Posté le : 19-10-2007 à 10:54
Salut les filles,
Ca papotte grave !!! Je suis parti hier en page 20 et je reviens en page 24 !!! Vous êtes trop forte les filles, j'adore !!!!
[b:6f9e2f6b6c]Vani[/b:6f9e2f6b6c], désolé pour ton ----, mais tu as raison de le prendre comme çà, de toute façon, çà ne sert à rien de mal réagir, au contraire !!! Ce sera pour le prochain cycle.
[b:6f9e2f6b6c]Shelbydou[/b:6f9e2f6b6c], je croise les doigts pour toi !!!!
[b:6f9e2f6b6c]Venusa[/b:6f9e2f6b6c], çà doit être terrible d'attendre 5 ans, j'ose même pas y penser !!! J'espère de tout coeur que ta 4ème IAC va réussir, tu le mérites après tout ce que tu as traversé !!!
[b:6f9e2f6b6c]Juventina[/b:6f9e2f6b6c], c'est long 15 jours, courage !!!
A part çà, je suis au boulot et je ne suis pas motivé du tout !!!
C'est vrai que depuis que je désire un BB, je n'arrête pas de voir des femmes enceinte, c'est déprimant. En plus, je suis la seule dans la famille qui n'arrive pas à tomber enceinte: ma soeur a deux enfants, un de trois ans et une de un ans et elle n'a jamais attendu plus de 6 moins avant de tomber enceinte. En fait, dans la famille, il n'y a qu'a elle à qui j'ai parler de mes problèmes, je ne veux pas que tout le monde sache que j'ai un truc qui cloche.
En plus, j'ai une amie qui m'a annoncé il y a 2 mois, qu'elle arrêtait la pillule et maintement, à chaque fois que je la voit, je me dis qu'elle va n'annoncer qu'elle est enceinte. Je crois que je fondrait en larmes le jour ou çà arrive !!!!
Stop la déprime maintenant çà suffit, désolée les filles un petit coup de blues !!!!
Courage, bisous