moins un ++ dans notre forum ce mois-ci.
Je suis contente pour toi juventina si pour ta maladie sa peut commence à aller mieux. Allumes-tu encore ta petite lumière ?? peut-être t'a t-elle aidé ! Et pour ta réflexo je n'au aucun doute que tu dois avoir senti des choses auxquelles tu ne t'attendais pas. Des fois nous allons, sans s'en rendre compte puisser dans des sentiments refouler et ils nous les font ressortir.
Aie bledina, que se passe t-il avec toi ma belle ? un bb en route ? :wink: non mais tu as les sumptôme d'une femme enceinte dis dont. Si c'est pas le cas, alors je te souhaite que ça aille mieux au plus vite. mais dis le nous vite vite vite ! je suis fébrile pour toi ! c'est fou, même loin, je pense à vous et me demande si ce mois-ci c'est votre tour. :)
et toi vani, que se passe t-il avec ton petit matteo ? il ne va pas mieux ? :? étrange ? non ?
Bon, je dois vous laisser, mon homme vient d'arriver et j'ai très faim !
Ah oui, j'avais mon écho aujourd'hui pour le contrôle des kyste aux ovaires. Ils sont toujours là ! Alors je devrai y retourner encore et encore ! Lorsque j'aurai mon ++ je vais être une habitué des écho !!!
a+ mes cocottes
gros bizou