Posté le : 21-10-2007 à 13:15
Salut les filles,
J'espère que vous allez bien. Moi ça va pas trop mal et cela malgré un teste ---. Eh oui, j'ai fais un test ce matin. Car je suis en retard et mon gygy m'avais dit qu'avec le médic que je prends je ne devrais pas être en retard, sinon j'ai de très bonne chance d'être enceinte. Mais voilà, comme je suis toujours l'exeption à la règle, alors je suis en retard et je n'ai toujorus pas de rrr. J'en ai pas acheté, c'est mon homme qui l'a acheter hier en revenant du travail, car il m'appel avant d'arriver pour me demandé si j'ai besoin de quelque chose et je lui ait demandé s'il voulait en acheter un au cas ou ce matin je serais en retard. Et voilà, j'ai mal dormi, car j'espérais, mais je le savais. J'ai eu aucun réaction lorsque j'ai vu le ---. Pas de pleure, pas de frustration. Je le savais au fond de moi. Alors maintenant, puisque je sais que c'est non, mes rrr vont sûrement déclancher sous peu. C'est sûre que ça me fait de la peine, mais comme je le savais, ça va mieux. Je crois que ce qui m'a fait le plus de peine ce matin c'est mon homme. Car il m'a dit : ne t'inquiète pas, c'est soit que le teste est pas bon, soit que tes médic ne sont pas fait pour toi. Et moi je l'ai regarder avec mon plus beau sourire, car je ne voulais pas le blesser, mais je lui ait dit : Soit que c'est toi mon chéri, nous le saurons bientôt avec les résultats du spermo. Et là il a baisser la tête sans rien dire et nous nous sommes embrassé. Le coeur ma faire 5 000 tours. J'ai l'impression que mon homme ne réalise pas qu'il pourrait être responsable. Je ne lui ait jamais fait aucun reproche ou je crois que nous en avons jamais vraiment discuté, car j'ai toujours eu bcp de problème de ce côté, donc automatiquement ça devait être moi ! Mais au fond, peut-être pas... je sais plus ou donner de la tête !
Mais bon, au moins hier j'ai garder ma fieulle, et je vous jure que j'étais au comble du bonheur. Je l'aime tellement cette petite. Mon chéri et moi étions au comble du bonheur. En plus elle jouait avec notre chienne et tout était parfait. Pour une journée j'ai eu l'impression d'être une famille. J'étais si heureuse et de savoir que ma soeur doit venir la chercher tantôt, ça me fait vraiment de la peine, car en plus... un teste --- et je perd ma pitounette ce matin. Je sais pas comment expliquer comment je me sens ce matin, mais... j'ai le coeur noueud !
Une chance que vous êtes là, car j'ai encore les yeux collé du matin, je bois mon café et je vide mon sac avec vous. Ça me fait réellement du bien.
mille merci à toutes celles qui se sont rendu jusqu'àu bout.
énorme bisou les filles. je reviendrais plustard, car j'ai encore ma pitoune avec moi et elle a fini d'écouter les Calinours ! C'est l'hr du petit dej !